Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour les tantine :)

Qui qui se dévoue , pour la corvée des p'luches :p

A tous

Bon app' >:(

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben y a qu'a ...!et il faut qu'on.... alors !!!!:wuerg:xDxD
    [​IMG]xDxD

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

[​IMG] ... y en aura assez pour tout le monde ?? xDxDxD

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

le beau poulet ...les legumes tout mimi mais les frites sont pas cuite xD:wuerg:...

je file ...

5. mallorybrucker

coucou tous :D
    les frites sont crues:wuerg: ... mais les p'luches sont cuites :D;)xDxD

la quête du thé est finie:D ... tout est installé ... j'attends l'arbre et l'abri mystères:p

je viens de regarder mes stocks ... et sans le matériel de loulou qu'elle ne veut pas prêter:pxD, j'ai pu voir que j'avais ce qu'il fallait pour faire la quête:D ... donc ça sera : 2 arbres de chaque + le divers.:inlove:

j'en ai profité pour mettre tous mes arbres en stock sur les terrains ... et d'en faire l'inventaire ... 7 cerisiers, 9 amandiers, etc, etc :wuerg:... j'ai donc pris le chemin du magasin et j'ai fait le plein :D ... mes 3 terrains sont remplis ! :inlove:xDxD ... maintenant, direction l'île :D ... et là aussi il va y avoir de l'achat à faire:wuerg: xDxD

6. -mahou-57

j'ai envie de taquiner ! hé ! c'est l'Islande qui gagne ce soir ! rhoooooooooooo !:wuerg:8)xDxD

7. irielle

rohhh!!! mahou la vilaine ...xD...

moi j'arrete la quete manque bcp de trop de drop ...donc me manque la derniere deco
    j'ai regardé la nouvelle ça va pas être evidant de la faire ou alors la grange va être vide et il en manquera ..verra bien j'ai installer mes n'arbres ...
    je file

8. louloukeke

Bonjour irielle :)

Sur le marché tu peux faire de bonnes affaires en fruits , certains cliquent trop vite et oublie un zéro :D

Avec mon boulier :music:et sans trop vider ma grange , ça devrait le faire ...je crois :p

mallory , j'ai eu un bel abri .....centre de ponte :wuerg:xDxD

9. nonopercheron

nonopercheron Maître du Forum

Bonjour tout le monde xD
    Je recherche un abri pour martin pêcheur et un ranch rodéo III rouge à échanger ;)
    Je c que je dois mettre sa sur ma liste mais je voulez aussi vous le demandez
    Si vous avez vous savez ou me trouver :p
    Bon jeu et bonne après midi :D

10. mallorybrucker

coucou tout le monde :D
    moi j'ai eu un raton laveur et un cormier :D... ça m'a fait un arbre de moins à acheter ! xDxD
    sur ma ferme, j'ai acheté environ 200 arbres:wuerg: ... et sur l'île, bah j'ai pas compté xD ... mais j'ai jamais autant acheté en une seule fois :pxDxD ... bref, mes 5 champs sont couverts d'arbres en tout genre ... j'ai hâte de les voir tous fleuris demain à 14h:D:inlove:

Mahou, tu risques bien d'avoir raison ce soir :(xDxD ... ces islandais me font un peu peur pour tout vous dire :cry:... réponse ce soir :D:inlove:

désolée nonopercheron ... martin pêcheur 1, ranch rouge 0 :(:cry: ... j'espère que les autres feront mieux que moi :p

bon je m'en retourne regarder mes arbres poussés :D:inlove: ... j'ai plus rien à faire sur ma ferme d'ici demain 14h ! :wuerg:xDxD

11. louloukeke

Bonjour nono :)

Idem , pas de rouge , martin pécheur je regarderai sur les autres fermes et selon mes licences là-bas :oops:

Vin diou !! c'est demain les n'arbres !! je viens de semer l'île :cry::cry: je vais surement démolir :wuerg::wuerg:

C'est d'une évidence !! Islande / France... 2 /1 xD

12. mallorybrucker

y aurait pas quelqu'un qui a inventé un drapeau, un jour ??;);) xDxDxDxDxD

je veux bien qu'on perde :cry: ... quoi que ! :p ... mais 2 à 1 ! :wuerg:

13. nonopercheron

D'accord que voulez vous en échange du martin pêcheur :D

14. mallorybrucker

je me suis mal exprimée:( ... je n'ai malheureusement qu'un seul martin pêcheur en stock et aucun ranch rouge :cry: ... voila pourquoi je ne peux faire aucun échange :(

15. louloukeke

Elles se sont mises à deux pour le drapeau ...irielle et hernoine :D:inlove:

La quête n'étant pas commencée , ça compte pas :p.... erreur réparé , j'ai démoli :wuerg: :wuerg:

nono je pratique pas d'échange , sauf dans le ballon ...si j'ai assez de licence sur les secondaires, je t'enverrai ;)

ps: avec ceux du topic bien sur !! pour les "inconnus " c'est une autre histoire :music:

16. mallorybrucker

il va falloir corriger cet oubli :wuerg:... et créer un truc pour les erreurs de préparation de quêtes :p... parce que toute l'île à démolir, bah ça fait beaucoup xDxD;);)

c'est quoi "le ballon" ?:wuerg:

17. nonopercheron

D'accord sa marche les amis :D

hernoine, popeye and mikimamo40 like this.
  18. -mahou-57

je fais un thé !... qui qu'en veux ?

19. irielle

moiiiii.....

20. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Si c'est pour son bien ok !:inlove: