Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Une bonne journée à tous de la part des tantine(s)

2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Si tu attends que je sortes la planche ce n'est pas tout de suite ma Loulou : je vais chez le coiffeur à 11 h et j'ai déjà fini mon footing. Donc douche puis re kf et cet am peut être devant le vélo à la tv... et n'essaie pas de glisser ta panière, j'en ai déjà plein hi hi hi
    bisous à tous !!!!

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

ATTENTION ATTENTION : pas de forum entre 11h et 11h30 pour cause de maintenance ;)

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour les tantine :)

Il passe pas sous la porte [​IMG] sur le paillasson miki , en regardant le vélo :pxD

Merci mallory :D

A 11 heures j'serai plus là .... les lève-tard vont ronchonner :" ouais, y a quoi encore , un bug !! " et non !! c'est pour améliorer le fofo et là..... va y a avoir des bug :cry:xD

5. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

toi aussi , tu as pris un an :wuerg: gros bisous à toi et joyeux anniversaire :D un peu de retard :p

bonne journée à tous

hernoine :inlove::inlove::inlove::inlove: , ma p'tite loulou:inlove::inlove::inlove::inlove:

6. louloukeke

Coucou ma p'tite mamie:D :inlove::inlove:

Bonne journée à toi aussi :inlove:

Euh ... combien tu nous paies GFDar , par menu proposé o_O xD

Je vais filer avant que BP me coupe la parole :cry::wuerg:xD

Bon app'

Tout le monde :D

nad ;):inlove:

XXL

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ouf j'ai eu le tmps de le lire et zou !parti:music:

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ....

ah on va faire de la musique avec ce que loulou nous à mis en repas ...alors allons y gaiement ......
    je file ma prépa est faites depuis hier midi...

popeye, hernoine, Rainette et4 autresaiment ceci.
  9. mikimamo40

Après le coiffeur, j'ai dû m'arrêter chez Kiki pour lui montrer le résultat !!! Le charpentier avait mis du rosé au frais j'ai donc été obligée de partager le menu du jour avec ses garçons et mon couple chouchou/loulou !!!
    Repassage reporté... Le paillasson restera en l'état cet A.M. hi hi hi !!!
    Pars pour une sieste !!!!
    @+++++

popeye, hernoine, mamiedu80 et4 autresaiment ceci.
  10. -mahou-57

_si bel oiseau traînent ses yeux par ici !:pet pour d'autres hein ?;)
    ce midi j'ai fais une salade de lentilles mais pas à l' échalote !et poulet fumé froid !
    en 1_mariner l'oignon rouge finement émincé dans l'assaisonnement prévu (sel ,poivre , vinaigre de vin , huile d'olive ,moutarde )
    _en 2 _cuire les lentilles (verte ou selon ) ;en conserve les rincer !
    _en 3_ dépiauter le poulet fumé et prélevez le plus de viande possible (congelez le surplus au jugé !!!pour une future "césar" )
    _en 4 assemblez le tout et gardez au frais !
    avant de servir ajoutez l'ail frais , qui va réveiller tout ça sans s'imposer (c'est la saison!)
    et le persil !:)
    _______________[​IMG]

popeye, hernoine, mamiedu80 et5 autresaiment ceci.
  11. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

:inlove:coucou les oufs,

le linge à sécher au vent, bien pendu et zou tu plies tu ranges pas de fer à repasser pour cette semaine !!! méthode marilou pour les périodes de flémingite:wuerg: xD:music:

prépa faite donc je file pour une sieste aussi :sleepy:

bon aprem:D

12. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou mahou, j'aurai dû venir manger chez toi miam, j'adore les lentilles bises

13. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et le bel oiseau:inlove:

j espere que vous avez fais pleins de bétises en mon absence:p

je vous passent les détailles!!!! mais ça a été difficile!!!! trés difficile!!!!!:oops:

suis lessivée!!!!!:sleepy:

14. -mahou-57

:oops:ha ma pauvre val ! j'ai pensé à toi avec les grèves et le manque de carburant ! j'espère que tu n'en a pas subi les conséquences :wuerg::cry:
    plein de repos à toi !:)

15. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

contente de te lire Vali ... repose toi :)

16. louloukeke

Bonjour irielle , marilou :) val :D

La musique la nuit ça empêche de faire gros dodo irielle , là !! j'en ai pour l'après-midi :wuerg:

Un p'tit rosé ne se refuse pas miki , c'est mal élevé:p xD

Je vais testé la méthode marilou , pour pas user la planche xD

val j'ai regardé ce matin depuis quand tu n'étais pas venue ( jeudi -.- ) j'allais te mp pour des news .
    Reposes-toi et tu nous raconteras après si tu veux ;)

Bonne sieste miki & marilou :D

ps: je te laisse les lentilles , beurkkkkkkkkkkkk :wuerg::wuerg:xD

17. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour à toutes et tous.

Est ce que ce mode de règlement est satisfaisant ma loulou ?
    Merci mahou :inlove:
    Pour la première fois, j’ai suivi votre exemple. Ma préparation est faite depuis hier soir. Œillets et melons miel sur champs conforts partout, partout, partout et des arbres pour remplir les vides. D’habitude, je faisais cela la veille d’une quête sur champs normaux. Là, je me prive de mes décorations durant 72 heures. J’espère que cela vaut le coup !:wuerg:

18. louloukeke

Bonjour GFDar :)

Super !! elle sent très bon :D

C'est de notoriété public "farmeramienne " que les conforts rapportent plus , le surplus de drops donnent pleins de PE , PI & TPE je suis devenue riche à ma connexion :wuerg:xD

72 h !!! :wuerg: j'ai semé que ce matin ça suffit amplement :p sauf si t'es radin sur l'eau et kk xD

19. mikimamo40

Point de repos tout compte fait !!! Suis excitée comme dix mille puces enragées avec mon sevrage vapotage !!!
    Je me sens bien quand même mais avec une force herculéenne !!! La situation de manque de nicotine est impressionnante... Je plains vraiment tous ceux qui souffrent de dépendance à quoi que ce soit !!!!
    Je vous fais des bisous... Très heureuse de voir ton petit mot Val... Prends ton temps... Tes luttes sont un peu plus conséquente que les miennes !!!

20. irielle

irielle Légende vivante du forum

ou là là miki est devenue hercule ...elle va nous retourner la ferme d'un clic ...ce soir je prend aussi du rosé ...

mahou moi je prefere les lentilles farcies ...

faire cuire les lentilles les ouvrir une par une les vidé mettre dans un plat a part décortiquer le poulet le mixé et le melanger avec la chair des lentilles pour faire plaisir à Miki arroser avec du rosé et remettre le tout dans l'enveloppe de la lentille..

bon courage et bon appéti....

je file....