Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory , mahou :)

Ouais !! le marchand ambulant y sait pas compter :wuerg: :wuerg:
    J'ai dépassé le montant et ...nada... que'tchi ... que dalle .. rien quoi !! :cry:

On a failli se télescoper mahou :p

2. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Une bonne journée aux fumeurs et non fumeurs que les cieux nous soient cléments :)

3. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour tantine, miki, mami, mahou, loulou, irielle:inlove: Oui fait frisquet.. Mais il paraît que le soleil arrive:music:Je lui ai déjà préparer sa chambre à coucherxD
    J'ai mis déjà toutes les plantes loulou.. Et du coup me manque les drops !! Mais normalement, j'ai ce qu'il faut pour aujourd'hui.. Tu n'entends pas mes oignons pousser ?

Dernière modification: 4 juin 2016
  4. louloukeke

Bonjour tantine (s ) linette :)

Mes ouïes ne dépassent pas la frontière Bretonne xDxD

Les artichauts donnent pas mal de drops ;)

Mangeront des frites à midi , que celles qui auront fait les p'luches :p...moi :D

5. linette2014

Et tu les é.. p'luches xD

6. louloukeke

On peut les faire avec la pluche o_O Non!! tu te fous de moi là :wuerg::cry:xD

7. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , mamikiki , rainette , mallory , mahou , tantine , linette :)
    je me suis fait avoir , hier presque arrivé en course le plombier a tourné vers chez ses parents en disant : on passe prendre ma mère , elle va s'ennuyer >:(:cry::cry: la punition va être terrible -.-
    quête pas terminée manque plein de drop :(

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_ nad un truc comme ça ,c'est sûr ... ça ne se répare pô sur l'oreiller !:wuerg::wuerg:xD:cry:

9. louloukeke

Bonjour nad :D

Mince !! il est con ou quoi :wuerg: xD .... t'avais qu'a le laisser faire les courses seul avec sa môman :p

Bon app'

Tout le monde :D

J'ai une voisine qu'est entrain de se casser , thermomètre à mi-chemin entre le vert et rouge :wuerg::wuerg:

10. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

aie eu ! bobo la tête loulou :wuerg:xD:cry:

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..

nad fait lui une soupe à la morte herbe ...ton plombier aura l'air malin quand tous les p*** du luc seront tombé ...xD
    coup dur..... pas glop sur ce coup ....

qu'as tu fait à ton voisin loulou hein!!!...... pour qu'il demenage ....tu n'as pas mis ton bokunu...xD

les drops ne tombe pas c'est une ka ta ......:cry:j'ai mis des roses sur tous les terrains ben misere... misere....:wuerg::cry::cry:

sur l'ile mieux j'ai mis physalis c'etait 15 et 12 donc bcp mieux que les roses ....

mais par contre je suis contente contente yahouuuuu pour les n'arbres ....( kdo du calendrier )

1 anacardier
    1wampi
    1mangoustanier
    2 main de boudha 1XL et 1XXL
    1 cocotier XXL
    1 yerbamaté XXL
    1tamarinier XXL
    :inlove::inlove::inlove:

pour une fois le stagiaire etait de bonne humeur ...

je file avec du bon jambon fait avec amour par les p'ti cochon breton ....xD

Dernière modification: 4 juin 2016
  12. louloukeke

Bonjour irielle :)

Wouah !! génial pour tes arbres :Det sans débourser un kopeck :p

Moyenne 22 drops avec les artichauts ..... Breton !! xD

La pierre philosophale diminue le temps des légumes , si en plus t'as les épouvantaux c'est tout bénèf ' :inlove: ... T'es au max cadeau :(

:wuerg: je me mets pas en bokunu devant une voisine :wuerg::wuerg::wuerg::wuerg:

Menteuse !! :wuerg: je t'ai évité :cry:xD

13. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

coucou à tous :D... me revoilà pendant ma pause
    côté quête, j'ai toutes mes plantes ... mais comme Irielle manque plus que les drops (environ 200 de chaque)
    jambon frites c'est exactement ce que je viens de manger xDxD
    Nad ... il va falloir que tu parles à ton homme de la corvée de courses :p... sinon tu tiendras jamais jusqu'à la retraite ! :wuerg:xD
    hier, j'ai tenté l'évent des arbres ... résultat : aucune nouveauté sur ma ferme :cry: ... les 2 arbres iront grossir la liste des manquants :p

14. linette2014

Nad... Mon mari me fait un coup pareil... Je mets la ceinture de chasteté toute seule>:( Ah mais:wuerg:xD

15. louloukeke

mallory tu joues pas au taf !!! demandes conseil à marilou et GFDar :pxD

Désolée , drop demain je suis à sec de cadeau et ruinée :cry:

linette et tu jètes la clef :wuerg::wuerg:xD

16. linette2014

Euh... Non:oops:
    Je ne prononcerai pas mes voeux;)

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben linette ça va pas because le coup d'apres ça sera 2 fois de suite pour rattraper ...

moi personnellement je mettrai les points sur les I ...et si il comprend pas ben il fait les courses seul avec môman ....

18. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

si louloukeke ... c'est l'avantage d'être la boss ... mais quand y a du boulot ... bah y a du boulot ;)xD

19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Hello les copains et les copines, les fermiers et les fermières, les amis et les amies et toute autre formule à votre convenance !!!
    Je vous abandonne jusqu'à demain. Finale dame ok, mais foot ce soir et demain finale homme à Roland !!! Petit restau avant avec les cop's de là où j'habitais avant...
    Plein de bisous et bonne soirée.

20. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Dans la série un rien m'habille
    [​IMG]Je me prépare pour la nuit.

Bonne soirée aux fermiers et mières ;):p