Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

[​IMG] ... et ça c'est pour vali ! ;)[​IMG]

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

chouette miam ....mercii les filles mais il n'y en aura pas pour loulou elle fait des conne ries...xD

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bravo miki :D

Merci... ni chocolat ni goûter... j' peux rien avaler -.-

:wuerg: rielle , j'ai pas fait de conneries ...c'est le matheux , il a mouliné et plus de plantes ( ou si peu ) à semer :wuerg::wuerg:xD

5. mallorybrucker

le coup de chaud est descendu ? ... mal de gorge maintenant ?:(

6. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bon je vous laisse bonne nuit ! je suis vannée ! :sleepy:

7. louloukeke

Je veux plus essayer d'avaler mallory , ça repart illico ....saleté de soleil >:(:wuerg: :wuerg:xD

Ben mahou !! t'es mal fichue aussi :eek:

marilou je t'ai mp , pas chez la poulette sur ta ferme , pour tester .

A tous

Bon dodo !! bisous :inlove:

XXL

8. mallorybrucker

soignez vous les filles :)

9. irielle

tu as trop fait de bizou au stagiaire donc mal de gorge ...tu peux faire un rinçage de gorge avec de l'eau bien douce avec un aspro de dans fondu bien sur ...ça va calmé ...apres 3 litres de wisky et zou au lit avec bassine ...:wuerg:xD

le rinçage de gorge oui tu peux le faire ...c'est mon curé qui m'a dit de faire cela ...

ben mahou ne me chante pas cette chanson quand je l'entends je l'ai pendant une semaine dans la tête ...xD

10. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

moi aussi je vous quitte pour ce soir et compte bien vous retrouver tous et toutes demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne...
    Courses programmées demain pour préparer la semaine de vacances du petit chien et passage chez Mamounette et Kiki qui ont été chez le coiffeur cet am. Pour peu que j'arrive à l'heure intelligente, c'est dans mes cordes...
    J'ai fait ce que je voulais dans la quête maintenant je fais des plantes pour avoir un max de bouillons, ils sont repris de façon intéressantes...
    bisous tout le monde !!!

11. irielle

bonne nuit aux filles qui vont dodoter avec les cocottes ...je repasserai surement ce soir pour voir si mahou et mallolo font dodo ...
    miki fait une caresse au toutou pour moi ....

12. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

passage fissa

ligne activée :D:D

prenez soin de vous les filles, bon dodo

13. irielle

bravo a celles qui activé leur ligne ...vera demain pour moi

14. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonsoir tout le monde,

1410 à cette heure, je ne sais pas encore dans quel ordre choisir les kdos donc j'attendrai le dernier moment pour faire mon choix... je voudrais tout :p:wuerg:

loulou, mp, rien reçu :cry::oops:>:( ça ne fonctionne tjrs pas :sleepy:

bonne nuitée les petiots :inlove:

15. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Quand tu as mal à la gorge... C'est que tu n'as pas fait que des bisous !
    Bon... Bilan pour hier : rendez-vous MDPH pour mon fils;... Concluant ;) On le sort du système scolaire:) Terminer de l'obliger chaque jour !! Une prise en charge différente jusqu'à ses 20 ans !! On va essayer contrat en alternance avec formation adulte ! Dans 15 jours, on prend rendez-vous pour organiser tout ça.. Il faut voir comment il gère son angoisse !!
    Voiture : j'ai une proposition honorable, le commercial a bien compris la situation donc la semaine prochaine, je vais voir pour une voiture.. Faut pas rêver, c'est pas une Roll's:) Mais, malgré tout c'est une voiture qui a été suivi à 100 % et régulièrement entretenue:D Toutes les factures à l'appui :music: Il va aussi voir si il ne peut pas faire un geste en reprenant la Laguna (pour payer la carte grise) ; faut pas rêver le moteur est mort:oops: Tous les problèmes qu'ont a eu c'est certainement parce que la voiture a été forcé (roulé sans huile:wuerg:) d'où le fait que tous les 8 jours, on avait beau la réparer.. Ca recommençait !! Maintenant, il faut que je trouve les sous:wuerg:
    J'attends toujours que le Conseil Général m'envoie le dossier pour me rembourser le transport... Donc demain matin, je vais leur mettre une pression de dingue !! Quoiqu'il en soit, je suis à pied au moins jusqu'à la fin du mois... Je n'ai pas le courage de braquer une banquexD
    Pour le boulot, c'est plus compliqué... J'essaye de m'orienter vers le social mais il y a de forte chance que je sois obligée de faire une formation (psy ??) ; Pour s'occuper des autres, il parait qu'il y a un minimum syndical... Moi, je connais le remède pour que tout le monde aille mieux.. Du boulot et des vacances pour tout le monde:music::D
    Allez ma loulou... Je sais que tu seras une des premières à lire le message avec miki... Un bisou à toutes les deux...

16. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

bon réveil:D

miss bretagne un petit thé pour toi:inlove:

linette, c'est bien cela avance enfin :D, choisis bien la tuture:p

17. louloukeke

Bonjour tout le monde :)

linette au dodo non mais !!-.- bisous :inlove:

Miss nordique m'a coupé la prio :wuerg::cry:xD

Ligne en poche , je prends les bananes parce que je suis gourmande ;):pxD

J'vais retourner voir Mister Infinity marilou , j'étais sure à 100% qu'il avait dit des conneries :wuerg::wuerg:xDxD

Bon réveil !!

Bonne journée ! bisous :inlove:

miki , j'arriverai pour 11h , c'est bien l'heure intelligente !! o_O:music:xD

XXL

18. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

bonjour tout le monde !!! J'étais partie chercher le journal mais je vois que tout est en place pour le petit déj alors je replonge dans ma lecture !!! Je pense bien arriver pour l'apéro ma Loulou !!! On ne peut plus changer à partir d'un certain âge !!!
    bisous

19. mallorybrucker

bonjour bonjour :D
    tu vas mieux louloukeke ? ... je vais grignoter :pxD

20. louloukeke

Bonjour miki , mallory :)

Faut surtout pas changer !! tu passerais en plus à l'heure des tapas , ça coûterait cher à kiki :wuerg:xD

Bisous à kiki ;)

Un grand mieux mallory :D l'avantage d'être dans cet état ... c'est que tu perds environ 200 gr en 3 jours xD:wuerg:xD