Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Je file voir mon " joyeux " pharmacien :pxD pour mon bobo tête :cry:

2. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes

nad je sais se que tu subit tout les jours!!!!! Domi souffre le martyr avec son dos:sleepy:

malgrés tout les anti-douleur qu il prend:(

linette courage!!!! et haut les coeurs tu va le trouver le boulot qu il te faut!!!!!:inlove:

loulou!!!! que le diable me patafiole!!! pourrais tu m expliquer comment en bretagne t'as attrapée

un coup de soleil!!!! heino_O:oops:

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Ben justement Val ! C'est justement parce que le soleil est pas souvent là, que quand il fait enfin son apparition, ben, ....C'est que dans le Nord de la France (tout comme en Belgique) on n'a pas le temps de s'habituer au soleil ! Et qu'il nous le fait payer chèr ! Quand il est là, il tape trop fort et on se retrouve comme un oeuf dans une poele sur le feu !:cry:
    Suis de tout coeur avec toi Loulou !
    Soigne toi bien

Nad pense à économiser ton bras et pense aux mouvement que tu fais avec. Ne fais pas de mouvement brusque. Sers toi de l'autre bras aussi ;)
    Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est une question d'habitude Tu fais attention aux mouvements que tu fais et tu sauras ceux qui te font le plus mal. Puis tu pensera à décomposer chaque mouvement pour avoir moins mal. Question d'habitude, puis ca deviendra automatique avec le temps.
    Bon courage à toi.
    Les infiltrations peuvent parfois aider ( pour ma mère une seule infiltration a suffit). J'espère qu'il en sera de même pour toi. Soigne toi bien

4. louloukeke

Bonjour val :)

Pas rougi !! un coup de bambou sur le crane :wuerg:

J'ai fait une grave insolation y a qq années et depuis je supporte plus le soleil :(

mahou c'est faux pour speudo doublette , ils ne reçoivent pas les mp... les cadeaux passent si tu fais via le paquet bleu , la grange , la poste ,mais pas autrement ..marilou en sait quelque chose :cry:

5. louloukeke

Bon !! malade ou pas faut faire à bouffer :sleepy:

Bon app'

Si je vise bien , la ligne cet aprm xDxD

6. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Soignez bien vos bobos les copines !!! Et ne prenez pas une hache pour couper le bras de Nad !!!
    ça marche bien ici aussi Loulou !!! Ce matin j'ai marché et tondu la pelouse pour que le petit chien soit bien confortable quand il se posera sur le gazon (en fait c'est de l'herbe) mais il adore se coucher au soleil le matin...
    bon app à tous et toutes !!!
    Je ramasse et je fais mes tours et hop tranquille jusqu'à 18 h 30...
    bisous

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ben oui c'est ce que j'ai dis je crois ?? ça m'est arrivée aussi ! pas par la boite voisins !:p

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ..

ben oui si parait qu'il y a du soleil en bretagne ....ça va passer au info ...xD...

soignez vous bien les malades ...

pas encore tiré ...pouvu que je merdouille pas comme la derniere fois pff!!...
    je file faire mon miam chez loulou...

9. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

Ben en Mayenne j ai le pull! sieste et fleurs entre les gouttelettes !prenez soin de vous tous

10. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonjour les oufs :inlove:

940 :D replanté je file...

louve, la Mayenne pas loin de l'Orne ;)

bon aprem aux "douloureuses" et aux autres :inlove:

11. irielle

merci louve ben chez moi fait bon dehors mais on dirais qu'il va avoir de l'orage pourtant ce n'est pas annoncer...j'ai pas entendu ...

ben je viens de tiré ...j'ai pris le coup ... ( compris ) j'ai eu 674 etoiles ...bien contente ...faut attendre la recolte à 18h30 apre je verrais le nombre de drops ....jusqu'ici ça aller j'avais des abris et arbres que j'ai ranger .....
    je file ....

12. louloukeke

Bonjour marilou , louve , irielle :)

Tellement bien joué que j'ai raté la ligne .....j'ai fait des 32 :wuerg::wuerg: xD

Ca attendra demain :p

13. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

je viens de faire mes 10 premières parties : 470 points ... j'attends 18h pour faire les suivantes :D

14. louloukeke

Super bon score !! :D

Tu vas finir par me devancer :wuerg: ....un jour xD

15. louloukeke

Y en a qui font de sacré conneries :wuerg::wuerg: ..... Non non c'est pas pour moi :p
    [​IMG] [​IMG] xDxDxD

16. mikimamo40

Je vous le dis même si vous ne le demandez pas : j'ai activé la ligne moâ !!!
    Je fonce sur le reste : la recette, les SM, les SE, etc.
    bisous à tous et toutes... Faudrait peut être penser au gouter [​IMG]

17. irielle

mais oui mais oui bien sur ....xD chacun son tour :wuerg:...
    pas de thé à l'horizon ni miam au choco ...:oops:

aie miki je suis rentré dans ton plateau

18. mikimamo40

Pardonne moi s'il te plait... Je ne voulais pas t'abîmer !!! Et où sont les chocolats ???

19. mallorybrucker

[​IMG] ... et voila pour Irielle ! ;)xD

20. mallorybrucker

[​IMG] ... et voila pour Miki ! ;)xD