Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Ronaldo !! j'croyais qu'il faisait plus que la pub xD

Tiens !! que 2 matchs aujourd'hui , tu vois que je suis un peu :music: je vous lis surtout !!

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    vali ... 32, 18 et 11 ans ... et à chaque fois tu t'es remis dans les couches et les biberons:p ... moi je dis quel courage !:D;)
    merci miki pour tous ces plats:inlove: ... mais on les mange dans quel sens ?:wuerg:xDxD
    comme toi miki, j'ai hâte de voir les islandais jouer ;)... c'est pas une équipe qu'on voit tous les jours xD
    oui louloukeke ... que 2 matchs aujourd'hui car c'est la dernière poule ... demain on attaque les 2è match de poule ... c'est bien tu suisxDxD;)

3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

merci pour le dej:D

le s journées s'enchainent et sont chargées:wuerg:xD...

ici c'est la fête des grenouilles:cry:

bonne journée à tous:p

4. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonne journée les foufous :inlove:

5. louloukeke

Bonjour mallory ,BB , marilou :)

BB viens squatter en Bretagne , j'ai piqué le soleil :D:D...Tu nous négliges , on pas eu le bisou :wuerg::cry:

Doucement sur le taf marilou , faut que tu récupères et comme t'es le boss , tu pourras pas t'engueuler xD

En fin de match , il mange une poule !! o_O:cry:xDxD

ps: Bonne route à la vacancière et son z'homme 8)

6. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , linette , irielle , BB , mallory , marilou et GFDar :)
    journée calme , ciel couvert , humeur de dogue , repassage à faire , mauvaises herbes plein le jardin enfin bref tout va bien dans le meilleur des mondes -.-

7. louloukeke

Bonjour nad ;)

Laisse l'herbe pousser mets une biquette , elle va te manger vite fait bien fait et après tu bouffes la biquette :DxD

Soleil annoncé pas avant samedi , et que ce jour-là :( le mien est déjà reparti -.-

Pour ceux qui sont en manque de drops , le seigle ( céréale , il existe un bonus de réduction ) 54 pour un seul terrain :p

8. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour tous:inlove:
    Oui loulou.. Je récolte le seigle dans une paire d'heure;)
    Bonjour Nad.. Tu as fais comme comme moi... Pour dire bonjour à tout le monde... Je suis remontée sur 4 ou 5 pages du fofo pour être sûr de n'oublier personnes:wuerg:

Vali.. Tes deux dernières ont le même écart d'âge que mes fils;) Et ils s'entendent à merveille !!
    J'attends maintenant que le téléphone sonne:oops: J'ai ma voiture... a aller chercher vendredi:music: Et la facture:cry:

J'espère que tout va s'arranger maintenant.. Mais mantenant.. J'ai des mollets de footballeurxD petit format:wuerg:

Je n'ai pris que les cadeaux... Aucune ligne de nuage, pas de déco.. Moi, je me baigne avec les grenouilles:p

9. louloukeke

Bonjour linette :)

Ca va bien finir par s'arranger , et avec ta nouvelle toto ce sera plus facile pour te déplacer ;)

Au choix, ça , ou vous allez chez miki !!!

Bon app' !!

ps: GFDar la déco avec une couronne + une confiture ...4544 PE ou TPE :D j'vais en prendre 2 voire 3 :music:

10. linette2014

Je viens chez toi loulou.. Comme cela.. rien à préparer;. A tout de suite:music:

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.
    Il y a des matchs entre poules ??? C’est un super ça. :DJ’espère que le coq qui va arbitrer sera impartial.xD
    Loulou, il me semble que nous avons le même programme concernant les décos. Garde moi une assiette, j’arrive. :inlove:

12. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..

ben nan GFDar elle a dit qu'il n'y avait plus de poule donc c'est les coqs qui si mettent .......je suis moi...:wuerg:xD

ben j'arrive loulou ...mais avant je passe chez Miki je prendrai aussi le repas du soir ....

ben ça sera pas le moment que j'aille à Auchan car le stade est sur la route tout va être couper de notre coté ...-.-..m'en fou j'y vais pas à Auchan fallait bien dire quelques chose xD..
    je file ...

13. linette2014

Contente pour les arbres.. Un néflier du japon.. J'en avais qu'un seul:music: un cornouiller et un wampi.. trop bien;) Bon, je vais manger :)

14. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à toud et toutes. :inlove:

Surtout n'aplliquer pas la suite , pour les étourdies , post plus valable depuis que BP à avouer que --> drops c'est sur du long en temps.

Pour les moins de 210 de QI

Je ne suis toujours pas prénium voilà le post pour GFDar

""""Je ne suis par prènium.
    Pour l'instant il existe une astuce pour les prèniums or et diamant = ceux qui ont la récolte automatique des arbres.
    Donc quand vous vous connectez alors vous avez la somme PE ou TPE qu'à la connection.
    Cela demande simplement de prèvoir une récolte en attente sur le terrain et en attente via la récolte automatique = soit 2 récoltes d'arbres quand je me connecte à la ferme quand la quête est lancée pour avoir plus de drops encore et je pense que cela doit permettre de faire prépa + récolte automatique 200 drops ou +.
    Il faut être avec la fonction activé bien entendu.
    Normalement , la recolte automatique ne devrait pas donner de drops , puisque c'est des PE de récolte bien avant le début de quête.
    bug positif ou pas = je ne sais pas.
    Mon avis : tant mieux pour les préniums si c'est un bug positif ......... et puis entre nous , je trouve que les prèniums ont moins d'avantages que dans les débuts du jeu donc je trouve qu'ils le méritent bien.

Je donne un exemple :
    La quête commence à 14 h donc il faut une recolte prête sur le terrain.
    Cela veut dire que la récolte automatique d'avant soit fait au plus tard 2 h du matin puisque 2h + 12h pour avoir la récolte suivante.
    Donc cela implique qu'il faut être déconnecter de sa ferme avant la récolte automatique jusqu'au lancement de la quête.
    12h étant le temps minimum déconnecter de sa ferme si la récolte automatique tombe à pile 2h du matin qui est le maximum.
    Si la récolte est à minuit donc déconnection avant minuit jusqu'à la quête.
    Au pire des cas c'est 24h deconnecter soit 14h la veille.
    Simplement l'avant dernière (donc en automatique) doit être avant de 2h du matin et après 14h (la veille) .......... Pensez que l'on peut réduire le temps sur l'avant dernière grace l'engrais turbo de vaillante 35% (ou 4h de moins)

Comment savoir que la quête est commencée , vu que c'est par raport à la connection la récolte ? (si la quête a du retard ou pas) ↓
    Simplement avoir une autre ferme pour se connecter afin de savoir oui ou non la quête est en ligne ...... une ferme de niveau 3 suffit."""

Un rajout GFDar : depuis il existe des arbres plus court que 12h de base (chene liège) donc revoir les temps;)

------------------------------------------------------------

Pour loulou
    BD 8 ?

Toujors le meme vieux post ou je dis :

""""Vous savez que plusieurs choses influent sur les drops comme ben niet et coupes dans l'arbres ........ mais je rajoute qu'il existe des arbres magiques ......... et malgrès qu'aucun test de faits des lignes de nuages qui donnent plus de drops (alors peut-être aussi plus de drops évènement par la même occasion) donc pour l'instant , souri de nouvel an (5% de drops en plus sur ile) et une spéciale pack hiver 2014 (5% de drops en plus).
    Alors "les lignes de nuage" si elles agissent vraiment cela ne sera que peu , voir un ou plusieurs drops.
    Et 1 drop par ci , un drop par là = a la fin c'est un petit paquet en plus.""""

Déja à l"epoque je préconisais les lignes avec plus d'outils de la récolte de les activer à l'heure H de début de quête.
    Je le fais tou le temps encore maintenant , puisque les drops sont inportant.

---------------
    GFDar , je ne suis pas prénium , pas de ben niet et moins d'arbres magique que loulou , et aussi mes coupes un chouia plus bas.
    Et j'arrive presque à avoir autant que loulou --> sur ses talons ;)
    Mais je fais atttention à toutes les lignes de nuages et je présents depuis des mois que malgrés les non test de BP de c'est ligne de nuages .... elles donnent un meilleur rendement drops évents .... Voilà peut -être le pourquoi que je talonne loulou ??

--------------------
    En souvenir , j'étais au niveau 75 et j'avais plus de drops que les anciens (niveaux 90) ... A l'époque personne avait fait attention au champs confort (moi si en test) .... et depuis les autres tournent en prépa confort , m'ont rattrapés et voir doubler).
    Ha je ne souviens de :
    Popeye comment fais-tu pour avoir environ 140 en démarrage ?? alors que nous hauts niveaux , on peine à avoir 100 drops !!
    ;):p quelques souvenirs ...... ou j'ai eu une poussinette bretonne à ce moment là (mentor n'existait pas à l'epoque) :wuerg:xD:cry:

Bonne journée à tous et toutes 8)
    Pleins de bisous à vous toutes :inlove: :inlove:
    Oui oui ... meme toi miki ;) bisouaillades

XXL

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

[​IMG] ;)

16. louloukeke

Bonjour irielle , beau marin :)

Tu habites près du stade !! j'arrive irielle :D pas pour les matchs ... je vise les milliardaires xD xD

GFDar , je prends les décos par désespoir , je sais pas quoi faire de mes jetons :wuerg::wuerg:xDxD

Mon beau marin , le vieux post je l'ai relu fin de semaine dernière :p et tu as toujours raison .... quoique y a des fois xD...... et je te crois , quand tu dis un petit paquet de drops en plus , mais pas une trentaine !! faut pas me prendre pour une andouille non plus :cry: :wuerg:

Bon courage ;)

4 abris dans la caisse + 1 chameau rose , le stagiaire est de retour :D

17. irielle

loulou je suis entre 25 ou 30 km du stade m'enfin le nouveau ....si parait je dis si... qu'il y aurait dejà des fissures ...

une chose faudra me payer cher même tres cher pour y mettre un pied alors 2 pas question ils n'ont assez de sous...

contente de te voir beau marin

loulou tu me pretes ton stagiaire ....j'ai fais la ligne à 205 me reste a avoir les n'arbres les abris et la SM SE mais là j'aurai pas le tout faute aux drops .....

mais avec la source de vie ça bien donné en drop si non je fais 8 etoiles..... 3 fois je crois 7 etoiles et 3 fois 3 etoiles si mon neurone ne me joue pas de tour ...

18. irielle

il parle de la menagerie qui arriverai jeudi pour 500 etoile ou 299 fleurains ... ben sans moi ....

19. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Allez les poules ! Allez les poules !
    [​IMG]On y va, on y va Nestor
    [​IMG]C'est qui la meilleure gardienne de coquilles, hein ?
    [​IMG]Sinon, tu fais quoi ce soir ?
    Ce soir ? J'me couche bonne heure !

Donc, bonne soirée à tous ceux qui ne mettent pas leurs yeux dans la même télé xDxDxDxD

20. louloukeke

Je viens de lire , BP ira se faire voir :p....je garde les FL pour mes AF , pas envie d'attraper une tendinite à l'index :wuerg:xD

Je bug , ça doit être ce sale temps breton -.-