Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

De retour à la maison !!! Contrôle technique ok, les yeux de Kiki, ok. Mamounette, rdv reporté au mardi 19 pour pb d'ordi... On se croirait chez les Bretons !!!
    Courses faites... Tout est au mieux.
    Pas de quête sortie donc je bloque les arbres et on verra demain.
    a++++
    plein de bisous

2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Préparation faite… En espérant qu’il y aura des drops.

Bon, j’ai fini l’ensemble des métiers. Il me reste 3,5 patates pour finir la coupe. Pandas, pandas, pandas !

Mais je ne vous cache pas que mon objectif premier est d’arriver au niveau 100 avant mon ex mentor.

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Courses pas faites et fermé demain :wuerg::wuerg:
    Pas de FAQ , pas de drops xD

Tous les métiers au 5 GFDar... wouahouuuuu !! .... les toucans sont plus rentables que les pandas , ainsi que les 4 derniers arrivés , faut-il encore les avoir :music:

[​IMG] pour ton niveau , je viens de m'apercevoir que tu étais au dessus de moi :oops::cry: tu vas me rattraper:wuerg:

Je vous souhaite une

Une bonne nuit , bisous :inlove:

XXL

4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Certes, Toucans etc… sont plus rentables mais je n’ai pas de quoi couvrir les deux terrains de l’île :wuerg:xD
    Oui je suis sur tes

[​IMG] :inlove::inlove:

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonne et douce nuit.

6. louloukeke

Bonjour tout le monde :)
    -
    GFDar , sans bonus panda 15 H , toucans 10 h , est-ce qu'il faut pas mieux se délester de quelques PI :p pour finir ce satané niveau -.-......je crois que je vais le faire , il me reste + de 2 millions encore :cry:

C'est ma pointure les talons !! :DxD et en tout cas pas de miki derrière ce matin , elle fait dodo :p

La FAQ pas sortie je suppose , il me la faut avant le défilé xD

Bonne journée , bisous :inlove:

XXL

7. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je suis là !!! Bonjour Loulou
    Oui j'ai traîné ce matin !!! Je vais te le dire mais ne le répète à personne : j'étais un peu coincée au petit coin !!!
    Tout est en ordre...
    Je n'ai pas les métiers au max non plus et la coupe d'élevage est à la moitié...
    J'aimerais bien avancer aussi mais je ne peux pas tout faire... le stock et le remplissage ... On a le temps.
    Bon défilé tout le monde... Je vais peut être jeter un coup d’œil mais ils m'énervent à faire passer des chars sur les Champs Élysées qui abîment la chaussée. En plus ils vont avoir du mauvais temps !!!
    Bisous tout le monde

8. louloukeke

Bonjour miki :)

Je dirai rien , j'suis pas cafteuse :music:xD
    La confiturerie pas au niveau 5 . Vu ce qu'il me manque ( 10 OOO pts ) j'aurai mis 6 mois pour la faire ...c'est long :cry:
    Bon !! je suis un peu flemmarde aussi :p

C'est une boutade je regarde pas le défilé , ça me gonfle grave :wuerg: pauv' militaires , ils seraient mieux en famille ....

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    je vois que le petit déj est déjà servi alors je m'attable et je profite de la vue avec un café :inlove:
    quelqu'un à regarder W9 hier soir ? ... c'était le ch'ti d'Armentières ... j'ai ri ! xD ... il nous a raconté les retours de son film bienvenue chez les ch'ti, comment sa mère l'empêchait de prendre le melon, sa femme est venue sur scène à la fin ... j'ai beaucoup ri, que du bonheur :inlove: ... bon ok certaines me diront "c'est pas what else" ;);) mais moi je l'aime bien Dany Boon ... il n'est pas grossier comme le sont d'autres humoristes ... et puis son accent des gens du Nord, ses "biloutes" et autres "Hein !!" me font rire xDxD

tu voulais la FAQ à 6h du mat ? xDxD

bon défilé les filles ;)

je viens d'entendre aux infos qu'il y a le feu dans le sud ... j'espère que tout le monde va bien

Dernière modification: 14 juillet 2016
  10. louloukeke

Bonjour mallory :)

Je viens de passer sur BFM , y cause que du défilé >:(...Rainette ou /et tantine sont dans le sud Ouest :oops:

Sur la 6 hier soir, zone interdite . Tu sais que j'ai pas vu ce film , trop de " PUB " à sa sortie -.- et depuis , jamais pensé à le regarder ..:wuerg::wuerg:

Quoi !! c'est trop demandé o_O je la voulais à mon réveil ....4 h , c'est mieux :eek:xDxD

11. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

merci pour le dej:D

waouh:wuerg: faut vraiment faire quequechose:wuerg::cry:xDxDxDxD

:p pas besoin c'est mon quotidien:wuerg:xDxD... un peu trop quand même;)

ferme prête à 100%:p:p

bonne journée à tous:D

bisous les foufous:inlove:

12. mallorybrucker

coucou loulou :D
    je ne suis pas cinéma ... c'était bon quand j'étais jeune mais à vieillir les salles obscures pour voir un navet bof ... pour les ch'tis j'étais un peu comme toi ... plus on en parlait et moins j'avais envie d'y aller ... et puis mes enfants sont allés le voir ... quand ils sont revenus ils m'ont parlé du film ... résultat : bof ! ... et puis ils ont acheté le DVD ... et un dimanche midi, en mangeant, ils ont mis le DVD ... et bien maintenant je regrette de ne pas l'avoir vu au cinéma sur grand écran :( pour toutes les raisons que j'ai dit plus haut

13. mallorybrucker

coucou BB
    tu as épousé un ch'ti ? avec l'accent et tout et tout ? :D

14. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

xD non, non, merci papa et maman:inlove:
    100% pur jus 59:wuerg:xD, sans accent ( enfin ça dépend :wuerg::wuerg:xD) et bien sur je suis bilingue ch'tixD

15. Rainette

Rainette Fondu du Forum

16. louloukeke

Bonjour BB , Rainette :)

C'est vrai :cry:qu'est ce que t'attends pour me filer de PE -.-xDxDxD

BB je viens de voir ta signature , j'ai loutre ;)

mallory j'peux pas les salles de ciné , j'suis claustro + vertige , etc... :cry: tous les défauts ...quoi !! :wuerg: :wuerg:

Rainette tu chipotes , sud / sud ouest, pour une Bretonne c'est kif kif xDxD

17. Rainette

Rainette Fondu du Forum

14 juillet à la campagne, loin des feux :
    [​IMG]Dis donc Ginette, si t'arrêtais de fixer le touriste et que tu préparais le défilé ?
    [​IMG]C'est vrai quoi, depuis qu'elle a tourné dans la chèvre elle a pris le melon !
    [​IMG]Attends que le patron arrive, tu vas voir comme il va te la remettre au pas !
    [​IMG]Bon, alors on fait quoi là, on remonte vers les champs ou pas ?
    [​IMG]Le temps d'un tour de roue et on file !
    [​IMG]Comme d'hab' c'est encore nous qui allons finir rôties
    M'en parle pas, c'était ça ou le trottoir alors...

Bon 14 juillet à tous ceux et celles qui ne remonteront pas les champs, ne rouleront pas, n'iront pas au garde à vous, échapperont à tous les feux. xDxD:inlove:

18. Rainette

Rainette Fondu du Forum

L'état d'esprit et l'accueil font la différence, surtout en été entre Perpignan et Nice :music::music::music:

19. nonopercheron

nonopercheron Maître du Forum

Bonjour les amis
    Excuser moi si je suis pas trop la en ce moment mais je suis en stage et je suis pas la de la journée je me connecte juste le soir mais je regarde tout les jours les discussion et vos messages, je fini mon stage dans 3 semaines après je serait plus présent xD
    Bonne journée et bon jeu :p :D

20. louloukeke

La BD au top :inlove: