Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ha oui c'est vrai ! sympa la banière c'est une taupe non ? 8):wuerg:xD
    réponse ce soir BB :p

2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Re,
    Je ne compte pas me casser la tête sur cette quête. J’ai l’envie et l’intention, d’avoir les décorations en double. (Super-Méga rapport PE, sans oublier les TPE de la ligne).
    Donc comme déjà dit : Je joue au bourrin. Semer/ Récolter. Semer/ Récolter. Semer/ Récolter.....
    Livraison des deux premiers niveaux pour les quatre bestioles : Fait.
    Est-ce la bonne stratégie ? On verra à l’usage. Mais il me semble que c’est la seule façon de faire, si on vise les doubles décorations.

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

merci pour la banniere mais je ne la trouve pas top ...
    vous y êtes presque tous .....
    ben alors popeye qu'as u fait ?...je file ...

4. -mahou-57

je ne sais pas si j'ai tout compris pour livrer ,si je veux la ligne ?
    il faut livrer le 1 des 4 niveaux avant de passer aux autres ?? ou ça avance malgré tout ?
    _comment fais-tu bel oiseau pour ne viser que les décos ??(je repasse tout à l'heure )

5. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

je m en doutais un peu mais comme je suis bien élevée je voulais pas me mettre en avant;):p

mais je l aime beaucoup la taupinette!!!! et je l aime beaucoup aussi irielle:inlove:

6. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

moi aussi je vise la ligne , donc je lirais la reponse plus tard , meme pas fini le premier niveau alors que les autres sont nettement plus loin

7. aurelie300688

aurelie300688 Novice du Forum

slt a tous comment sa va

8. aurelie300688

aurelie300688 Novice du Forum

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour à ceux d'après-midi :D

J'avance à cloche pied sur quéquette 2/3/1/4 ....j'avais zappé le mouton :wuerg::wuerg:xD

mahou pas obligé de faire tout pour la ligne et les décos , tu avances sur 8 niveaux trois fripons ;)

:cry::cry:

XXL

10. louloukeke

J'avais pas vu ta bannière irielle :inlove: suis pas sur le manège :cry::cry:xDxD

ça va aurélie :)

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Non t’es pas sur le manège. La soldate, le marin, la taupe et toi, êtes des spectateurs. En attente qu’une place se libère.

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Pour avoir les décorations en double, voire en triple, il est obligatoire de valider la totalité des douze niveaux de la quête. Pour celles et ceux qui ne veulent que la ligne et un exemplaire de chaque décoration, il y a un autre chemin.

13. -mahou-57

ok bel oiseau je vais essayer de voir par où !

14. louloukeke

C'est pas un labyrinthe mahou xD

Il faut faire faire à au moins 3 fripons, 8 tours de manèges ...passes la souris en haut au dessus de leur tête , c'est affiché ton avancé et les gains ;)

15. -mahou-57

pour avoir les décos de la ligne à chaque fois c'est à la fin de tous les bestiaux ou je n'ai rien compris :oops::cry:
    j'ai la comprenette difficile :cry::cry:
    _RE ok à lire le tableau de la FAQ et ce qu'il y a sur le manège c'est deux !
    :music: le grand manège !:music: me met la tête à l'envers :music:!!!
    merci j'étais à l'ouest ;)

Dernière modification: 4 août 2016
  16. louloukeke

Il y a en tout , si tu fais toute la quête , 12 tours à faire avec les 4 fripons .

Pour avoir la ligne et un jeu de déco pour poser dessus , 8 tours suffissent avec 3 fripons .
    Tu obtiens 1 déco quand les 3 fripons ont fait 1 tour ... La 2 ème quand ils ont fait 2 tours .....la 3 ème on l'obtient quand ils ont fait 4 tours ..... la 4 ème quand ils ont fait 6 tours ..... la ligne quand ils ont 8 tours .

C'est mieux comme ça :oops:

[​IMG] En image c'est bon ?? o_O

17. -mahou-57

oui c'est bon je ne sais pas pourquoi je me compliquais le truc c'est tout bête !:cry::wuerg:xD

18. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou tous

me voilà reviendue de vacances, pô grand soleil mais ça fait du bien quand même !!! et depuis le début de la semaine recherche appart + paperasse pour installation fiston à la fac. Je viens de faire une sieste de 2 heures je suis naze.

je comprends rien à la faq (lol j'avais écrit fac) pas eu le temps encore de lire correctement

repasse plus tard

19. louloukeke

Coucou marilou :)

T'étais sous les tropiques !! pour avoir eu un peu de soleil :wuerg:xD

Boisson chaude :D

[​IMG] Faut bien s'occuper par ce temps pourri :cry:

20. -mahou-57

merci loulou c'est long... aussi entre les plantes à récolter et livrer bof je m'ennuie et les cartes ça va un moment !:sleepy: