Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

merci pour les churros thereinca ! miam !

2. thereinca

thereinca Padawan

Bon puisque tous le monde squate les JO, j'me dévoue, je prépare le diner:

Mais bon faut pas abuser, d'abord c'est apéro:

3. nad36

nad36 Commandeur du Forum

ce soir moules frites :D
    kiné fait , tout en douceur elle est adorable la remplaçante 8) mais c'est sa dernière fois en septembre elle ouvre son cabinet (à 100 km) -.-

4. thereinca

thereinca Padawan

Nad36,
    Ahh le kiné, tout une histoire... mon homme doit en être à sa trentième séances, opération d'une hernie discale + sciatique... De longs mois en convalescence...
    Dommage que la tienne ne reste pas, parce qu'une kiné tout en douceur... c'est le top...

5. ..riton..

..riton.. Général du Forum

[​IMG]Ne serait-ce pas loulou ?
    Bonne soirée aux chercheurs :p

6. ..riton..

..riton.. Général du Forum

7. -mahou-57

bonne nuit à tous !:inlove:

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

je file chez thereinca elle a prepa l'appero en + le repas ...miam ...je repasserai pour surveiller
    bonne nuit aux dodoteurs ...

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou à tous :D
    absente toute la journée ...boom 4 pages à lire ! xDxD

loulou, il va falloir que tu nous dévoiles tout parce que là, le suspens devient insupportable ! xDxD

bonne soirée à tous et à demain ;)

10. thereinca

thereinca Padawan

bon soir à tous...
    J'espère que vous avez bien profité de l'apéro et des moules de nad !!
    Je rentre à peine d'une petite soirée alors ce sera petite lecture et gros dodo!!
    (allé, second degrés... xD):

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonne et douce nuit à toutes et à tous.
    Pour moi, longue lecture et dodo, ... petit comme d'hab. :wuerg:xDxD

12. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

Périf ' Breton au ralenti vers 17 h , pas eu le courage de réessayer hier soir , je me retrouve avec de l'avoine a récolter ce matin :cry:

Mon absence involontaire m'a fait regardé les JO ....taekwondo ( pas aimé ) .... BMX , j'vais peut-être tester ce sport :pxD

mallory attends la fin de l'enquête , parce que même moi j'sais plus :wuerg:xDxD

Bon réveil !!

Bonne journée !! bisous :inlove:

XXL

13. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour Loulou et Merci pour le tit déj
    Pas terrible la journée JO sauf pour les cavaliers et leur montures ! Bérézina pour le basket, dommage pour les adieux de Tony Parker et pas mal de gars de sa génération. Mékhissi a réussi à obtenir le bronze sur le 3000 m steeple ! 2 argent et 1 bronze en 3 JO en athlé c'est exceptionnel. Taekwondo pas très télégénique même si les combattants doivent avoir de sacré préparation... idem pour le BMX; il y avait le gala de la gym pas mal.
    En tous cas j'ai fait le ménage et cela brille chez moi...
    Aujourd'hui c'est au tour de la panière de se faire du souci, le niveau va baisser ... réchauffement climatique sans doute
    Bisous
    Bilan 7ème rang - 31 médailles - 8 or 11 ar 12 br (LE JAPON nous passe devant)

14. louloukeke

Bonjour miki :)

Il finisse quand les JO , qu'on retrouve la télé avec ses multis rediff' xDxD

Frotte pas trop ça use les meubles :wuerg:

15. -mahou-57

bonjour à tous ,le café c'est bon .....merci pour le tit dèj loulou :inlove:
    haaaaaaaaaa ! on respire ce matin ! une petite pluie d'été ! mais toute discrète :p

16. nad36

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , mahou :)
    les moules d'hier , un vrai bonheur les restes aujourd'hui en vinaigrette je vais encore me régaler :p

17. louloukeke

Bonjour mahou , nad :)

Discrète !!!

[​IMG] pas ici :wuerg: ...elle a fait la température et c'est appréciable 8)

Y a la mer dans le Berry ! :wuerg::wuerg: ... J'veux bien venir pour les restes :DxD

18. nad36

tu sais bien que je n'ai qu'une petite rivière à truite en bas de chez moi :p
    je t'attend et peut être que je ferai un petit dessert je ne sais pas quoi encore , je me dis que tu dois en avoir mare de la "citron meringuée" alors une petite compote pomme pruneau :wuerg:xDxD

19. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Et bien chez moi, c'est toujours [​IMG] et j'ai plus envie de bouger d'un orteil [​IMG]

Merci loulou pour le bon petit déj.:inlove: quoique tu soies xD

Bonne journée à tous:D

20. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Nos amies les bêtes sur la piste de qui vous ne savez pas...
    [​IMG]Yé né sé plou si yé dois souivre Poirot et lé raméner à la ferme ou si yé dois enquêter sur cécette Laoulaou ?
    [​IMG]Ecoutez mon cher Loque, vous vous devez de fournir une réponse à la population inquiète de Farmerama qui ne dort plus ni la nuit ni le jour !
    [​IMG]Loque ! Loque ! Regardez, je le, la, vois derrière...
    Derrière ou devant ?
    [​IMG]Mais que font-ils dans le champ de salades ?
    Ils pistent Victorine, ils pistent...
    [​IMG]J'ai comme l'impression qu'ils vont encore se tromper avec ce Loque amateur
    [​IMG]Non, ce n'est pas possible, ne me dites pas que Laloulaou !...

Insupportable vérité que nous vous révélerons demain si ce cher Loque et sa bande veulent bien nous accorder une interview.
    En attendant saluons le travail de Miki reporter aux JO !
    Soleil pour tous et pour les parapluies aussi ;)