Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonne nuit les fifilles et les tits gars ! :inlove:
    _[​IMG]

2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci.

Un grand merci pour vos cadeaux. Merci pour votre solidarité, votre soutien et votre générosité. :inlove:

Bilan de ces EVC: Je me suis fait vraiment plaisir.:D

Des dizaines et des dizaines de messages pour trouver chez l’un ce que recherche l’autre… Sauf le plieur de T-Shirts. Je suis vraiment désolé. Le joueur a fait dans la surenchère !! -.->:(

J’ai fait une découverte. La liste complète des décorations. J’ai ainsi fait ma liste pour cette fois-ci, et ainsi être prêt pour le prochain évènement EVC. :p

Bien à vous toutes et tous.:inlove::inlove:

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

[​IMG] ... A TABLE !! :DxDxD

comment ça il est 5h !;)xDxD

4. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !
    Et c'est parti pour une nouvelle semaine !
    Je vais avoir en garde en fin de semaine un petit border coolie de 2 mois ! Youpi !
    [​IMG] C'est la fête ! J'espère que Fripouille sera disponible pour le rencontrer, entre un labrit et un border cela devrait bien se passer . Je crois que Loulou est sur mes talons alors je la laisse préparer le tit déj et je dis Merci et Bonjour Loulou :):):)
    oh Pardon Bonjour Mallory ;););)

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory , miki :)

Oui oui !! j'suis tout près , mais le tit déj' est fait!! merci mallory :inlove:

Merci pour les cadeaux :D j'avais rien demander... sales pestes ! -.-:p:inlove:

GFDar pourquoi tu n'as pas demandé , à plusieurs on aurait pu l'avoir ce plieur o_O ..Je me suis bien amusée avec ce VEC :D

Bravo à tantine pour l'indice 8) klaxonne la prochaine fois quand tu arrives , que je me fasse pas griller sur le poteau :cry:xDxD

Bisous :inlove:

XXL

6. -mahou-57

[​IMG]_[​IMG] [​IMG] loulou !:inlove::inlove:xD
    _c'est la première leçon loulou !xD

_je m'excuse auprès de nos amis chinois,je n'ai pas trouvé la phrase (merci pour le café !):p
    _c'est ce jour que l'on prépare la quête !!??:p
    _merci à tous pour Le VEC je saute au plafond !:inlove:

7. louloukeke

xDxDxD

Bonjour mahou :)

Oui prépa faite à 50 % :D je suis en confort , culture intensif de carotte :p:wuerg::cry:xD

Bon ! retournes pas au lit -.- j'veux l'indice avant l'arrivée des gros QI :cry:xDxD

xie xie :p

8. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Si en plus on échange en chinois, ça va marcher à la baguette ici !:p

[​IMG]Petit pavillon zen pour un bon lundi:music:
    Merci Mahou pour le loup dans ma bergerie xD

9. Margotfleur

Margotfleur Avancé

10. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Bonjour Louloukeke, bon jeu de l'indice et bonne chance à tous! le meilleur pour cette journée!

11. -mahou-57

bonjour Margotfleur ,
    _j'ai envie de vous faire râler vous allez attendre un tou ti peu NA!:wuerg:xD:cry:

Last edited: Aug 1, 2016
  12. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour les petits potes !!!
    Mahou ne traîne pas trop, je suis encore invitée ce midi chez Françoise, la maman de Fripouille alors si tu veux que je t’indique l'indice foireux, il faut que tu me laisses jouer !!! Allez donne le vite !!!
    bisous à tous
    Belle promenade avec Kiki !!! C'était génial...comme d'hab d'ailleurs.

13. louloukeke

Bonjour Margot :)

M'en fous mahou , j'suis occupée avec mes carottes :p
    Pis si miki s'en va , ça me donne une chance de plus :music:xDxD

14. -mahou-57

bon ...OK ...dans 5 mn !______ je t'ai MP loulou :wuerg:xDxD:cry::cry:(non je ne lui dis pas d'indice) une blague c'est tout !!!on ne peut pô la dire non non !

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous..
    pil à l'heure pour l'indice..
    c'est du beau mahou si tu fais pipi partout ....xD

16. -mahou-57

__________________________[​IMG]
    le jeu !

_petit jeu de l'été ...respectez la nétiquette "farmerama"(vous avez l'habitude !);)
    _But du jeu :
    _Il y a 10 indices pour trouver : un mot ,ou mot composé !
    _pour les -110 de QI :1 indice =1 mot à trouver:wuerg::pxD
    _Un nouvel indice sera mit en place le lendemain ,si le précédent est trouvé !
    _Chaque indice n'a rien à voir avec le suivant , ou le précédent !p'tête ben qu'oui p'tête ben qu'non !
    _Je pose ce jeu dans l'après-midi ,et je répondrais aussi aux réponses données dans la soirée pour
    _des raisons de commodité .(sauf absence inopinée de ma part !dans ce cas le tout est reporté le jour
    _suivant !) ben oui j'ai une vie aussi !LOL
    _particularité du jeu celui , ou celle qui trouve le dernier indice GAGNE !
    _Vous n'avez droit qu'à une réponse par jour ,alors réfléchissez bien surtout pour le dernier indice
    _notez "réponse jeu "et le mot qui va avec ;ensuite libre en image ou plaisanteries (toujours dans la nétiquette !)
    __attention les amis ! si une réponse est déjà donnée , c'est la première qui est prise en compte, donc dans ce cas UNIQUEMENT ,vous pouvez en changer !
    _parfois en écrivant il y a quelqu(un qui poste en même temps que vous !) donc contrôlez que votre réponse est bien la première ! il n'y a pas d' ex æquo !
    _la réponse doit d'être claire , ensuite on peut plaisanter !
    _l'important est de participé aussi et de s'amuser , c'est le but ici
    _ce jeu vous réserve une surprise finale !:) bon il faut bien un début à vous de jouer !:inlove:
    _premier indice : vêtement de plage ;_réponse donné par : bel oiseau
    _BERMUDA
    _deuxième indice : J'ai des ailes ...dans "farmerama" ;_réponse donné par : irielle
    _AVION
    _troisième indice : Lieu devenu souvenir ;_réponse donné encore par Irielle "les plages du débarquement " le mot nécessaire pour la suite est ;
    _Plage
    _quatrième indice : Menu ;_réponse donné par : Rainette
    _Le plat du jour
    _cinquième indice :Chanté par le fou chantant ;_réponse donné par : tantine00
    _La mer
    _sixième indice :Une ville Française ;
    _
    _septième indice :
    _
    _huitième indice :
    _
    _neuvième indice :
    _
    _dernier indice GAGNANT ! :
    _
    _ma réponse et la surprise !

_

cheyenne57, mikimamo40 and louloukeke like this.
  17. -mahou-57

:music:voilà ...voilà ...bon jeu ! ;)

18. irielle

irielle Légende vivante du forum

la vache ..ben non c'est pas ma reponse ..je réfléchis

19. louloukeke

Bonjour irielle :)

J'allais employé le même mot xD.....Tu veux griller nos neurones mahou :wuerg::cry:xD

Je mets en route ce qui me sert de cerveau:p et je cherche ....je cherche ....je cherche ..... 36000 possibilité :wuerg::wuerg:

popeye, cheyenne57 and mikimamo40 like this.
  20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou à tous :D
    indice du jeu : Paris ... la plus belle ;):D