Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

J'en connais pas beaucoup qui vont décroché un fruit de leur arbrexD

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

pepsa a raison on en trouve , à un prix défiant toutes concurrences :wuerg::wuerg:

Contre du lourd , genre rose ou contre 30 / 40 arbres , que j'savais même pas qu'ils existaient xD:cry:xD:cry:xD

3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je vais adopter la technique du beau marin et ce pour plusieurs raisons : Kiki n'est pas disponible demain...et je veux garder les grenouilles pour la quête des colorés du 17 au 23. C'est assez long à produire alors je monte le stock. Avec les deux fermes en compte ce ne sera pas triste... Je ne suis pas une pro comme Kiki pour tout faire sans me perdre...
    Bon les copains je vais vous quitter car ma prépa est à peu près faite et que si j'y retourne trop souvent je risque de faire ma Loulou c'est à dire : démolir des trucs par accident... hi hi hi
    Bonne soirée tout le monde. Bisous

4. louloukeke

:wuerg:miki !!! je déconstruis pour mieux reconstruire , c'est pas pareil :p

Je m'sauve aussi !!!

A tous

Dodotez bien , bisous :inlove:

XXL

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ! argf je t'ai ratée loulou !:oops: bon dodo à tous;):inlove:
    :music:je suis venue vous dire ...que je m'en vais.. retourner au lit rien de grave !:music::cry:

6. linette2014

Un lait miel ma belle !! Y 'a que ça de vrai;)
    Il est l'heure de prépa.. ToutxD Repas; ferme, table et ... LitxD
    A demain mes amis:inlove:

7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonne et très douce nuit.

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    N'oubliez surtout pas d'aller chercher le cadeau dans le tit cadeau jaune orangé (bien caché si arbre ou hautesplantes ou gros abris devant) (calendrier).
    Le truc légèrement clignotant !
    15 engrais Vaillante aujourd'hui

GROS BISOUS

9. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

bonjour tout le monde et merci Hernoine. Je n'osais pas ouvrir le cadeau avant 14 h mais maintenant je vais l'activer.
    Je vous retrouverai à 14 h ou dans la soirée car je vais avoir beaucoup de boulot...
    à tout à l'heure.[​IMG]

10. louloukeke

Bonjour miki et tous :)

Merci pour le p'tit déj':D

Merci hernoine , j'avais besoin des EV après ma conneries de l'autre jour :cry:xD

J'ai un arbre devant le gros cadeau :wuerg: ..je passe par le chrono pour pas le rater :D

mahou la nuit de sommeil a du apaiser ? !! :eek:

Bon réveil !!

J'suis pressée d'être à 14 h ...pour savoir qui aura le moins de drops , on va être au coude à coude ...pas de winner sur ce coup :wuerg:xD

XXL

11. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Génial le calendrier de l'été, les petits coquillages, le sable, tout ça !
    [​IMG]Ils sont tous pressés de grimper sur le podium et d'appuyer dans les arbres ?
    [​IMG]Laisse tomber Edouard, nous on file à la plage avec Kanard Bond.
    Bonne quête à tous et bonne baignade aux autres ;)

12. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

merci pour le dej:D

:cry: j'ai de grande chance d'y être, prépa de la dernière minute non finiexD,
    j'ai pas pu repasser hier soir, :wuerg:, j'ai découvert les derniers abris et arbres:cry:, zou direct caisse en bois et truc de misère pour tenter d'avoir 1 dropxD

et sur l'ile c'est:wuerg:

bref, il va falloir sortir Mr chataigne:pxD

bisous les foufous:inlove:

13. louloukeke

Bonjour Rainette , BB :)

Baignade Rainette !!! eau gratuite ce matin :cry:

Moi t'aussi :p j'ai pas viré mes grenouilles:wuerg: xD

Bonne journée !! ;)

14. linette2014

Bonjour... La pluie se calme !! Et je n'ai pas fondue xD
    Moi, je ne sais pas si je vais y arriver.. A avoir le moins de drops possiblexD J'ai mis des oeillets sur petit champs et des artichauts.... J'ai ma ligne depuis hier soirxD J'ai mis des arbres avec engrais.. J'ai un peu de stock;)
    Moi aussi j'ai gardé mes grenouilles et je pense que c'est quand même un abri assez long.. J'en ai 5 !!
    De toute façon, l'abri à grenouille va être mis en vente avant la quête.. On va dépenser des PI... Bon, c'est pas le tout.. Je vais ramasser les oeufs pour la nourrir la bestiole ;)
    A tout à l'heure :inlove:

15. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Une journée au sec pour tous ceux qui ne sont pas dans le Sud. Et vive le calendrier sableux !

16. linette2014

Je rêve de m'ouvrir une petite huître sur le marché de Sommières, en terrasse !! Le soleil manque vraiment par chez nous:cry:

17. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

mais euh, copireuse :wuerg:xD, et ben en plus j'ai le cygnexD,

ça donne un peu plus chaud;)

18. linette2014

Ah BB... C'est le cygne que le soleil arrive !!!

19. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou

Mes champs sont recouverts d'abris mystères et autres, plus les arbres trop bien enracinés qu'ils ne quittent jamais leurs places (sauf grosse bêtise de ma part avec la moissonneuse quand j'utilise un ticket et que je vire tout de mon champ en allant trop vite :mad::oops:)

Cette quête ci, je la consacre au stock d'animaux et compost ! (hehe ! C'est qu'il se vend déjà à plus de 400 PI sur une de mes fermes ! Vais me faire un ptit stock de PI)
    Mais récolte relax, quand j'y penserai !:music:

Bonne quête à celles et ceux qui la feront;)

20. louloukeke

Bonjour linette , riton , hernoine :)

L'argent n'a pas d'odeur hernoine , quoique , ça doit cocoter :wuerg::wuerg:

Pas besoin de soleil pour gober des huitres linette:p :inlove:

T'as déposé un
    [​IMG] o_O :wuerg::cry:xD

miki a raison je vais finir par faire des conneries :music: failli récolter mes arbres , pour ramasser mon FL quotidien :wuerg:xD

Vaut mieux que me barre avant :p

Bon app'

+

Retour 14 h et des poussières :D