Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Ohhhh!!!! Que ça à l'air bon tout ça et que c'est beau!!!

2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou.. Bonjour tous !!! Euh GFDar.. Ca veut dire quoi sacrifier le cochon ???? Moi, j'ai fini le cochon.. On était pas obligé de le faire :wuerg: Aie, aie... J'ai fini 1 et 2 ET j'attaque 4... ( 1 vert seulement !!)... Je comprend pas tout de toute facçon... J'ai pas compris quand je livre ce qui devient vert en haut.. Pas fait attention... Je crois que je vais recruter une âme charitable pour livrer.. Demain pas là:wuerg:

3. linette2014

Nécessaire sur les lieux publics... qui porte un bermuda sur la plage avec une hirondelle sur l'épaule...
    J'ai trouvé.... Un serveur !! Ben oui.. fait soif xD:wuerg:

4. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour à tous,

Et pourquoi pas une poubelle concernant l'indice? (pour y jeter mon clavier que je viens de noyer dans le café - en plus le premier de la journée- et que j'ai du tout démonter avant de pouvoir enfin taper ces mots, car avant c'était plutôt un message codé!)
    Bonne journée.

5. linette2014

Je viens de voir que l'on peut gagner plusieurs fois les décos:wuerg: J'ai commencé à livrer pour une deuxième boite de sucettes:wuerg: Je suis>:(
    Bon on verra bien...

6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

sur qu'il y a des jours meilleurs ,bon console toi je t 'en offre un autre !
    _______________[​IMG]

7. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    la voilà ma réponse:inlove:
    Y a besoin de préciser ?xDxDxDxD
    A+ et bonne matinée:D

8. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bo'n'oizo

reponse du jeu: un guide

et désolée Roland les nageurs y sont une drôle de forme [​IMG]enfin tu vois se que je veut dire!!!!!

trouve autre chose

9. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Kouignette , a dit avant moi le même mot ! sniffff
    Donc je réfléchis !!

Bon jeu et bonne journée

10. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

viiiiiiiiiii coquine ,c'est le jeu ! c'est joli quand même ! j'attends:p

11. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Réponse jeu : Bibliothèque

12. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour les retardataires ou feignasses comme vous voulez :pxDxD

Vin diou mahou !! tu fais fait bosser les neurones de tous :wuerg: :wuerg: Des jours à s'en remettre :cry::cry:xDxD

T'as pas dit le vendredi chez le doc , pour ta tension -.-... tardes pas :eek:

kouignette , j'ai un service de nettoyage à dispo :p

[​IMG] xD

linette c'est pas compliqué , dis nous ce que tu vises : la ligne , la totale ou qq gains ??
    Pour avoir la ligne tu peux faire qu'avec 3 fripons ..... "sacrifier " le cochon, GFDar a du vérifié que c'est celui qui donnait le moins de gains ;)

...

13. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

j aime bien Teddy Riner!!!!!

mais pendant les compet' il est trop habillé!!!! je le préfére comme ça!!!!:p:inlove:

14. linette2014

Ok.... Du coup, je sacrifie le mouton... Niveau un seulement de livré !!! Oui, je vise la ligne de nuage:music: Donc tout livrer sur les 3 autres si j'ai bien compris, peu importe les lots c'est bien ça ??? Je suis sûr de tout obtenir ?

15. louloukeke

Qu'as tu livré et chez lequel des fripons ?

Bel homme val :inlove: mais pas mon genre :oops:

16. linette2014

Chèvre 2, cochon 5, mouton 1, singe 2....

17. louloukeke

Continues sur les plus avancés ...
    La chèvre demande pain d'épices.
    Le cochon , c'est des sucettes .
    Le singe , sucettes .
    Tout ça en faisant par 3 crans , soit 1200 plantes pour chaque .
    Tu peux faire par les autres plantes , mais il en faut plus :( regarde dans ma signature mallory a noté le nombre ;)

18. linette2014

Petite précision :
    seul le cochon est cadenassé, niveau 5 révolu.... Les autres je dois faire les niveaux et derrière les plantes donc c'est bon

19. louloukeke

Tournes sur les deux autres , pour les amener au même niveau ...vérifies à chaque fois la plante demandé à droite ( c'est aléatoire à chaque changement ) et sème là sur les trois terrains .

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...
    ben surprise d'avoir gagner ....bien contente.

un peu compliqué la quete bon je verrai bien ce que cela donne mais 4 plantes c'est long...
    je réfléchie pour l'indice ...
    super p'ti dej roland merci ....

Miki j'espere que le p'ti chiot sera calme ....mais attention a tes pantoufles.. tes pieds de chaises et table... tes torchons ...tes bouquin... ta souris etc etc....