Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :)

Non mahou pas de kangourou , ni tatie et encore moins le stagiaire miki :cry:

GC me bloquait l'accès à la ferme ,chaque essai m'obligeait à forcer l'arrêt du pc :mad: Avec FF lui , pas moyen sous prétexte pas Adobe , pis quoi encore >:(
    Restauration toujours pareil ,j'en ai eu marre j'ai coupé tôt hier et tant mieux un orage :wuerg::wuerg::wuerg:
    Ce matin désinstallé et réinstallé GC comme hier , rien à faire >:( ...j'ai installé Opéra ( les MDP a entrer :wuerg: ) et je croise les doigts ou, j' vais peut-être mettre un cierge:p xD

Je partage pas -.- ....elles ont la permission de regarder ce qui est beau , c'est tout:p

Tu les as quand même toutes bizoutés :wuerg::cry: ...Tu connais le barème des punitions :p:D:inlove:

[​IMG] Bisous :inlove:

XXL ♥

2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Pauvre popeye.. Le voilà découpéxDChacune un petit bout à conserver telle une relique:wuerg:

3. linette2014

Bon des choses à faire !! Si je ne reviens pas sur le fofo avant dimanche je vous souhaite un bon week-end et surtout le soleil dans votre coeur:)

4. louloukeke

Merci mahou pour le tit déj' :inlove:
    irielle ce qui n'est pas fait aujourd'hui , le sera le lendemain ou plus tard , rien n'est urgent ....reposes-toi surtout ;)

Roland !! ce n'est pas une première !!! et pis ça m'arrange pour tes 5 patates :p... tu finirais par me doubler :wuerg::cry:xD

nad , c'est déjà le jour de belle-maman !! y reviennent souvent les vendredis :wuerg::wuerg:xD

Pour la quête comme j'ai pas encore tout lu , je ferai comme d'hab' à la louche :D

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Que de soucis ma Loulou !!! Il va falloir que tu changes de bécane !!!
    Moi je suis sur Mozilla Firefox et tout roule !!! Je n'ai guère confiance en opéra que j'ai utilisé un certain temps, autrefois...
    Courage

6. louloukeke

Ben ça attendra un peu , le banquier veut pas :wuerg::cry:xD

Il y a t'il une AO que j'ai zappé ....razzia sur les fleurs et confitures o_O

7. louloukeke

Bon app'

14 h pour les drops xDxD

Rainette, popeye, hernoine et3 autresaiment ceci.
  8. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..:inlove:

nan nan pas de drop la quete est speciale pour moi ....quoi que je n'ai rien compris........... ben vera bien je vais planter et voir ce qui en sort ...xD...

je pique la crepe et je file ....

9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_il faut livrer certains pour avoir les graines pour la suite c'est simple !:wuerg:xDxD

10. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et Roland

ma pov'loulou!!!! ben moi je les ai tous!!!! GC, FF, et EXPLORER

comme ça je suis sure d avoir mon ordi qui tourne en permanence

[​IMG]moi le matin [​IMG] moi le soir [​IMG] moi la nuit!!!!!!

11. mikimamo40

En effet, chez moi aussi même razzia ... Je ne sais pas pourquoi non plus !!!

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour,:inlove::inlove:

Pauvre popeye. Tu as le choix entre le partage :wuerg: et la punition:p.

[​IMG] [​IMG]
    Merci pour le petit déj. Super pour partir du bon pied.

Par contre, je n’ai pas d’idée pour le diner :(

Bon app. Et @+

13. irielle

irielle Légende vivante du forum

mahou ça j'ai compris mais je me perd dans ce que je dois mettre etc ...m'enfin c'est planté et puis je verrais xD

14. louloukeke

Bonjour irielle , val GFDar :)

Roland pour ce soir, une piémontaise !!!!

Ce pc n'est pas assez puissant pour 4 navigateurs , 2 lui suffit :cry::wuerg:

♫ ♫ Des tits pois , des tits pois , toujours des tits pois ♫ ♫ ... j'aime pas la purée de pois -.-

Je te suis irielle , j'ai semé je verrai après :wuerg:xD

irielle, popeye, hernoine et2 autresaiment ceci.
  15. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben dès que vous avez livré le 1,2,3,4,A vous avez les graines pour d'autres cultures etc et il faut le taf pour la dernière plante voilà voilà !:p
    _c'est bien la réflêchitude quand même :wuerg::wuerg:xDxD:cry:
    [​IMG]"

hernoine, irielle, popeye et3 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

Drapeau :D

J'avais pas vu les gros pois et tits pois :cry:xD

C'est un assemblage comme les poupées russes cette quête :wuerg::wuerg:

hernoine, irielle, popeye et2 autresaiment ceci.
  17. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou vite fait :inlove:

hernoine, irielle, popeye et3 autresaiment ceci.
  18. linette2014

Je suis revenue plus tôt que prévu... Donc j'ai fait la première vague + je ferai la deuxième... Grâce à papachat qui a mis un message dans truc et astuce ;)

19. louloukeke

Coucou marilou :)

linette , je ne lis jamais papachat c'est un truc a embrouille , j'ai toujours fait mes quêtes sans lui et fini bien avant lui :p...

Le seul matheux que je veux bien lire , nous laisse dans la me*** :wuerg:xD

20. mikimamo40

Je n'y vois plus que couic !!! Des gros, des petits, des rouges, des verts !!! Quelle mélasse ce truc !!! Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri !!! C'est de la pure folie pour les vieilles !!! Je m'éclate !!!
    A plus plus...