Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour irielle ,& val :D

[​IMG] j'ai :D

Faut qui s'arrête de picoler à la météo -.-
    Un grommellement deux gouttes d'eau et ..... soleil :D

2. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

même pas en rêve!!!!! pique assiete!!!!!:pxDxD

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

moi aussi j'étais prête pour la tarte aux fraises !!! Cela ne marche pas très fort les tirs au but : 150 étoiles pour le moment... N'oubliez pas d'aller voter à la tombola : écrire FRANCE et votre ID... C'est simple !!!!

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

j'ai eu 8 etoiles en premier tir ...c'etait un essaie je voulais voir comment ça marcher ...mais c'est un peu long il na va pas falloir trainer ...

Miki j'y suis passé ...

5. mikimamo40

Super Irielle !!! Je vais fournir le gouter pour la peine!!!

6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Alors ça.. C'est du gâteau !!!
    Une tombola.. Où ça ?? Je vais aller voir :p
    Moi, je l'aime bien ton "minou" Vali.. Le pauvre, il a pas été gâté par la vie... Envoie le moi que je lui fasse des papouilles.. Tu vas voir.. Je te le rendrais avec le sourire;)

Sinon, toujours pas jouer avec la baballe ! Je me réserve ça... Pendant un match de foot :wuerg:

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.
    J’arrive juste à temps pour le goûter. Merci Mes Dames.:inlove:
    Vous commencez à carburer à quelle heure le matin ? Certaines d’entre vous ont déjà leurs vingt cadeaux depuis des heures déjà ! Moi je fais le tour des fermes le soir après le diner. Ne m’en voulez donc pas.:oops:

Moi non plus je n’aime pas trop le foot. Je regarde de temps en temps ce que l’on appel de « Grands matchs ». Et au risque de choquer certains(es), je n’aime plus l’esprit de l’équipe de France depuis quelques années. Le fric, rien que le fric et rien pour le maillot, dont certains joueurs, par leurs propos et faits, ne sont pas digne !

8. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

:inlove:

9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

j'ai voté CROATIE ben.... quoi ? pourquoi pas hein ? :music:
    tout le monde dit la même chose alors :pxD

10. mikimamo40

Je suis bien de ton avis GFDar !!! Mais j'aime tellement le sport, que je ne considère ni le fric, ni le QI ou l'autre Q (si on pense aux tapes).
    Je crois qu'en ayant éliminé certains joueurs, la France a une chance de faire bonne figure dans cette compétition et je veux bien croire en leur volonté de bien faire. C'est une occasion de faire du bien à des Français qui en ont marre de beaucoup de choses.
    Ceux et celles qui n'aiment pas le foot trouveront bien quelque chose à faire d'intéressant... On a des possibilités multiples et variées dans notre beau pays !!!
    Bisous pour tous et bon match !!!

11. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

... je suis tout à fait d'accord ... le sport avant tout ... bon match à tous ... et à Vali ... enfin quand elle aura fini son DVD ! xDxD

12. louloukeke

Y reste plus de gâteau o_O:cry:

Quel bavard !!! :wuerg:

Pas voté , j'y connais rien et je m'en fous de qui gagne xDxD

Courses faites sans de belle-maman , ça coute plus cher avec certaines personnes ;):wuerg::wuerg::cry:xD

156 jetons , un tir raté, Didier va m'embaucher !! o_O:pxDxD

13. mikimamo40

Il faudrait quand même que DD soit désespéré pour t'embaucher ma Loulou !!!
    Patiente encore un peu !!! 156 jetons ça c'est un chouette résultat !!!!
    Tu vas l'intéresser très vite !!!!
    Tant pis pour le gâteau !!!

14. irielle

ben j'arrive trop tard quel beau gateau merciiii MIki ...

j'ai voté même que j'aime pas le foot j'espere bien que la France va gagner .....cocorico!!!....

15. louloukeke

miki on en reparle demain !!! quand les bleus auront pris une déculotté par les roumains :wuerg::wuerg:xD
    Didier va m'appeler :p

Vive l'Italie .... y jouent au moins o_O

16. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

GFDar.. Chez nous on est d'accord avec toi !! Il y a beaucoup de match que l'on ne regarde plus.. Quand on voit l'appât du gain pour les sponsors !!
    Mais malgré tout, la passion de mon mari pour ce sport fait que l'on regarde la coupe.. Chez nous on ne regarde pas forcément la France !! (les filles quand même:music:)
    Bon, à tout à l'heure.. Ah je ne participe pas à la tombola... Je pensais que le gain était pour la ferme :(

17. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

je vous laisse les amis je suis de garde de la ptite pompière bisous à demain !:inlove:

18. irielle

loulou pas encore au dodo ...vouii vouii tu attends les footeux ...hein!!!.... coquine ...

19. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

elle veut voir Didier ... pour lui donner son CV ! ;)xDxDxD

20. louloukeke

Ouais ben mon CV ....en bokunu , il est top :pxDxD

[​IMG] sans le ballon :D:D

Allez les bleus !!!! :music:

XXL