Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Pour répondre à la question concernant les champs « Confort ».

En principe, les petites ne font jamais les quêtes. Mais là, comme c’est des décorations de la mort qui tue, elles sont toutes au turbin en champs confort. (Une récolte par jour). Le résultat n’est pas folichon ! Elles sont toutes au niveau 2, donc deux décorations en poche et elles espèrent atteindre le niveau 4 pour la troisième … :p:p

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

pour me faire pardonner de mon absence :D

[​IMG] ... un croque madame pour ce soir

[​IMG] ... et les crêpes que loulou refuse de faire ! ;);)

3. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

d accord!!!! alors se sera

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

qui porte le dessert?????????????????????

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

J'avais testé en confort sur les secondaires , c'est déjà long ici :wuerg::wuerg:

Je refuse pas mallory :p j'veux pas salir mes mimines xDxD

val !! c'est du gavage :wuerg: tu veux faire du foie gras avec le notre !! :cry:xDxD

5. Bvali77761

non madame!!!! je viens d une famille nombreuse et espagnol!!!;)

donc on se retrouvent on mange, on rigole, on mange, on bois, l apero on mange et apres on remange:p:wuerg::p:wuerg:xD

pendant 25 ans j ai passée tout mes étés a cuisiner pendant que les vacanciers (la famille) allais a la mer se baigner et moi je cuisinais!!!!!:cry::cry:

et maintenant y a personne pour me cuisiner un petit plat disparue la famille, elle a autre chose a faire la famille:(-.->:(

6. louloukeke

Espagnol !! :inlove: ils sont comme les Portugais y a de l'entraide entre eux... non ? o_O

7. louloukeke

J'vas pas attendre l’énigme , c'est le moment de la bronzette:D

Je passerai peut-être voir quiqua gagné ... en tout cas, j'en aurai pas une une ...c'est ça d'être nulle xD:cry:xDxD

A tous

Dodotez bien ! Bisous :inlove:

XXL

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonne nuit loulou ! :inlove:je vais attendre les retardataires qui rentrent de la plage !:p

9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Et voilà le dessertxD:wuerg:xD

10. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Tout se passe bien avec mes petits !!! 3 petits tours car le Marwin est un chiot mais sorties sympa. Il dort maintenant du moins pour le moment.
    Je vous dis à demain. Je vous embrasse tous et toutes...

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

ha que beurk triana c'est le repas de val .....

bonne nuit aux dodoteurs
    miki tu as du t'amuser avec le petio ...

12. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Mes chers amis,
    Je suis partie aux urgences toutes l'après midi.. Je suis crevé et on installe le gamin demain..
    Il était plié de douleur... Le médecin a diagnostiqué une apendice... mais voilà.. Rien à l'écho, pas de chirurgien donc.. Ce sera pour la prochaine fois.L. DU coup, 'j'ai tout planté... J'ai eu un coup au moral parce que note ado s'est démené jpour tout préparé et tout les jours nous sommes rent'és avec une maison nickel parce qu'il ne voulait pas que l'on soit trop crevé... Parti à 11 heures ... Revenu à 18 h 30.. Mais le médecin (e) était très gentille et désolée.. Je suis quand m$eme arrivé aux urgences avec une voiture blinsé pour aller au camping:wuerg:xD:cry:
    Je replante ce soir et demain matin et je demanderai à Val si elle peut sinon je ferai un sos à loulou;)

Je vais livrer au petit bonheur sauf un et on verra bien..
    Journée de *****:oops:

13. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben mince alors ...pauvre petit ..j'espere que cela ne reviendra pas ...
    j'ai un ami qui a cru car son doc lui disait que c'etait une crise d'appendicite et quand ils l'ont operée l'appendicite etait normale mais il avait comment te dire des crampes dans le ventre et on a des graisses qui est normale cela avait tortillonné et c'est cela qui lui faisait des douleurs donc ils lui ont enlevé les graisses en rouler et aussi au passage l'appendicite ...mais l'ami avait des crampes dans le ventre par peur pour son travail qui ne marchait pas bien donc contrarier et cela lui donner des genre de crampe...des douleurs comme l'appendicite ...
    le resulta mahou ils sont rentré de la plage ...je dois filé pour le miam chez val ....

14. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

___________________[​IMG]
    Malheureusement personne n'a trouvé la réponse !:oops:
    _vous pouvez réfléchir dès à présent !

_cela vous fait une nouvelle chance de gagner hé ! :D
    tient une nouvelle chance pour loulou ! :pxD
    bonne nuit :)
    _________[​IMG]

15. linette2014

Musée mémorial d'Omaha beach pour la réponse

16. linette2014

Bisous à demain mes amis:inlove::music:

17. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Réponse : place de jeux
    On se retrouve pas au zoo ???:oops:
    Bonne nuit:D

18. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Je pense à des lingettes.

19. Bvali77761

j adooooooreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:inlove::inlove::wuerg::inlove::inlove:

20. louloukeke

Bonjour tout le monde :)

Mince alors !!:eek: j'espère que ça aller pour ton fils linette :)

:D:D J'ai déjeuner avec 8 beaux mecs ce matin:p:inlove: ..... y m'ont pas suivis en terrasse :cry:
    "Mes petits !! " tu en as combien en pension miki ?
    J'ai une chance mahou !!:D de me vautrer une dernière fois , ça oui !! :wuerg:xDxD

Bon réveil !

Bonne journée !! Bisous :inlove: ... une meilleure journée linette 8)

XXL