Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ça peut aider surtout que tu as une ferme "oubliée " du stagiaire ! de plus pour récolter tu es obligée de déménager la coupe si tu y penses ....c'est d'un compliqué !
    _je dirai oui pour les drops etc c'est cher payé mais là c'est oublié !;)
    _et ne dis rien loulou elle va crever les sommets xDxDxD

2. nad36

nad36 Commandeur du Forum

thereinca tu veux un dessert après ça ;)xDxD

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

moi je ne demenage pas mes coupe je les laisse ou elles sont ...pendant un temps elle etait dans l'inventaire et j'avais le même nombre de drop...chercher l'erreur ...je la fais je verrai bien ce que cela donne ...me reste le 14 et 15 a faire apres fini...mais c'est long ...

je reviens merci nad ..je te pique 1 ou 2 truc

4. thereinca

thereinca Padawan

Pour la coupe, perso je vais me remettre à produire des flamants roses et puis ça avancera comme ça avancera... Petit à petit...

Rhoo Nad... allé encore trois quart d'heure à tirer et je rentre à la maison me faire des grillades....
    :)

5. -mahou-57

ho oui ça va être long ! le mieux est de toujours "fabriquer" du lourd sans regarder où tu en est (en gros bêtement !)il n'y a pas que l'île ! fais aussi dans le raton laveur si tu en a ,et dans le castor et autres !
    car il faudra fournir pas mal !on a souvent l'impression que ça n'avance pas !:wuerg::wuerg:

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bi-jour, bi-jour.

Merci pour le p’tit déj, les croissants et cette grande table pour nous réunir.

Merci pour les infos JO. De nouvelles de la finale basket Hommes ?

BB, il me semble que tu fais plus dans l’Anglo-saxon. Moi c’est plutôt Afrique. Avant, c’était Amériques du sud, mais c’est fini. Trop loin de la maison et la barrière de la langue.

Loulou, c’est quoi ce pot-au-feu ? Il ressemble plus à un couscous royal « de chez nous là-bas »:wuerg:xDxD

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Grossière erreur. Je l’ai appris à mes dépends. Ce n’est pas avec les flamants roses, tigres, fourmiliers etc … que l’on finit la coupe. Ecoutez bien le conseil de loulou. En ce moment, c’est le Toucan qui représente le meilleur rapport PI/Temps. (905/7H12).

Vous pouvez en acheter autant que vous voulez au magasin (12 000 PI).

8. thereinca

thereinca Padawan

Le problème c'est que j'ai pas d'abris pour toucans et garde mes millions de PI pour d'autres produits ou animaux...

Et oui, suis (enfin) rentré chez moi et suis en week end !!!

9. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bo'n'oizo

ça sent bon par ici!!!! y a de la nourriture!!!! ça fais sortir l oursonne de sa grotte:p

un peu de sucre apres tout ça??????[​IMG]

10. thereinca

thereinca Padawan

MMMhhh Merci bvali...
    Chez moi ça grille... avec quelques frites fraîches, cha va être top...

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour Vali. Comment vas-tu aujourd'hui ?

Cela va très bien avec le Couscous. Manque juste le thé vert à la menthe avec quelques pignons grillés !

12. thereinca

thereinca Padawan

c'est servi !!!

13. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour GFDar , val :D

Crénom ! vin diou !! val , quel % te file les dentistes :wuerg:

irielle j'attends pas le soleil pour faire BBQ , j'en ferai " jamais" -.-

Je prends un verre de thé et je file en terrasse avec la clope :D

Bon app' thereinca ;)

14. -mahou-57

_c'est vrai pour les conseils de loulou si la configuration de la ferme s'y prête ! je l'ai précisé plus haut !
    l'ennui c'est terriblement long et qu'il faut y aller à fond !(je n'avais pas tout ça !)
    _j'ai mis mes quêtes permanentes en attente ! et entre les quêtes temporaires j'y allais à fond!
    certains ingrédients pour la nourriture ,je les achète ! pas la place pour les cultures , ou lors des quêtes T. je profite du CPC etc !
    _j'ai recherché lors des VEC
    _les digues ++=126 PE :10H48 _paresseux++=136 PE : 4H21_
    les pandas=210 PE : 15H _
    chameau=165 PE : 12 H_l'orange = x 2 : 16H _le rose= x 3 : 18 H
    pour ceux-là = 2 récoltes par jour à peu près !
    pour certains: oranges, rouges, ou roses, = qu'une fois par jour mais économie de nourriture !
    si en plus vous avez les toucans alors .....:p;)

Dernière modification: 21 août 2016
  15. -mahou-57

whoua du thé à la menthe ! merci thereinca avec un tit gâteau de nad :inlove:
    RE : HO HO ! je ne t'avais pô vu vali bisous !

Dernière modification: 21 août 2016
  16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Pas d’AO. Pas de FAQ.

Ne croyez surtout pas la rumeur d’irielle. Les M. ne sont pas au soleil chez moi.;)

17. irielle

es tu en egypte ? ......ben pour les M c'est les vacances alors là bas ou la bas ...hein faut bien faire vacances ...xD

merci pour le thé ....

18. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

mahou !! ton neurone va descendre +bas que le mien :wuerg:xD ...c'est pas en PE qu'il faut calculer cette fichue quête , ce serait peut-être plus facile o_O

Les M -Français suivent l'exemple des M- Anglais , ils bossent pas le dimanche ... c'est thé et gâteaux sous la pluie brésilienne xD

La FAQ demain à l'heure intelligente :D

19. irielle

ben oui et ça veut dire que la quete demarre que mardi donc mes plante seront prete le lundi à 8 h du mat et je ne pense pas que seront encore là le mardi à 14 h:cry:

20. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour irielle ,

Désolée de m'incruster , mais d'après la calendrier la quête commence demain le 22 !

Bon jeu