Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bel oiseau et mon petit popeye

dites!!!!! la menagerie!!!! se serais peut etre bien pour les bestioles de base, ça eviterais de les voir dans les champs

on les verrais plus et on mettrais que les jolies bébétes comme les chauve-souris, les tortues, les loutres......... non:inlove::inlove:

et vous croyez qu on pourra en mettre plusieurs de chaque especes

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour val :)

Tu pourras mettre 4 espèces différentes ,attention au temps de chacun , c'est le plus long qui est pris en compte .

Va pas mettre une poule et un raton laveur ensemble , 24 heures d'attente pour avoir une poule :wuerg:xD

Là où tu as raison, c'est de mettre les moches dedans ...certains je les pose jamais, je les aime pas ... j'vais pas te dire lesquels tu vas m'étriper :cry::cry:xDxD

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je file en douce :p

Bon match , miki , mallory ;)

Allez l'Espagne !!!

A tous

Bon dodo , bisous :inlove:

XXL

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi y'a une bête que je n'ai pas.. Et que j'aurai jamais... C'est la zaza:wuerg: Pas de bestiole comme ça sur ma tite ferme... Je préfère les oiseaux pour manger les insectes;)

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Et oui ma Loulou je pars au foot !!! Les Espagnols ne jouent pas ce jour, je t'ai déjà dit que ce sont les Portugais ce soir hi hi !!!
    Bonne soirée à tout le monde... Une petite mousse Mallory et on y va ???
    bisous tous les copains et copines et à demain

6. linette2014

A demain miki;)
    Bon, j'ai été voir pour la ménagerie;) Je me doutais que quelque chose se préparait.. On nous donnait pas mal d'étoiles dans les quêtes.. Mais là, c'est costaud quand même.. m'en manque 50:wuerg: Et la quête pour les plans.. des animaux colorés à livrer:oops: Il va souffrir le marché:oops:

Bisous et à demain, je ne pense pas venir ce soir :inlove:

7. Bclarisse09

Bclarisse09 Apprenti du Forum

heu!!!!!! c est quoi une zaza....................:oops:o_O:eek:

8. linette2014

Une araignée.. Tu connais pas zaza ???

9. linette2014

9 000 000 Pi:wuerg: pour les animaux colorés.. Sans compter tout le reste.. Le marché va flamber.. Nous arrivons en période d'austérité:oops:

10. linette2014

Bon, j'ai encore 10 mn.. Les courgettes farcies sont au four:p
    Je vois que c'est le désert:cry: Il pleut et ça tonne chez moi.. le cours d'eau est bien descendu heureusement.. mais la terre est lourde:oops:
    J'ai fait une razzia sur le marché, j'ai acheté des bêbêtes d'élevage.. Et j'ai livré des quêtes avec des plantes de la pleine lune.. Je n'en avez terminé aucune, voir jamais commencé:) le manège enchanté par exemple.. la quête de l'épouvantail sauf pour la ligne de nuage;)etc... Je saurai quoi planter;. Je pense que pendant la quête des grenouilles on va l'avoir:music:
    Bon.. Y'a quelqu'un:D

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

pas de zaza juste avec le sabot de la bretonne dessus xD
    bonne nuit aux dodoteurs:inlove:

12. linette2014

Bonne nuit Irielle.. Bonne nuit tous:inlove: A demain:)

13. irielle

dis tu manges des courgettes farcies ben j'arrive j'adore ça ...

je repasserai surement ce soir ...

14. linette2014

Plat familial pratique quand tu ne sais pas à quel heure ton mari rentre;) Cette semaine, des rendez-vous avec des clients pour des devis.. Evidemment le soir après le boulot.. Donc, je ne sais pas dans combien de temps, dela dépend de l'attente des clients;) Du travail pour ce week-end en perspective.. Foot ce soir !! Que le meilleur gagne en tout cas:D Moi, je ne regarde pas (sauf la France.. Quand même) Les résultats et les commentaires m'intéressent plus.. J'aime bien les analyses, les images au ralenti.. Quand ça va trop vite, je comprends pas toujours pourquoi l'arbitre siffle.. J'ai besoin qu'on s'adapte à mon esprit footballistique limitéxD

15. irielle

il y a quoi en film xD

16. linette2014

Je ne regarde jamais le programme télé.. Ce n'est jamais moi qui décide !! Sauf si vraiment, il y a quelque chose que je veux vraiment regarder.. C'est rare mais dans ces cas là.. Personne ne discute;):p

J'estime que mon mari travaille énormément et que c'est son plaisir avant tout.. Normalement d'ailleurs à cette saison, on ne la regarde pas.. Malheureusement, la météo en a décidé autrement:cry:

17. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

La Hongrie a battu sa voisine l'Autriche 2 / 0...
    bisous

18. linette2014

Logique je trouve:) Et demain soir, personne sur le fofo... La France joue son deuxième match... Elle devrait normalement le gagner;)
    Ce coup-ci je vais arrêter mon four.. Je crois que l'on va encore manger à 9 heures.. Gros bisous

louloukeke, popeye and irielle like this.
  19. irielle

ben bon appeti

louloukeke and popeye like this.
  20. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

un petit coucou rapide car le match est commencé
    miki, ne m'en veut pas mais je laisse la mousse:( ... mais pas le match xD
    louloukeke, pas les espagnols ! ... on t'a dit les portugais contre les islandais chez les verts... tu n'as pas pris de note ! :p;)xDxD
    bonne soirée à tous
    je retourne à mon match:D
    à demain
    mallo
    ;)

louloukeke, popeye and linette2014 like this.