Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. valerie031967

valerie031967 Auteur Actif

Bonjour et bon dimanche.
    Il me manque 6 cailloux pour la ligne, merci à ceux qui pense à moi.
    A bientôt.

2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour mes amis..... Je viens de rentrer !!!! J'ai faim.. J'attends le pain.. DOnc mon mari.. On a fait voiture à part pour rentrerxD Soirée choucroute super bien passé... Et vous les amis..
    Quête terminée pour moi.. Un ange gardien est passé... En tout cas la quête des bestioles pour moi et plantage sur BAHA.. J'ai fait la deuxième quête en quelques clics !! Deux lignes de nuage, parfait.. Et des petits sous:p
    Bon maintenant il faut que je fasse en sorte d'avoir la bananexD des TPE avec le choco pendant quelques jours:music:
    Merci ma tite VAli;) Et merci loulou:D et merci pour les petits mots:) et puis...
    3 semaines d'évaluation au boulot:oops: A fond, j'ai un planning avec je ne sais pas combien d'entretiens:wuerg: Mais, c'est bon signe;)Je suis un cas intéressant donc progression exigée:D Allez mes petits zamours à tout à l'heure après en-cas et siestounette.. Ben oui, j'ai guinché hier:wuerg:

3. valerie031967

valerie031967 Auteur Actif

4. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour tout le monde

Il me manque 2 pierre calcaire, si quelqu'un pouvait m'en envoyer.Merci

5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou lau93.. Je ne peux plus en donner, mais j'ai fait une demande pour toi dans "discussion sur le jeu" j'espère que cela va marcher;)

6. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bo'n'oizo

il pleut il mouille c est la fête a la [​IMG]

mon Kissa va mieux!!!! il ne mange pas encore...... mais il bois et il va a la litiére presque sans probleme

les filles sont a la maison Sarah viens d apprendre comment faire un gâteau de riz!!!! le prochain c'est

elle qui s'y colle (et avec le caramel c'est pas peu dire)[​IMG]

7. irielle

irielle Légende vivante du forum

coucou val merci pour le dessert du dimanche ...

8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes :inlove:

Cher rainette ,

Veuillez lancer une recherche sur loulou et son entourage de joyeux :p ;)

Parmis les quatres , ou est loulou ? ..... A droit , à gauche ou centre droit ou centre gauche ?? :music:

Pour l'aide de l'enquête , je vous laisse ma vidéo de loulou et ses lurons (le lieu ou elle a chopée son rubhe , certainement)

:eek:o_O

Bone continuation et jeu à tous 8)

XXL

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour à ceux que je n'ai pas vu :)

J'ai fait comme toi linette , une mini sieste :p

lau 13 H 47 !!! c'est pas des heures pour finir une quête :wuerg: :wuerg:
    La prochaine fois, crie au secours avant l'heure des tapas xDxD

Tu crois que c'est le kilt qui m'a donné froid aux joues !!! o_O:cry::wuerg::wuerg:xD

XXL

10. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Mister Popeye, nous revenons de suivre la piste d'un(e) ange déchu(e); pour ce qui est du kilt, je vous laisse regarder. Tenez moa au courant.

11. lau93

lau93 Duc du Forum

coucou linette
    Merci pour l'appel lancé, j'ai reçu du secours et j'ai pu terminer ma quete. Merci.

Loulou,

Je sais, mais j'ai cafouillé dans cette quete. J'ai lu que la moitié de la faq, si bien que je ne me servais pas du grand champ de l'ile et puis je n'ai pas retenu la date de fin de quete si bien que j'ai arreté trop tot enfin la merd...... complète. Voilà, voilà.

12. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

La situation est bien calme avec Poirot qui surveille tout le beau monde !!! Attraper froid par le kilt, j'y crois pas !
    Les Français ont été éliminés en coupe davis et Peter Sagan a remporté le championnat d'Europe chez les Bretons !
    Bon un petit tour par le dessert si Irielle en a laissé et j'y retourne ou plutôt je file ....

13. ..riton..

..riton.. Général du Forum

[​IMG]Un t'chi bonjour du Berry :DxD

14. louloukeke

miki !! bravo à Peter !! c'est qui celui là o_O ...J' me doute que c'est un sportif , de quoi , là est la question !!

-lau , une FAQ se lit de haut en bas et en faisant le poirier :p xD

Y a eu un séisme !!!:wuerg: que le Berry a atterri dans le Nord ou ils ont le même patois xDxD

15. irielle

loulou c'est sa seconde langue en matiere...quand elle sera en 5 ieme elle va apprendre le breton...

16. irielle

miki j'ai juste léchouillé le gateau ...même pas mis mes crocs juste ma langue

17. lau93

lau93 Duc du Forum

Ben loulou je veux bien essayer, mais le poirier, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait, et je crois bien qu'il va me falloir un certain temps pour y arriver

18. louloukeke

Super !! elle me donnera des cours xD

T'inquiètes lau , je vais t'initier à l'art de se faire bobo en foutant la tête parterre :wuerg:

________

Youpi !! c'est bientôt l'heure du dodo ou.... presque :D

Bonne soirée !!

Noz vat.!! Bisous :inlove:

XXL

19. irielle

bonne soiree loulou...

dodote bien nous nous sommes encore ici bon pied bon n'oeil m'enfin presque ...

j'ai fait la quete le retour du temple ben voilà a pu rien ..ou presque ...mais contente des resultas..j'ai eu un rollinier en je ne savais même pas que cela exciter...

20. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonne soirée et bonne nuit loulou :)