Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

C'est bon pour nous !!! remontage complet chez moi et presque fini chez Kiki !!!
    Je ne sais pas marcher avec des talons hauts... Je n'en ai jamais porté de ma vie !!! Bravo aux princesses qui y arrivent !!!
    Je vous dis à plus tard...
    bisous

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Trop facile cette quête !! on va finir par se lasser si y en a d'autres du genre :(
    Pas de foot aujourd'hui !! pas de commentaires :cry:
    Mes pattes ne veulent plus de talon haut perché ..marre de se faire casser :wuerg:

A tous

[​IMG] [​IMG]

Bon app' :D

XXL

3. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bel oiseau

VOILA!!!!!!

j ai lancée un appel d offre!!!!! pour un nouveau doc!!!! j attend les candidatures, elles seront examinées avec

minutie et a la loupe (les crétins, les pompeux, les arrogants................. exit!!!!)

je veut donner a mes filles le courage de dire NON!!!!!! quand les blouses blanches se prennent pour dieu!!!

il faut se soigner et je me soigne mais je ne suis pas une souris de labo ni une grand-mére sénile qu on tourne et qu on retourne

comme un steack sur le grill!!!! mais je me soigne je prend mes medocs tout les jours et si y a urgence j irais a villefranche de rouergue

que voulez-vous!!!! je n ai pas appris a faire confiance les yeux fermés!!!!! ça je peut pas

4. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

J'aurais bien un médecin de confiance à te conseiller mais il est bien loin de tes pénates. Je préfère placer ma confiance, je ne risque pas grand chose quand je souffre mille " walkyries ".
    Courage à toi Bvali.:)

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

des hauts talons jamais pu supporté ça ! à mon grand regret... quoique !... mes petits pieds
    37 fillette pour 1,68 un exploit pour ne pas tanguer :wuerg:xD
    sans déformations ,sans cors, les norteilles bien alignés, tout bien quoi alors :pxD
    (ce ne sont pô les miens sont trop grand là) c'est le genre hein ?;)

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...
    ce matin visite à mon vampire ...elle a dit:... hé bé ....elle ne vous a pas raté tout ça...... avec un grand sourire ...maintenant il n'y a plus cas ...
    et vendredi on verra ce qu'elle dira ...

bravo a celle qui ont fini ou presque ...moi je viens juste de commencer ...

je file ....toujours pas trop d'appéti ...

7. irielle

j'ai voulu voir pour prendre le arbomachin truc pour les arbres ben ça veut pas il faut que je prends avant la ménagerie donc comme j'en veut pas ..cela est réglé ...

8. -mahou-57

_hello irielle tu peux choisir celui que tu veux et pi c'est tout NA !et je t'accompagne dans la quête je suis à l'ouest :wuerg:courage à toi bisous :inlove:

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

Irielle ... et si tu attendais 14h ? ;);)xD

10. irielle

il faut attendre oups ....ha làlà ....

11. mikimamo40

Et oui ce n'est ouvert qu'à 14 h !!! Irielle je sais que l'on t'a piqué encore ce matin mais suis un peu les affaires du fofo sinon tu seras privée du thé avec la Reine !!!
    Bisous tout le monde

12. louloukeke

Bonjour val , irielle :)

A part le Georges de mahou .... j'ai pas de doc à te proposer :oops: Il faut savoir faire confiance , tous ne sont pas stupides et idiots ;)

J'ai pris l'arbomachinchose et la manufacture , plus qu'attendre les perceuses:music: ...l'arbo est à 415 étoiles :D

Je t'ai pas vu passé au dessus de la maison :cry:xDxD

13. -mahou-57

_qui veut mon George hein ? n'est qu'à moi NA ! sérieusement les toubibs sont rares pfff:wuerg:
    _la manufacture en place l'arbobidule ben pô assez d'étoile ,j'ai raclé les fonds de tiroirs ,:oops:
    à pu ! :cry: tu nous dis si ça tombe hein loulou !

14. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

en fait moi je voudrais le docteur HOUSE!!!!:inlove:

il est infecte, mais il te les envoie pas dire par la poste!!!! il cruel, franc, brut de décoffrage!!!!-.-

c est ça que je veut!!!! si il doit te planter une aiguille dans l oeuil il arrive avec une grosse seringue et

il te dit je vais vous la planter dans l oeuil ça va vous faire un mal de chien mais je vais trouver pourquoi vous etes aveugle;)

je m en fiche d avoir mal!!!! je suis pas douillette!!!! quand on a pondue 3 filles sans peridurale et une a 43 ans on crains rien:p

15. louloukeke

La pluie.... oui elle tombe xDxD

T'inquiètes je sauterai à travers tout le fofo, si perceuse il y a :D

Je regarde peu la télé val ... mais vu ce toubib un peu déchanté , j'adore :inlove:

16. -mahou-57

bon demain matin je partirai très tôt mais pas de souci le minimum syndical sera fait !;)
    je rentre vers... tard ???:p;)

hernoine, popeye et marilou1971 aiment votre message.
  17. louloukeke

Ah ouais !! tu t'casses et sans moi :wuerg::cry:xD

M'enfin miki !!! tu vas pas me faire un niveau toutes les semaines !!! ça rallonge mon nombre de PE à faire pour te rattraper:wuerg: xD
    Merci pour les 3771 PE :D

18. louloukeke

La vache !!! y sortent 4 nouveaux arbres , y sont tarés-.- ... ça devient n'importe quoi >:(

19. mikimamo40

Loulou, c'est exceptionnel j'ai fait les extensions arboretum et manufacture pour essayer de remonter les étoiles et cela m'a donné plein de PE. Sinon, c'est vrai qu'à partir du niveau 100, les 25 millions de PE sont assez vite faits quand on pense à ramasser le haricot magique.
    J'ai vu qu'ils allaient sortir des arbres en plus entre le 15 et le 17 d'après le calendrier et je commence aussi à en avoir marre... Il y a aussi l'abri mystère biche de programmé...
    Cela devient un peu trop mouvementé...
    Il y a les VEC du 28 au 31...
    A étudier... Le marché aux fruits du 4 au 6 ???
    Finale de foot du 8 au 10 ????
    Gentils envahisseurs du 7 au 13
    Nuit du frisson le 20
    et Course aérienne du 26 au 31
    C'est un peu trop fou ...

20. -mahou-57

bonne synthèse miki vais aller lire tout ça ! :)