Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Rainette

Rainette Fondu du Forum

2. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Comme il va y avoir des orages, je range les gendres, belles-filles et restes de smala et nous souhaite une soirée au mieux:p

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

qui fait tout ce boucan?

miki ...arrete tu arrives chez moi ....

je veux bien cheyenne...

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ouf terminé ! :)
    bonsoir à tous !

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci loulou. :inlove:

Bonne est très douce nuit.

6. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous :)
    on a enfin eut de la pluie :D j'ai réussi à tenir le coup hier et aujourd'hui je ne fais rien , je me repose parce que demain -.-
    il me manque encore 306 drops :eek:

7. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

perso impossible de me connecter à ma ferme depuis 36 heures youpi !!!

8. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Il faut aussi savoir faire des pauses Nad, Bonjour à toi et à tous les petits fermiers et fermières !
    Courage pour deux mains :sleepy:
    Ici tout est OK, on a eu un peu d'orage en soirée seulement ! En revanche il a bien plu.
    Je vois que Pitbull a des soucis d'ordi !!! Rien d'étonnant ou détonnant :wuerg:
    Courage à tout le monde
    bisous
    Merci pour le tit déj Nad

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

je profite que mon ordi fonctionne pour venir vous faire coucou
    la quête avance ... manque 200 drops ... j'ai mis du long
    merci pour le petit déj :D
    loulou est toujours au lit ??;)xDxD

10. mikimamo40

Bonjour Mallory
    Quelque fois elle nous fait le coup d'arriver en retard sur le fofo ! Elle doit savoir que Nad a mis la table et du coup elle traîne au petit coin...fumeur !
    On va la retrouver vite sinon on lance Rainette sur la piste avec les zanimos et Poirot !

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour nad , miki , pitbull , mallory et tous :)

Merci pour le p'tit déj' :inlove: ....si je pouvais t'envoyer mon surplus de caillasses , hélas !! :cry:

Super pour la perceuse :D y t'en manques plus que une tite dizaine :wuerg:xD

-marilou celle-là je sais les compter :p à moins que depuis le temps .....une troisième leur a poussé :wuerg::wuerg:xDxD

-cheyenne je te mp dans la journée , le matin plus trop le temps . Je cours je cours :wuerg:....pas avec le binôme :music:

-pitbull, ton pc ou problème d'orage ? :oops:

-mallory , c'est pas moi qui postillonne :p ...ça viens du sud cette saleté de pluie >:(

[​IMG] Bisous :inlove:

ps:J'suis sortie du lit , mais ,tant que j'ai pas fait, thé /clope:p

XXL

12. mikimamo40

Bonjour Loulou
    Je passais juste pour voir si tu étais sur le coup !
    Me voici rassurée
    Je fonce à la douche pour ne pas faire attendre ma Kiki !!!
    Comme dit Irielle, hop je file !!!

13. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou... Repos aujourd'hi pour le boulot.. Je vais chercher mes nouveaux yeux et j'emmène mon fils à la gendarmerie pour me renseigner pour sa journée d'appel..... Il arrivera pas à aller à la cantine:wuerg: Je ne sais pas si c'est négociable et évidemmment, se présenter devant tout le monde.. Hors de question pour lui...:cry: Le grand projet.. De la psychothérapie de groupe:( et pour finir, rendez-vous à la mission locale pour le boulot.. Là ça va, le fiston est content...
    Il faut qu'on lui fasse passer son permis et sans le sésame de l'armée.. Ben.. Lui restera plus que la trotinette électrique..:oops:
    Les drops 600.. Les plantes 6000.. Pas assez là.. Je file voir la quête tropical.. Mais j'ai pas pris le toucan encore:cry:

14. -mahou-57

bonjour à tous comment va? merci pour le tit dèj nad !:inlove:
    _j'avance mon ptit bonhomme de chemin avec la quête ,:p
    et au ptit bonheur la chance pour les drops :wuerg:xD pô pressée !

15. linette2014

En faite, j'ai 500 drops... La moitié... Et soulagée, pas besoin impérativement de toucan... La quête de baha, je ne fais pas tout... Je rafle quelques TPE et voilà... J'espère que Vali va bien.. Le sanguinaire arrive:wuerg: décembre je crois ton RDV:music: Je vais suivre ça de près;) Qui c'est.. Si ça tombe... tu pourra faire une 100 m pour courir après le Père Noël !
    Pour le boulot... J'ai le sentiment de ramer encore un peu mais.. Il paraît que c'est bon.. J'attaque mon troisième mois et il âraît que je prends confiance en moi.. Je reconnais que je suis un peu plus zen mais pour les clients pour qui j'ai fait des boulettes, les pauvres:oops: Ils ont rappelés:wuerg:
    Le camion va bien, c'était un petit trou... On a changé la pièce et le portefeuille va bien.. Il repart la semaine prochaine pour la courroie de distribution, là.. c'est pas le même prix mais quand il faut !!

16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mahou , linette :)

-J'suis toujours dans le coup , mais le temps que je sorte la calculette , ça me prend un temps fou :wuerg: xD
    Merci à kiki pour les calculs hier :D

-mahou , le ouf !! c'était pour tes bocaux :wuerg:.... l'info est arrivé à mon neurone après un certain temps, comme le fût du canon :cry::oops:

- linette pas besoin d'avoir toucans , melons etc....pour la quête , faut faire avec les moyens de la grange;) ....il y a une ligne à prendre :D

Ok !! j'sais pas ce quelle rapporte , m'en fous je fais quand même xD

17. linette2014

Je me bats pour la ligne de nuages avec l'étoile.. Je ne pense pas faire l'autre ligne de nuage.. J'ai moins de temps.. Et remonter les stocks c'est compliqué.. Je verrai ce que ça donne une fois que je pourrai estimé les dépenses;)
    Dans une heures je m'en vais et je reviens vers 16 heures 30.. On verra bien ce que je peux faire.. Les plantes,ça devrait être bon demain matin..
    Bisous loulou, mahou, et autres foufous.. Je pense à vous.. La semaine prochaine, je pourrais vous faire un coucou le soir je rentre vers 18 heures toute la semaine.. et le week-end prochain, je ne bouge pas.. Donc repos et .. repassage:wuerg:
    Aplus tard :inlove:

18. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos zamies les bêtes philosophent sur le travail :

[​IMG]Ici, à Glandoland on se repose pour compenser le repos pris sur le temps de la sieste
    [​IMG]Dites, c'est vrai qu'on vous donne des bouts de papier pour vous remercier de donner des bouts de votre temps ?

[​IMG]Incroyable cette histoire Marcel, bouffer du papier à tous les repas
    [​IMG]J'en crois pas un mot ! A vue de nez ça pue la mite haut manie
    [​IMG]Il est incroyable ce Thomas, il doute de tout !
    [​IMG]Alors toi Maminette, tu as bossé pendant sept fois sept le temps de ma vie ?
    [​IMG]Ouais, ouais, ouais, il faudrait que nos zamis les bipèdes songent à changer de métier ou alors de forêt...

Donc, pour ceux qui peuvent profiter de leur jeudi sans rendre de compte à un patron, tronne, avec ou sans hiérarchie, échelle et plafond de verre, belle journée. Pour tous les autres, du courage dans la besace on approche du samedi :p

[​IMG]Miss Lolou est partie vers here avec miss Miki Hercule !

19. -mahou-57

_viiii heureusement ....c'étaient des haricots" extra fin "sans fils super frais ;mes amis ont bien travaillé !
    pasque sinon non ! mes mimines ne sont plus d'accord ! j'avais 7 kg à faire !:wuerg:
    voilà !

_RE : vite rainette la prochaine !c'est trop long !!!!:D:inlove:

20. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

coucou tout le monde , mon ordi va tres bien et pas d'orage chez nous mais impossible de me connecter donc perte de mes plantes et pas de drops sniff bon pas bien grave je ferais ce que je peux du coup !en ce moment j'ai la poisse mari hopital et mon fils accident de voiture (lui n'a rien OUF) mais la voiture est HS ! du coup j'ai le moral dans les chaussettes !