Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

pepsa, je ne pense pas avoir déjà posé cette question mais si c'est le cas, je m'en excuse humblement
    si ce "secret" ne doit être connu que de votre cercle, je retire ma question immédiatement et vous présente mes excuses.
    bonne quête et bonne soirée

irielle et pepsa54 aiment cela.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

Mallory !
    [​IMG]ne te fâche pas !:pxD

hernoine, irielle et pepsa54 aiment votre message.
  3. irielle

irielle Légende vivante du forum

mallory envoie moi un MP je n'arrive pas a t'avoir ..

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour les amis... Fin de semaine très dur8):cry: Demain, on va à Reims voir mon beau père:oops: Il se fait opérer vendredi matin de la colonne:oops: Problème cardiaque, de l'eau dans les poumons:oops:La moëlle épinière est touchée.. Il souffre trop et les douleurs vont s'intensifier... Seule issue.. L'intervention :wuerg:Ses chances de s'en sortir sont minimes... :cry:
    Voilà...
    Moral dans les baskets:oops:
    Ravi que titpom revienne chez elle:inlove::music: C'est merveilleux après les moments difficiles qu'ils ont vécu !!
    Alors ma titpom:inlove::music: Des milliers de bisous et bienvenu sur le fofo (pas trop quand m^me de folie... REPOS ON A DIT... NON MAIS !!!)

hernoine et irielle aiment cela.
  5. irielle

courage linette ...en principe l'eau vient du coeur c'est ce que j'avais comme le coeur bat pas comme il faut chez moi il donne de l'eau et ça ne part pas donc des p'ti cachet à pipi et si c'est plus important c'est operation ...chez ton beau pere il ya l'age ..il faut que le coeur tient bien sur ...

je te fais des gros bizouu ...
    la je file j'attends le MP de mallory ...

hernoine aime votre message.
  6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

mallory c'est moi qui te prie de bien vouloir m'excuser!
    jamais je n'aurais voulu te blesser......aucun secret!
    j'en suis vraiment désolée

hernoine aime votre message.
  7. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Je ne sais pas comment vous faites pour illustrer à chaque fois vos textes, bravo :)

pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

je n'arrive pas à joindre mallory en MP mais je suis sincèrement dsl les filles! je n'ai jamais voulu offenser quelqu'un; d'autant plus que je ne fais pas trop partie du groupe, j'essaie de m'intégrer...
    sachant que le groupe joue toujours avec les mots... j'ai sans doute fait une mauvaise donne!

linette2014 aime votre message.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bon je vous souhaite une bonne nuit ! :)
    _mon trognon d'pomme ,ça approche une petite perm' avec les deux et quatre pattes !:inlove:

-pitbull57-, popeye et irielle aiment votre message.
  10. irielle

pepsa retire ton image ça peut être mal pris .

popeye et pepsa54 aiment cela.
  11. pepsa54

12. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

salut les filles :inlove:
    alors, étant le seul mec,:p, j'arrive avec mon grain de sel ;)

mallory, ne te fâche pas, il n'y a rien de secret ici, bien au contraire,
    elles font tout pour aider ceux qui le demandent:inlove:
    mais leur langage n'est pas facile à décrypter au début:wuerg:o_OxD

loulou se choute à la goutte verte et au greffon,
    elle met des champs de roses en instantanées, ne me demande surtout pas comment on fait,
    je ne sais pas, goutte verte = SE

pepsa, tkt, les écrits traduisent mal la pensée, c'est pourquoi je suis content d'avoir des smileys;)

élodie, demande aux grandes, elles savent faire pour la préparation des terrains pour les quêtes,
    en résumé: champs confort avec ta plante la plus longue, et tes arbres les plus longs.
    quand la quête commence:
    grand champs avec EAU + SE + SV + BLANCHE COLOMBE + COMPOST
    et tu recommences jusqu'à que tu aies assez de graines pour tes petits champs.

irielle: prends soin de toi

hernoine: merci pour tes dessins et messages de tendresse

à toutes: de gros bisous, :inlove:
    maman va bien, elle trépigne à l'idée de sortir un peu du milieu hospitalier.:inlove:

ma loulou: merci de ton aide, sans toi, o_O:wuerg::cry:
    bonne nuit mesdames à demain

-pitbull57-, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  13. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir à tous
    ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien.
    Pepsa, on va dire qu'on a eu une mauvaise compréhension de nos écrits. Ce n'est pas bien grave, il y a des choses bien plus importantes dans la vie et titpom (si je peux me permettre de l'appeler comme ça) en est la preuve.
    Bonne soirée à tous
    bonne quête et bon jeu
    mallory

ps : toutes les informations me concernant sont dans ma signature.
    mallory

popeye aime votre message.
  14. pepsa54

merci Alex!
    souvent je m'emporte dans mon élan pour la rigolade mais là je n'ai pas tout compris et je m'en excuse encore!
    tit'pom va se régaler samedi, pas pour très lgtps, mais elle va retrouver son petit monde de famerama et ça, ça compte mine de rien....
    Bonne nuit et bosse bien demain....ça set aussi à ménager les smileys :)

popeye et hernoine aiment cela.
  15. linette2014

Hello... Vous savez même si mon message est assez compliqué:oops: Une chose est sûr.. Mon beau-père a fait le meilleur choix... Nous sommes tendus et dans l'angoisse (mon petit mari:inlove:) nous sommes conscients que c'est ce qu'il faut faire... Ils se sont renvoyés "la balle" depuis 4 semaines dans les hôpitaux.. Au moins les choses sont claires !!! Cette souffrance est trop dure pour nous et surtout pour lui.. Le défi est grand... Mon beau père à 67 ans..!!! Souffrir ou vivre !! Cruel dilemne !! Mille bisous à vous tous !! :inlove:

popeye, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  16. pepsa54

tu sais linette, je ne jugerai jamais personne sur leurs actes! j'ai assisté aussi aux dernières souffrances et dernier souffle de ma soeur qu'elle avait choisi (avec les médecins). Mais la vie n'a d'égale que si elle vaut le coup d'être vécue.........courage!

popeye et linette2014 aiment cela.
  17. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Contente que Titpom ait une permission, ça va lui faire du bien au moral :inlove::inlove:
    Attention Alex il va y avoir de l'inspection dans l'air ;)xD

Douce nuit tout le monde et bisous à Titpom et tous ses pommiers ;)

popeye et linette2014 aiment cela.
  18. linette2014

Pepsa. c'est ce que l'on pense... C'est surtout, qu'il y a trois semaines, ça allait...Et tout a basculé !! Trois semaines à souffrir. c'est déjà trop long... C'est le quitte ou double qui est compliqué... Vendredi matin... Voilà...Avec quand même l'espoir... Mais c'est clair dans l'esprit de tout le monde:)
    Bisous et bonne nuit à tous :inlove:

19. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Tu cherches une image sur le net, tu clic droit et dans la fenêtre qui s'ouvre tu clique sur "copier l'adresse de l'image" (tu auras peut être "copier l'URL de l'image" j'avais ca il y a un bon bout de temps, mais c'est la même chose l'adresse ou l'URL)

Pour mettre sur le forum regardes la capture d'écran mais ne t'occupe pas du côté ou il y a l'avatar. C'est une ancienne capture pour mettre sa signature, mais dans la "réponse" du forum, ce sont les mêmes symbole;)

Une fois que tu l'auras fait, ca ira tout seul pour les suivantes ;)

===

Alex :inlove:De rien, c'est malheureusement la seule chose que je puisse faire pour vous soutenir toi, ta Maman, ton frère Edward et aussi Maxime. Sans oublier ta chère Kelly.:inlove:
    J'aimerais tellement faire plus.:oops:

SAGE hein TitPom:inlove:;)

=====

20. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous :)
    de très bonnes nouvelles pour titpom :inlove:
    alex un conseil dit toujours "oui maman" après tu fais ce que tu veux elle , elle sera contente tu auras dis "oui" ;)xD

popeye, irielle, titpom et5 autresaiment ceci.