Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

[​IMG] Go.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Récoltes dans une heure et il y a un orage qui s'amêne !
    Pfffff la quete me plaisait bien mais .... avec cet orage ....Verrais bien si la baterie sera suffisante.
    Me connecterai peu , Juste le temps qu'il faut pour récolter avec la bbaterie du portable
    Bisous à tous et toutes:inlove:

3. irielle

irielle Légende vivante du forum

humm ....je suis brouillé comme le coco je viens de lire papa chat ben rien compris tout le monde a compris sauf moi :(..

je crois peut être bien que cette quete je l'arrêterai avant l'heure d'abord les gains ne sont pas top :oops:
    je file ...

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

J'en perd aussi mon latin.. Je ne sais plus quoi planter pour avancer pour être au top dimanche !!

5. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

ET VOILA CA Y EST!!!! J EN PEU PLUS!!!!!!

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'est pour la purée Roland :wuerg:xD

Pour le moment on a 4 sortes de pois : pois rouge , pois vert , petit pois et gros pois

le gros pois + le pois vert dans le niveau 1 pour récupérer la semence du gros pois vert ... normal gros pois + pois vert = gros pois vertxD

Pour obtenir la semence du gros pois rouge il faut faire le niveau 2 gros pois + pois rouge = gros pois rouge :p

Au niveau diamant il y a un distributeur pour avoir 3 graines toutes les 2 h ...

Ensuite selon les niveaux ont récupèrent des semences différentes ... pigé ou pas :oops:

Comme les poupées russes ça s'empile et c'est un méli mélo pour semer :wuerg::wuerg:xD

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

déjà avec l'aide fermière j'en ai planté plus qu'il ne fallait j'aurai trop de pois vert rien de grave sauf que ça retarde pour tout le reste ! car visiblement c'est calculé pour bien enchainer les plantations !! ...:p:penfin je crois :wuerg::cry:xD

8. irielle

ben oui mais quand j'ai le pois devant moi ben j'ai envie d'appeler les pigeons pour qui les bouffent et que j'en vois plus je suis perduuuuuuu

9. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Vous avez pensé aux frissons ??? Les champs sont noirs, c'est affreux !!!
    Moi aussi je m'y perds mais tant pis je continue...
    Je poursuis mes niveaux... vers le 5/8

10. ..riton..

..riton.. Général du Forum

[​IMG]Je suis ok pour la macédoine de petits pois.
    Que les récoltes vous soient bonnes :music:

11. irielle

merci miki j'ai planté pour le frisson puis j'ai oublier ben voilà une demie heure qui passe en 1 h pfff!!! je suis nul ...

12. louloukeke

Je trouve pas où récupérer mon distributeur :cry: rien vu dans la FAQ -.-

J'ai vu miki avec 30 mn de retard :wuerg:

13. linette2014

Une info vite... OPensez vous que le distributeur je peux le mettre et ne le récolter que dimanche ?? Je pense que oui quand même !!

14. linette2014

Bon en tout cas, sur cette quête je ne fais vraiment pas le pois:wuerg: Mais je trouve sympa cette quête ;)

15. louloukeke

Surement linette , mais tant que tu es présente pose le , c'est 3 graines de récupéré ...trouvez les miens :D quelle idée de les foutre là >:(

16. linette2014

Je récolte, je livre et je ne replante pas !! Je mettrais le distributeur et on verra dimanche:p Bonne soirée à vous tous !!
    Mille et un bisou:inlove:

17. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

C'est vraiment curieux comme formule !!! Les distributeurs sont dans la caisse en bois !!! Je fatigue déjà !!! Je crois qu'au concert je m'évaderais des petits, gros pois jaunes,rouges,verts !!!
    Bon courage à tous et toutes... Je ne sais pas si je vais repasser par le fofo avant demain !!!

marilou1971, hernoine et -mahou-57 aiment votre message.
  18. louloukeke

Pause:D avant que je devienne maboule :wuerg:

[​IMG] [​IMG]

Bon concert !! bonne soirée miki !!

19. linette2014

Bon... Je ne suis pas là lundi... Je suis convoquée lundi pou 2 entretiens d'embauche (un le matin et un l'après midi si celui du matin c'est bien passé !) Et si tout va bien.. Dans 15 jours je travaille:inlove:
    Du coup, les petits pois.. Ca se complique sérieusement ;)
    Vive les pois cassés... Vous voyez.. J'ai beaucoup de chance ! En recherche d'emploi depuis le 01 avril, j'ai déjà une opportunité:music:
    Mille bisous:inlove::music:

20. louloukeke

Ca c'est une bonne nouvelle linette et contente pour toi :D

Les tits pois !! trop de rouge , trop de pois , j'ai trop de tout , sauf ceux dont j'ai besoin :cry: ....j'ai semé des carottes pour équilibrer :wuerg:xD

A tous

Dodotez bien bisous :inlove:

XXL ♥