Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Une moyenne de 35 par terrain pour les œillets :D

Une méthode à la louche !! ça on sait faire xDxD

Fruits pour le goûter , fallait pas trop manger ce matin :p

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

mousse de chocolat noir avec des pépites de chocolat maison:D ... c'est pour manger avec le reste des brioches de ce matin et les fruits de louloukeke ;) ... vous vous demandez à qui appartient l'empreinte ? :wuerg: ... bah euh ... je sais pas ! :pxDxD

3. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Mallo... Ca ne se fait pas d'entamer le plat avant de servir !!! Priorité aux invités quand même>:(:cry:

4. mallorybrucker

et le contrôle qualité ? ... il fallait bien le faire ! xDxD

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

ha une bonne sieste et me revoilà dispo ! il n'y a plus de gouter ?? :oops:

6. mallorybrucker

voila, j'ai fini mon expérience donc j'explique :
    pour commencer, on a 10 plantes ... avec le cpc et l'engrais, on monte à 90 au tour suivant puis à 810 au second tour.
    le problème est que chez moi j'ai 955 petits champs donc il me manque 145 plantes pour faire un tour complet.
    quand les drops ne tombent pas beaucoup (où pas ce que j'espère), voila ce que je fais :
    sur l'île (ma plus grosse plante est la physalis), je mets 25 plantes d'événements (ce qui montera mon stock à 1010, je veux toujours une marge) sur grand champs puis je complète avec des physalis sur petit champs. Quand les plantes d'événement seront finies, je mettrai des physalis pour la nuit.
    sur la ferme, je remets des champs confort avec des oeillets.
    Demain matin, j'aurai suffisamment de plantes d'événement pour faire mes 955 petits champs et j'aurai une nuit de drops en plus.
    J'espère avoir été claire
    Maintenant, j'attends vos avis. Dites moi s'il faut que je change quelque chose pour améliorer.

7. linette2014

Pour moi, c'est une bonne stratégie... Moi, je mets un terrain en champs confort avec la plante d'évènement (récolte vers 23 heures) avec super engrais et je mets derrière du gingembre !! Sinon, l'autre terrain, je mets la plante la plus longue... Tout le reste de ma ferme est en plante d'événement.. Je laisse mes arbres !!

8. linette2014

J'ai tout mangé.. Pour une fois que c'est moi... D'habitude, je n'ai pas faim :p

9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

J'ai lu entre les lignes , je relirai demain mallory , mon bobo tête de ce matin vire au cauchemar ... frissons, mal à la nuque ... -.-:cry:

Je suis en petits champs depuis 2 mn ..

Je me sauve et pour une fois , j'vais me coucher avec les poulettes :wuerg:xD

A tous

Bon dodo , bisous :inlove:

XXL

10. linette2014

Bonne nuit loulou... T'as attrapé un crobe !!!

11. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Pour nous ça roule !!! A 19 h tout sera planté en petits champs. On a eu 200 et Kiki 247 drops. On enlève tout. On fait des plantations de la plante évènement en grands champs +CPC+gâteau de noël et blanche colombe. Ça progresse vite mais il faut avoir du vert...
    Bon courage à tous et toutes et mangez bien !!!
    J'espère que tu vas te reposer Loulou et prends donc un petit grog... J'ai dit petit ...

12. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

suis en PC aussi :p et j'ai fait tourner le meunier xD, juste pour voir :wuerg:

mallory, c'est pal mal, cela te fais une nuit de long en plus, juste pourquoi les oeilllets en confort?, cela te fais utiliser du SE..:oops:
    noisette, etc, ...cela fait aussi bien le boulot;)

prends soin de toi loulou:inlove:

13. irielle

irielle Légende vivante du forum

mallory tu mets du vert....

louloukeke, marilou1971 et linette2014 aiment votre message.
  14. linette2014

Oui, Mallor... Elle a raison BB... Tu mets tes plantes en long la nuit en champs normal !
    Par contre ton engrais pour la prochaine quête, utilise le pour un terrain de plante d'événement... Tu verras, ça vaut le coup !! Et en drops et en stock !!
    Bonne nuit les amies.. Je ne vais pas me coucher mais j'ai des choses à faire...
    A toutes et tous... Un gros bisou ;):inlove:

louloukeke, hernoine et marilou1971 aiment votre message.
  15. mallorybrucker

pour les oeillets sur champs confort, je mets CPC, blanche colombe, gâteau de noel, eau, fumier, engrais (les gouttes vertes), l'engrais (l'avion) et les greffons = 10h27
    je bouche les trous en petits champs, toujours avec des oeillets et de l'eau = 11h44

louloukeke et marilou1971 aiment cela.
  16. irielle

mais faut du vert et le vert est rare

17. mallorybrucker

j'ai un stock conséquent d'engrais gouttes vertes

18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonne nuit loulou ça ira mieux demain !:inlove:je me sauve aussi !
    bonne nuit !

19. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

soigne toi bien

20. irielle

bon gros dodo à tous ...loulou garde tes crobes hein !!! ...soigne toi bien ...

mallory ça va si tu as de quoi faire bravo moi j'ai un peu mais je m'en sers juste pour commencer les quetes ...donc je mets des roses si je veux du lourd pour les drops ...

je file ce soir les doc mamour va dire aie aie ça fait bobo ...xD