Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Rainette , mahou , mallory , riton , devenn , linette & Alex :)

Même toi !! tu te fais c**** :wuerg:xD ..seulement les plantes qui ont le bon greffon , avec la ligne qui va bien :music: :wuerg: xD

- val t'aimes pas la pêche !!! :cry: les bottes jaunes assorties au ciré , c'est.... sexy xD :cry: xD ( la chaîne histoire est pas mal ;) )

-Alex , elle nous a raconté des trucs ,qu' il faut mieux pas que tu saches :wuerg:xD
    Me souviens de un en particulier ... votre premier passage à toi et Kelly sur la ferme :wuerg: :cry: xDxD

-linette va dans trucs & astuces hernoine a un post pour les nunuches comme toi et moixD ;)

popeye, irielle et pepsa54 aiment votre message.
  2. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

linette!!!!! va sur rue du commerce on peut payer en 3 fois!!!!

c est pas l ideal mais la facture passe mieux;)

popeye, louloukeke et irielle aiment votre message.
  3. louloukeke

Désolée linette , j'avais pigé que tu ne pouvais pas , j'ai compris "savoir " :oops:

T'as pas un réparateur dans le coin , ils vont des miracles les bons ;)

4. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

re-hello,
    merci devenn, ne te fies pas aux apparences, nous sommes des Amours, mais aussi des diablotins :inlove:
    Val, ma bibiche, me flanquer une raclée:wuerg::music:xD mais, tu as le droit de rêver xD

Ma tite crêpe de mon coeur, avec le temps qui fait chez toi, reste bien au chaud, j'ai ramassé, belle cueillette de branches sur -truffette-, moins chez titpom, ce jeu est d'une fiabilité dans l'aléatoire o_O:oops: ça en devient comique.
    Je n'ose pas vous dire les tirages que j'ai eu à la roulette, et les derniers abris mystères, j'ai eu un poulailler orange, faut le faire quand même.
    Je file faire des courses, je mange un bout, et je pars à Montpellier, l'ambulance doit être là pour 14 heures, et on amène la duchesse à Balaruc.
    Elle me tanne pour que lui installe son ordinateur, des nèfles, elle jouera avec vous, mais est capable de z'ieuter les résultats du mago et tout et tout, les logiciels de Carouf sont installés dessus.

Elle vous embrasse toutes, vous remercie pour votre gentillesse à mon égard, bisous particuliers pour la bretonne qui se tape les fermes, et je pense que lorsque j'aurai tapisser sa chambre de vos images, elle va pleurer ;)
    A ce soir, et faites attention de ne pas vous casser la margoulette en allant chercher les branches,
    à votre âge :wuerg:xDxD
    je suis partiiiiiiiii:inlove::inlove:

5. Bvali77761

dit-donc mon kiki!!!!! j ai 3 filles dont une plus vieille que toi!!!! et deux petits fils!!!!

alors c est pas un sportif "du dimanche" qui va me faire peur!!!! au pire je te ferais un croche pieds :p

pour que tu te casse la figure et je te poserais sur le dos mon concentrateur d'O2 sur le dos et tu pourra plus bouger!!!!-.-

je suis malade, moins forte que toi(peut etre) mais je suis maline comme un singe (et je sais faire des grimaces);)

[​IMG] bisous morveuxxDxD

6. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Val, un bouquin plutôt que la tv:p,
    la TV y a jamais rien même la journée:wuerg:xD

xD dis toi que tu aurais pu avoir un jaune:wuerg::cry:xDxD, merci BPo_O

j'espère qu'elle sera bien installée:D:inlove:

bon appétit les foufous:inlove:

7. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ma p'ti pom bizou ...

ben dit je vais donner un coup de main à val pour la racler ...il nous traite de p'ti vieille ..le vilain ...je ne suis pas encore grand mere j'ai encore quelques annee encore devant moi ...xD...

aujourd'hui vent un peu de soleil et zou grosse pluie j'ai eté tremper ...le pain aussi :wuerg:...

je file ....

8. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Ma tite Val, on se détend,
    on se boit une tisane, une petite séance de sophrologie, avec musique douce et ça va aller:p
    et on arrête de sortir ses crocs limés et de faire sa méchante, tu sais bien que ça marche plus avec nous, ton coeur t'a grillée;)
    Quête bientôt finie sur -truffette-
    BB, wouais j'aurais pu avoir un poulailler de base aussi,
    mais bon, y a des baffes qui se perdent quand même hein, à bon entendeur, :wuerg:
    ça c'est pour le stagiaire xD,

ça sera tout, je mange, et je file m'occuper de la duchesse,
    après, j'ai entraînement avec mes joueurs du dimanche xD
    à ce soir:inlove:
    Ma loulou, tu as un gâteau à l'ananas et ton thé au salon (si si,;) c'est vrai, j'en ai fait un pour la manotte)

9. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    des programmes sympas la nuit ? ... euh ! réfléchissons ! ... "silence ça pousse", "les filles d'à côté" :) mais le top du top il est sur D8 : la grande lecture du bouquin qui fait 3000 pages, lu sur un ton si monotone que tu t'es endormi, ou pire, avant la fin du premier chapitre ;)

10. Bvali77761

ha oui je les ais tous passé en revu mais c est vrai que la fille qui lis et qui bafouille ça donne envie

d abréger des souffrances mais a elle ou a moi!!!! grande question:oops:

et tu a oubliée les anges et les marseillais!!!! ceux-là je sais pour qui serais la balle-.-

BB j adorerais lire mais ça me donne des maux de tete!!!! je crois que je vais investir dans des livres audio;)

Alex tu m"a jamais vue vraiment mais vraiment colère!!!!! vaut mieux se planquer je suis plus une tigresse je suis un dragono_O

11. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

j'ai fais un tajine pois chiches mouton si ça vous dit ?bon app':)
    alors en gros c'est comme un Chili con carne !
    mais avec des pois chiches !
    mais avec du mouton (pas haché ! lamelles fines oui ! )
    le reste oignons ,tomates, poivrons rouges,ail ,cumin et piment +ou - selon !

12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr à tous!
    mahou...t'as vu l'heure?! tu attends que tout le monde ait fini de manger avant de nous inviter.......c'est quoi ça?
    bonne installation à titpom dans sa demeure pour 15 jrs!
    bonne quête! il y en a qui traînent.....;)

13. Bvali77761

la quete!!!!!!! ha oui!!!!!! je l ai fini celle-la!!!!!!!:music:

j aime décidement pas les quetes d elevage!!!!!!! :(

mais bon!! y a les decos:)

14. -mahou-57

quoi fini de manger ?? y a rien ici loulou ..! doit être bloquée dans les gamelles !:wuerg:xDxD
    alors j'ai fais au mieux !:p
    (tu me cherches toi hein ? tu vas me trouver na !)-.-xD:cry:

Dernière modification: 9 mars 2016
  15. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Sinon pour dormir il reste à compter les fantômes, les sorcières et autres compagnons nocturnes ;)

16. Bvali77761

pas bête!!!!! j'vas'y penser;)

17. ..riton..

..riton.. Général du Forum

J'aime assez la vision de mamies courant après des branches folles qui se cacheraient derrière des troncs d'arbre facétieux, surtout qu'elles courraient en charentaises, chignons au vent et tablier collé aux cuisses par la course xD:cry:

18. -mahou-57

il y a des vielles branches ??:wuerg::wuerg:... ok je sors 8)xD

19. louloukeke

Non non mahou pas dans les gamelles , j'ai oublié d'appuyer sur répondre ce midi :oops:

Mais bon !! t'as fait un chili qu'est pas un chili :music: tout le en monde a manger ..hein ..sauf pepsa en retard à table -.-

Tu me surveilles riton :cry: sans le chignon et le tablier c'est tout moi :wuerg: je m'accrochais à ce que je pouvais pour rentrer la poubelle dans la cour >:(

Ca souffle de plus en plus fort , prépare un matelas BB j'vais bientôt atterrir xD xD

popeye, BB83 et irielle aiment votre message.
  20. -mahou-57

une envolée de bretonne ! t'es pô en bokunu là...:wuerg:xDla charentaise va voler avec !xDça "buffle " ici !

popeye, hernoine, -Kathy67- et5 autresaiment ceci.