Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

le stagiaire, toujours pas de loutre, ni de blaireau:cry:, a osé me refile un ponte jaune!! de poule:cry:xD

prepa sans confort, :wuerg: en oeillet simple, et quelques bebetes
    tant pis je serai encore looseuse sur celle làxD

bon appetit les foufous :inlove:

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben ça va être chaud dejà avec prepa j'ai que dal en drop là hum simple juste des oeillets ça ne sera pas pire que d'hab ...

fini cette quete de pois une vraie puree cette histoire ...

les abris ben j'ai eu 4 chouette orange et aussi 1 jaune apres ornytruc et chenil et tortue ...les arbres rien de rare ...

loulou je n'ai pas été voir la vampir mais je n'avait pas le moral il fallait que je telepho au usa ma famile a eu une tempete donc je voulais des nouvelles ....pour le vampire c'est bientôt .....

j'arrive pour le bon miam ...

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour
    Apres lecture de la FAQ concernant la prochaine quête. Et si BP ne change rien, voici le chemin le plus court pour obtenir la ligne et les deux décorations. (La troisième 1X1, est en provenance de notre stock qui prend la poussière).
    1 A / 2 A / 3A /4 A O D /5 A O D / 6 A O D.
    Et pour accomplir ces taches, nous devons fournir :
    650 Plumeaux (Drops)
    603 Flacons pulvérisateur (Drops qui rentre dans la composition du détergent parfum citron : au moulin)
    6550 Citron bio + 6030 autres pour la fabrication au moulin du détergent parfum citron. = 12 580
    75 Moutons
    75 cochons

4. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

Howard le canard !!!! un des film preféré de Delphine "Howard!!! assume ta canarnitée" y a au moins 15 ans que j y pensais plus!!

merci rainette!!!!

5. Bvali77761

excusez-moi!!!! bajour toutes et mon rapace a l encre bleu!!!:inlove:

je suis épuisée par toute cette eau!!!! l herbe pousse plus vite qu on ne la coupe!!!:sleepy:

hier j ai entendue un drôle de bruit...... c était les orties qui faisaient du bruit en poussant!!!o_O

et oui les orties crient quand elles poussent!!!! ou alors je commence a avoir des hallucinations auditives!!!!:(;):cry:

6. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]Canard WC ? C'est quand l'ouverture de la chasse à l'homme ?
    [​IMG]C'est maintenant ! Haro sur les V et les L !

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour GFDar , val :)

Rainette xDxD

Merci Roland pour la récap ' :D
    Je prends le chemin des écoliers pour aller à la ligne , peux pas m'en empêcher :cry:

ireille j'espère que les nouvelles étaient bonnes :oops:

T'as oublié ses chocolats !!! :wuerg::cry:xD

Pas aperçu mahou ce matin ...pas de lumière :oops:

jamais testé , les drops sortent mieux en champs 1 x 1 ou 2 x 2 .au moins que j'ai qq drops :music:
    Bon je vais lire la FAQ , j'sais pas si on peut se servir de l'île o_O

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Possible de planter sur l'île également.

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

C'est fait.;)

hernoine, mikimamo40 and popeye like this.
  11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Merci GFdar.. J'ai pris note pour la quête... :inlove:
    Si après j'ai le temps.. Je finirai la quête !! Tout dépend, moi on se connecte, moins on a de drops !!

mikimamo40 and popeye like this.
  12. louloukeke

Ben si on peut sur l'île , ça va être faciiiiiiiile :music: ... y a que 900 drops , une broutille :wuerg::wuerg:

La Palice n'aurait pas dit mieux :p xD

Coucou pepsa :)
    J'y passe tous les jours ;)

13. linette2014

Je sais loulou.. Trop réfléchi ces derniers jours.. Les neurones sont grillésxD

14. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Comme d’habitude, je fonce en premier sur les décorations (et encore plus vite les fois où on pouvait les gagner deux fois). Puis retour en arrière pour glaner PE, PI etc…

Pour être candidat au podium, il faut finir entièrement une quête. Pour celle-ci, sans préparation aucune, cela ne va pas être aussi rapide que d’habitude.

mikimamo40 and popeye like this.
  15. linette2014

Ce n'est pas trop inquiétant.. On a souvent fini les quêtes avant;) Donc, un jour de plus ne devrait pas poser problème.. Ce qui va nous énerver... C'est d'attendre les drops:p:cry:

mikimamo40, popeye and GFDar like this.
  16. Bvali77761

je suis un bon petit soldat et je mourrais pour mon cher BP!!!!xD

donc a voté!!!!:p

17. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Si on a de la chance, les amis et voisins (es) sont là pour donner un coup de main.:D;)
    Je parle de chance car ce n’est pas mon cas. Je n’arrive jamais au vingt cadeaux journalier. Pourtant je m’en sors très bien puisque je suis toujours prétendant au podium. :p

mikimamo40, popeye and linette2014 like this.
  18. louloukeke

Hé oui!! la quête doit être faite entièrement , c'est pour ça que le podium est réservé aux meilleurs (es ) :p xD

Les drops , c'est une banalité , y a Mr châtaigne :D

J'vais essayer de pas zapper les cadeaux , ça m'arrive souvent depuis quelques temps :oops:

On devrait avoir une loupiote , tant qu'on les a pas tous expédier -.-

On devrait avoir une médaille ... non !! o_OxD

19. linette2014

Moi, je n'ai pas Mr châtaigne ! J'ai la ligne et tout mais figurez vous que.. J'ai oublié de livrer un truc et du coup.. Me manque une déco:wuerg:

20. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum