Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

:wuerg:coucou tout le monde... Après la bougie un rayon de soleil... Je ne suis plus là avant dimanche.. Je découche et je dors chez ma belle mère.. Trop fatiguée !!! Elle est à 10 mn de mon lieu de travail.... Mais elle m'a dit qu'elle n'avait plus d'ordinateur et qu'il est en réparation:wuerg:
    Donc, pour les pierres machin chose.. Ben :wuerg: Là des oignons partout !!
    Je décolle à 9 heures 45 pour boulot à 11 heures...
    Je vais je crois lancer un SOS;)

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,:inlove:_:oops:quoi donc ?? pô d'café ??:cry::cry::cry::cry:
    c'est bien la première fois :oops: pô bonne journée pour moi ! :wuerg:xD:cry:
    _vais m'le faire NA NA et NA !! (oui je crie là ! ):pxDxD
    _[​IMG]

3. linette2014

Moi aussi, j'ai fait moi-même mon café.. Non mais.. C'est quoi ces manières>:(

Bisous à tous:inlove::D

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour linette , mahou :)

Vin diou linette , tu bosses où pour prendre le n'avion tous les jourso_O :wuerg:xDxD

mahou ! m'enfin !! c'est un tit déj' à la miki :p et tu sais qu'elle est hyper douée en cuisine :wuerg::wuerg:xDxD

Les n'arbres sont bien au chaud dans la caisse :cry::cry:

5. linette2014

J'ai une heure de route pour aller au boulot.... Je pars 10 mn plus tôt pour être sûr d'arriver à l'heure... 10 heures de route par semaine;. J'habte à la campagne.. On peut pas tout avoir.. c'est pour ça que la voiture c'est vitale pour moi... Une chose est sûre.. je ne regrette pas d'avoir plein de ziozios le matin et de me promener au bord de l'eau avec ma toutoune, ça vaut bien quelques km Allez, à dimanche après midi

6. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos zamies les bêtes aiment la nature :
    [​IMG]Tiens, une vraie fleur ! La dernière que j'ai vue était peinte sur la tapisserie de Maminette
    [​IMG]Ce mouton, depuis qu'il a été dessiné pour le Petit Prince y croit qu'il existe !
    Mon papa a toujours raison, le mouton il existe pas
    [​IMG]Ah oui, et depuis quand ? Y vont voir les taureaux de basse-cour, dès je j'apprends à dépecer une vache, ça va faire comme pour le loup, yé !
    [​IMG]Je n'aime pas, mon cher Kikiric, ces histoires de poulailler où les bêtes à corne se prennent pour des volatiles, il est temps de remédier à cela !
    J'allais vous le dire Rokosifreki, surveillons ces agneaux de lait qui se prennent pour Tétor
    [​IMG]J'évite de ramener ma fraise, je sais comment ça se finit...

Voilà pour Linette qui aime la campagne qui le lui rend bien. Pour les citadins, dines, les ceusses qui vivent parmi les cris, les klaxons et le reste, courage ils finiront bien par construire les villes à la campagne.
    Vendredi veille de qui vous savez ;)

7. -mahou-57

il me reste des roseaux à récolter juste le taf et plus d'une vingtaine de drops à faire !
    donc je fini la quête (à l'ancienne LOL !) ce jour ;)
    _ne cherchez pas à m'envoyer des drops je suis au complet pour ce jour ,:p
    j'en profite pour vous remercier tous:inlove:
    les mystères restent ? .... des mystères !:p pô encore installés :wuerg:xD:cry:

8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Et voilà le rattrapage de café xDxD:p
    Bravo Linette j'adore toujours autant. Je rentre de ma dizaine de km de footing, la campagne est chouette pour les poumons !!!
    Demain j'embarque Loulou !!!!
    - Merci Loulou - Je n'ai vu ton message qu'un peu tard j'espère que ce sera assez tôt quand même -[​IMG]

Dernière modification: 16 septembre 2016
  9. louloukeke

Et comment donc !! que je courre avec toi :music:.....tu me portes ou tu me traînes par les cheveux :pxD

Bonjour Rainette :)

Le Rokosifreki , c'est le vrai !!! :wuerg:xDxD

10. lau93

lau93 Duc du Forum

Coucou loulou

Moi, je vous lis, je n'ai pas grand chose à raconter, pour ne pas dire rien, sinon que de venir te dire merci pour ton cadeau.
    Comme beaucoup, je ne dispose que de 7 cadeaux journaliers qui sont vite partis, mais si tu as besoin, je t'en envoie un immédiatement.Bonne journée . Bisous

11. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

12. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour tout le monde :)

Bonne journée ;)

13. louloukeke

Bonjour lau , tantine , cheyenne :)

Après le w-e tantine , c'est le lundi :cry:xDxD

lau merci , besoin de rien ;).....moi non plus j'ai rien à dire et ....je parle peu :p

Me sauve !!

Bon app'

XXL

14. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..

quoi !!!....gloup!!!...que de simple crepe pour midi ...

loulou .........ramène tes fesses ici de suite....ou sont les sangliers roti ...roti de porc ..pot au feu..etc...j'ai faimmmm....

je file ....

15. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Irielle file chez Kiki c'est côte de veau pipérade !!!
    Je reste pour les crêpes nature, j'essaie d'éliminer mon léger surpoids lié à l'arrêt du tabac...
    Je file aussi !!!!
    Bon app !!!

16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.

C’est super. 24 heures à tenir. Sauf retard de l’avion, je déjeune demain à Lyon.

17. -mahou-57

_bien miki je t'encourage !:wuerg::pxD

[​IMG];)

18. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :)
    une connection internet qui émet quand ça lui chante et maintenant c'est BP qui fait des maintenances :(:cry::cry:
    ce qui fait que j'ai raté le petit déj et le dej ! :pxDxD
    j'avais tellement de pages à lire que j'ai oublié qui avait posté:p ... mais j'ai retenu un accident de voiture et un mari à l'hôpital ... faut nous donner des news du fils, du mari et de voiture

et ton chat Vali ? ... il dit quoi le véto aujourd'hui ?

19. louloukeke

Bonjour les retardataires :D

Tu t'en serais aperçue à ton retour miki , si c'était trop tard ... ;)

-irielle ... à toi d'agrémenter les galettes à ta guise , suis pas ta bonniche :wuerg: xD

-GFDar , il n'y a pas de retard pour les n'avions , comme la SNCF toujours à l'heure :music:

- J'ai pas eu de maintenance o_O ... ah oui !! j'étais pas connectée xD

- Merci mahou :D:inlove:

20. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bo'n'oizo

voila Kissa est de retours a la maison

il a toujours des calcul mais le plus gros est eliminé, le probleme c'est qu'apres

annalyses ce ne sont pas des calcul du a l alimentation et que donc il en aura toujours

on va quand même le mettre au regime mais cela ne suffiras pas..... donc a surveiller et

peut etre plus tard une operation, mais il se fais vieux mon kissou alors on va le dorloter

aussi longtemps qu'on pourra et apres il fudra se faire a l idée qu'il nous quittera!!!

mais pour l'instant il est là et il fais la gueule parce que il a pas ses bonnes petites croquette pour chatons!!!!