Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    match d'hier soir : :(:( ... il faut maintenant le digérer ...
    je vais me venger sur le petit déj ;)xDxD

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ....

quel comedien ce ronaldo ...parce que apres il courait bien comme un lapin sur le coté pour donner ses ordres à 2 on voit mieux en + des tricheur vu que le français n'avais pas mis la main mais là ça été remis comme il se doit ...
    voilà ....le p'ti dej ...

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory , irielle , nono :)

Pas beaucoup dormi irielle !! :eek:

C'est quand la prochaine coupe o_O que je m'amuse aux pronos :D

Dis donc !! il n'est pas marié :wuerg: .. c'est un portu gay xD:cry:xD

4. mallorybrucker

bonjour à tous :D
    loulou ... tu as du foot toutes les années paires:D ... tu alternes l'euro et la coupe du monde ... 2016 : l'euro, 2018 : la coupe du monde :inlove::inlove:

5. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

bon ben faut se relancer :cry:
    même le soleil est parti:wuerg:..
    demain sera un autre jour...:music:

bisous les foufous:inlove:

6. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes

c est lundi!!!!!! je me [​IMG]

et que vois-je "ON A MERDU!!!!!!! TURLUTUTU!!!!!! MAIS QUI L EU CRU!!!!!!!xDxDxDxD

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous il reste du café ?...un tout ptit fond fera l'affaire ! merci :inlove:
    _______whouaaaa ! loulou :wuerg:xD
    _et oui irielle tant qu'il n'y aura pas de caméra hein ? quand des joueurs deviennent "patrons" ils oublient vite qu'ils avaient subi des "injustices " sur le terrain !:music::p
    _les bleus n'ont pas démérité ,il y a quand même eut dans ce match des buts bien cadrés et bien défendus, et un but qui aurait aussi fait la différence de Gignac poteau (2cm!)et cette main ?? !-.-
    _ dans l'ensemble de l'Euro ,vaincu les Allemands !!!!et 5 buts marqués dans un seul match ! pas de tirs au but pour les bleus ! du jeu quoi !:Det les supporters de tous pays ,au top !:inlove:
    _le négatif , une certaine "presse "qui met à terre tout ça ! -.-héros un jour et le lendemain....!!!!!
    ça m'agace !:mad:
    _alors je remets mes images que j'avais mis hier !... pour les bleus ! ;)

8. irielle

oui pas bcp dormi comme toujours je me reveille et angoisse ..

j'ai du monde à midi et demain aussi mais grillade moi je ne fais rien ...même pas le dessert c'est le patissier est content ...
    oui mahou nos bleu etaient super ..bravo messieurs

9. louloukeke

Bonjour , BB , val , mahou :)

Rendez-vous dans deux ans mallory .... ça être long :wuerg::wuerg:

Plus le soleil BB , mais un vent !! pour sécher le linge :D qui qui a sorti sa planche :p

Une main !! c'est quoi cette histoire mahou o_O ...je vais regarder les infos , pour écouter les commentaires de certains qui aiment le foot, certes !! mais qui ont jamais joués , ou alors y se fait du lard depuis xDxD

BBQ !! irielle , t'as fléché la route, que je me perde pas :cry:xD

10. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Marche sans pluie avec Kiki et Mumu . Je voulais tondre mais il y a un espèce de crachin breton qui tombe !!!
    Oui, Loulou nous avons été sanctionné d'un coup franc pour une main qui n'appartenait pas au joueur français sanctionné hi hi
    Parfois le foot est un jeu de main au lieu de pieds !!!
    Sans conséquence cette action ... mais quand la chance n'est pas de notre côté on râle bien un peu... Notre Irielle a l'air remontée comme une pendule...
    Allez Loulou on va lui donner la main pour le BBQ, la main du coeur !!!

11. irielle

pas de morue cette semaine hein les filles...xD..

oui remonté comme un coucou suissexDxD

12. louloukeke

Du cabillaud !! on peut o_OxDxD

Je file sur BFM écouter les "conneries " racontées sur le match :p

Bon app'

A tous :D

XXL

13. Bvali77761

bom appetit!!!!
    Caldeirada de peixe

Polvo à Lagareiro

Pastel de Belém

quoi!!!!!! y a pas de moruexDxDxD:wuerg:xD:wuerg:xD

14. mallorybrucker

désolée loulou de te décevoir mais on va reparler de foot avant ... en effet, pour ce genre de compétition, il faut se qualifier pour pouvoir y participer ... il n'y a que le pays organisateur qui est qualifié d'office ... comme nous pour l'euro ... et même ce pays a des RDV avec les autres nations mais en match amical. ;)
    magnifique ! :D ... le déj est prêt ... je prends le saladier et je file le manger au soleil ! :inlove::inlove: ... avant de prendre la route pour le barbecue d'irielle xDxD ... sur la route du retour, je ferai une halte chez Vali :inlove:;)
    pour le linge à repasser ... trop tard ... ma planche est rangée ! :p;)xDxD

15. -mahou-57

il y a eut une main soi disant des bleus,il est vrai que sur une caméra (journaliste ) c'était bluffant et vu d'une autre (toujours journaliste)ce n'était pas celle des bleus qui traînait , mais bien d'un joueur adverse !(je ne sais plus qui ?)c'est pour ça que je râle ,pour l'équité ! car tantôt ça profite aux uns tantôt aux autres ! oui mais voilà ça fausse tout... et pis c'est tout NA !-.-
    _ça ne dit pas que l'on aurait forcément gagné hein mais bon !:p c'est vraiment la verrue du foot !
    (quand je dis journaliste ça n'est pas pris en compte évidemment !)
    _à part ça cet Euro 2016 , je me suis bien régalée ! ;)

16. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Commentaires :

[​IMG]Il a mis la main, il a mis la main !
    [​IMG]Pourquoi pas sur nous ? Pourquoi pas sur nous ?
    [​IMG]Vous pas son genre ! Vous êtes pas son genre !

[​IMG]Ce qu'il y a de bien dans ce sport, c'est que chacun court après un os en tombant dessus...

Belle journée ensoleillée et pour vous et pour moi :inlove:

17. -mahou-57

génial rainette !xDxDxDxDxD

18. Bvali77761

il a mis la main ou???????

je savais pas que les joueurs de foot etaient des cochons

roooooooohhhhhhhh!!!!!!! non mais franchement!!!!! z'en n ont pas assez avec leur groupys!!!!!!

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Val tu trouves de belles groupies !!! Heureusement que je n'étais pas au stade, la pellicule aurait été gâchée !!!
    On va bien la digérer cette foutue morue !!!
    Nous aurons d'autres émotions !!! C'est ce qui est beau dans le sport, on se passionne, on s'emporte, et puis on se calme et on se repassionne, je ne continue pas, tout le monde a compris hi hi
    Allez je vais voir s'il y a un reportage vélo...

20. louloukeke

Rainette
    [​IMG] comme d'hab':D

miki !!! les photos sont retouchées:p xD

-Sacré avantage d'être pays organisateur...mais, ça coûte un max de fric :wuerg: c'est François qui paie xDxD

Ils ont les mains bien baladeuses vos footeux ...j'peux jouer avec eux :DxD