Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Quel temps pourri ? Chez moi, il fait chaud et humide, pas terrible, non plus:p
    Alors, on sème de l'eau ?xD
    Animal : Perroquet, car il parle tout le temps[​IMG]
    Bonne soirée:D

2. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Ça s'agite, ça s'agite dans ce petit monde, mais l'heure tourne...

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben alors... elle en est où l'enquête ? :pxDxD

4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

il faut le dire , elle est :sleepy::sleepy::mad: cette quête :wuerg::cry:

c'est bien parce que les lots me plaisent:D.., un panda roux, mon petit stagiaire adoré serait pas de refus:p

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Pour mamounette l'intervention est nécessaire voire indispensable. Le syndrome est sévère et c'est une complication de son très ancien diabète de type 2. L'examen est fait maintenant reste à trouver le chirurgien. Elle ne récupérera probablement pas toutes les facilités mais n'aura au moins plus de douleur... durée avant la moindre récupération estimée à 3 mois côté gauche surtout plus touché que le droit.
    A part ça tout va bien. On n'a fait que le 1er niveau de 3 animaux et on sème, on ramasse et on plante comme tout le monde.
    Bravo pour ta bannière Irielle, je l'adore, surtout la petite taupe et la bretonne :):):)
    Bonne soirée tout le monde. Je passerai voir le résultat du jeu tout à l'heure.
    bisous

6. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Une bonne soirée aux joueurs très impliqués ;)

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour triana :)

La date est fixée pour l'intervention miki ? gros bisous à mamounette :inlove:

BB c'est pas une quéquette à podium :p c'est de l'endurance :wuerg::cry:xD

Bonne soirée :D

Dodotez bien ! bisous :inlove:

XXL

8. BB83

hello triana:)

:cry: ben oui , le saligot il m'a mis les sucettes et le pain d'épices sur le +3 :wuerg::cry:xD et sur les 4 bébêtes:wuerg:

j'en ai le tourni:music:

9. -mahou-57

bonne nuit loulou !:inlove:
    _nous avons enfin une réponse sur les deux ! j'attends les derniers joueurs ceux qui rentre du boulot ou de la plage ou....:p bon jusqu'à 20 H

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

merci miki mais tu es bien aussi derriere loulou ...

j'ai eu de la visite ...pour la quete pas encore livré je plante et je plante ...

11. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je me suis vue ma petite Linette et je me suis trouvée vachement bien, tu m'as mis un béret rouge mais je n'étais pas parachutiste... Mais comme cela me va bien, ne change rien surtout, c'est trop flatteur ;)
    Pas d'intervention encore de programmée Loulou, il faut que l'on contacte un chirurgien. Son médecin traitant vient demain, on lui montrera la lettre de la neurologue et alors on fera le nécessaire. Mais c'est le mois d'août alors il faudra sans doute patienter un peu.
    Bisous les copains... Je dois passer ramasser les coquelicots pour planter des sucettes et je viendrais voir la réponse de notre petite Mahou....

12. -mahou-57

_______________________[​IMG]
    le jeu !

_petit jeu de l'été ...respectez la nétiquette "farmerama"(vous avez l'habitude !);)
    _But du jeu :
    _Il y a 10 indices pour trouver : un mot ,ou mot composé !
    _pour les -110 de QI :1 indice =1 mot à trouver:wuerg::pxD
    _Un nouvel indice sera mit en place le lendemain ,si le précédent est trouvé !
    _Chaque indice n'a rien à voir avec le suivant , ou le précédent !p'tête ben qu'oui p'tête ben qu'non !
    _Je pose ce jeu dans l'après-midi ,et je répondrais aussi aux réponses données dans la soirée pour
    _des raisons de commodité .(sauf absence inopinée de ma part !dans ce cas le tout est reporté le jour
    _suivant !) ben oui j'ai une vie aussi !LOL
    _particularité du jeu celui , ou celle qui trouve le dernier indice GAGNE !
    _Vous n'avez droit qu'à une réponse par jour ,alors réfléchissez bien surtout pour le dernier indice
    _notez "réponse jeu "et le mot qui va avec ;ensuite libre en image ou plaisanteries (toujours dans la nétiquette !)
    __attention les amis ! si une réponse est déjà donnée , c'est la première qui est prise en compte, donc dans ce cas UNIQUEMENT ,vous pouvez en changer !
    _parfois en écrivant il y a quelqu(un qui poste en même temps que vous !) donc contrôlez que votre réponse est bien la première ! il n'y a pas d' ex æquo !
    _la réponse doit d'être claire , ensuite on peut plaisanter !
    _l'important est de participé aussi et de s'amuser , c'est le but ici
    _ce jeu vous réserve une surprise finale !:) bon il faut bien un début à vous de jouer !:inlove:
    _premier indice : vêtement de plage ;_réponse donné par : bel oiseau
    _BERMUDA
    _deuxième indice : J'ai des ailes ...dans "farmerama" ;_réponse donné par : irielle
    _AVION
    _troisième indice : Lieu devenu souvenir ;_réponse donné encore par Irielle "les plages du débarquement " le mot nécessaire pour la suite est ;
    _Plage
    _quatrième indice : Menu ;_réponse donné par : Rainette
    _Le plat du jour
    _cinquième indice :Chanté par le fou chantant ;_réponse donné par : tantine00
    _La mer
    _sixième indice :Une ville Française ;_réponse donné par : popeye
    _Toulouse
    _septième indice : Dans le repas ;_réponse donné par : mikimamo40
    _L 'entrée
    _huitième 2 indices :le 1: A semer sur Farmerama ;réponse donné par :
    _
    ________________:le 2: Oiseau ;_réponse donné par : Rainette
    _L 'hirondelle
    _neuvième indice :
    _
    _dernier indice GAGNANT ! :
    _
    _ma réponse et la surprise !

13. irielle

le resulta du jeu ...
    aie aie on sait cogner ...
    bravo rainette

14. -mahou-57

:Dbravo Rainette c'est la deuxième fois pour toi aussi !
    bon le deuxième indice il faudra que l'on revoit ça ensemble dès demain matin hein ? ;)
    _je ne sais pas vous ? mais qu'est ce que je m'amuse ! et je vous remercie de votre participation d'ors et déjà :)

15. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

16. -mahou-57

désolée irielle deux belles bosses !:wuerg:xD:cry:

17. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Tous suspects, une arrêtée ! 8)

18. BB83

bravo rainette :p

bonne soirée les foufous:inlove:

19. irielle

bonne nuité à tous...

20. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Cool rainette.... Dis mahou... Tu es cartomancienne que tu as des problèmes avec tes cartes ???
    Trop bien ton jeu mahou.. Moi j'adore.. Je n'ai pas trop le temps de réfléchir mais je suis...
    Mamounette.. Un immense coeur pour toi:inlove:
    Comme dis mon ami popeye... Dodo... Mais avant on mange.. Bisous mes chers, chères amis (es):inlove::inlove: