Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bon ben puisque tout l'monde s'en va, ben moi aussi NA ![​IMG]:)
    _bonne nuit !

2. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

à toutes et à tous

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

[​IMG] ou[​IMG] ou[​IMG]

Pour les belles-mères ... Selon la distance et le respect !:wuerg:xD
    Bonne et douce nuit à toute et à tous.
    Bon dimanche.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour à tous :)

J'savais pas qu'il y avait autant de façon pour supprimer une belle-maman :wuerg: ...ça peut mettre utile un jour xDxD

Pourquoi vous êtes dans les ânes , une raison spécifique !! o_O:oops:

J'fais dans le panda , sans aucune raison :pxD

Bon réveil !!

Bon dimanche !! bisous :inlove:

XXL

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !!!
    Passage plus tardif aujourd'hui !!! Il y a eu de l'orage ici et j'avais tout débranché. Le petit est retournée à sa maison et c'est mieux qu'il soit avec ses maîtres un soir d'orage. Il en a très peur comme tous les chiens d'ailleurs.
    Aujourd'hui ménage car j'ai du poil un peu partout...
    Je vous fais de gros bisous
    Merci pour le tit déj ma Loulou.

6. Rainette

Rainette Fondu du Forum

[​IMG]J'sais pas c'qui'z'on avec les belledoches
    [​IMG]C'est quoi une belledoche ?
    [​IMG]Une future valise

[​IMG]Je dirai plutôt un futur steak à point :music:

Bon barbecue aux ensoleillés.

7. louloukeke

Bonjour miki , Rainette :)

Poil !! ceux du chien !! o_OxD

Emmener belle-maman au zoo !!!! :wuerg: ... c'est pas mal non plus xDxD

Bon dimanche ;)

8. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous :D
    louloukeke ... non, j'ai eu pitié de leur neurone :pxD
    quête terminée ... abri posé ... une fabrique de tapis ... toujours aucun nouvel animal :( ... on verra au prochain VEC si je trouve mon bonheur ... enfin si BP nous l'autorise :wuerg:
    bon dimanche tout le monde :D

9. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

merci mahou :inlove:

le stagiaire et moi, le divorce est définitivement en cours , il m'a refilé un plume perroquet:cry:, j'ai besoin de tout sur l'île sauf ca!!:wuerg:
    un tapis, un panda, singe, bikini ...et les nouveautés bien sur:wuerg:xD, pff..-.-xD

je vous parle pas des sauts, c'est d'un platonique:sleepy::wuerg:xDxDxD..

ici l'été est déjà passé, on a eu nos 4 jours faut pas exagérer quand même:wuerg::cry:xD
    bisous les foufous:inlove:

10. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Un dimanche de soleil pour tous :)

11. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , rainette , mallory , BB , tantine :)
    merci ;)
    belle maman n'aime pas les zoos , la tisane ou le bouillon non plus -.- elle n'aime que moi , le plombier ne dit rien , il s'arrange juste pour ne pas être là à l'heure de l'appel quotidien >:(
    ligne activée , avec du mal (plus de parfum) :p c'est de ma faute , je n'ai pas reposé les arbres ni rien d'autre d'ailleurs (je deviens faignante) o_O
    le soleil tombe en morceaux , ça arrose le jardin et ça fait sortir les cagouilles 8)

12. louloukeke

Bonjour mallory , BB , tantine , nad :)

:pBen c'est mieux, qu'un perroquet ou chameau xDxD....... Un flamand sur secondaire >:(:wuerg:xD
    Pour les derniers , pas avant Nowël aux VEC :cry:

On va pouvoir s'empiffrer de Nutella :D le bokunu va rester en boule dans le fond du tiroir :cry::wuerg:xD

Pas sympa le plombier -.- prives le , du marathon de 48 h :p xD

13. -mahou-57

bonjour à tous ,journée cocooning à regarder la pluie avec le café merci loulou:inlove:
    _le soleil tombe en morceaux , ça arrose le jardin et ça fait sortir les cagouilles 8)
    tiens Nad ! tu connais ?? par ici , c'est ce qu'ils disent, et selon les endroits
    il y a une tite bagarre entre luma et cagouille par ici !:p
    _bon je vais monter une société de protection des belles-mères S.P.B.M ! si si ....:cry:xD
    après ce que j'ai vu des moyens pour les .....(comme vous voudrez!):pC'est oublier que l'on est forcément belle-mère (sauf pour les hommes hein !!!!)xDxD
    on va donc se .....(comme vous voudrez!) bis repetita...
    _la mère qui assiste au mariage,ou autre, de son fils ou sa fille , ne pleure pas seulement le départ de leur enfant ! elle pleure le titre "quolibet " qu'on lui impose :wuerg:xD
    bon après mes pensées philosophiques ,je retourne mettre au repos mon quart de neurone!
    je vais en avoir pour.... pfffiou !:sleepy::wuerg:xDxD

[​IMG]La preuve !!xDxD

hernoine, Rainette, popeye et4 autresaiment ceci.
  14. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour mahou :)
    si je le prive , je me prive aussi ;)xD
    je suis une très gentille belle mère , pas envahissante du tout je n'appelle pas , j'attend qu'elle appelle (et elle le fait presque tout les jours) je like ses pages facebook , et je lui apprend mes recettes secrètes :p

15. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour, belle journée pluvieuse ! J'ai l'estomac en vrac.. Le cocktail d'hier soir... Je n'arrive pas à le digérer:wuerg:Vais me recoucher:oops:
    Moi aussi Nad, c'est ma belle-fille qui m'appellle ! D'ailleurs, je ne suis pas une belle -mère ! Je vais chez mes enfants:inlove:
    Bonne nuit8)

16. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous

encore la journee de la belle mere comme celle de la cagouille et des grenouilles ...il pleut plus qu'il en faut ici à seau ...
    merci pour le p'ti dej ....

j'ai eu une collecte de plume comme BB ..ben voyons j'ai besoin d'autre chose ben voilà ...

je file ....

17. -mahou-57

ha enfin une gentille belle-mère !... t'es sûre ?:wuerg: on est deux au moins ...LOL !xDxD
    idem si on me demande mon avis je le donne sinon non ! les enfants et beaux ...je laisse faire ils sont grands !
    je ne veux rien faire d'autres que le meilleurs avec eux !
    _irielle c'est la journée des gentilles LOL !
    bon dimanche aux gentilles belles-mères !:inlove:et les autres....:p;)

18. irielle

irielle Légende vivante du forum

ok hier c'etait la journee des mechant moche et aujourd'hui des gentille belle ...ouf !!! un jour j'en serais une xD une gentille m'enfin j'espere

19. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonne journée à tous :inlove:
    pour moi au coin de la cheminée, il pleut il mouille .... c'est la fête à la grenouille lalala :music: si je chante ça ne peut pas être pire pour la pluie :wuerg:xD

bizouilles pour rimer avec cagouilles

20. louloukeke

Bonjour irielle , linette :)

Bien sur y en a des gentilles BM , heureusement :D

C'est bien de parler grenouilles ,mais vous avez sortis vos abris ?? pensez y ;)

Pour faire un marathon :wuerg::wuerg:

Il pleut plus , pas de BBQ trop risqué :wuerg:

Bon app' à tous :D