Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Coucou 28 drops avec 4 poulpos et des tentaculions !

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Ma p'tite mamie :inlove:

J'ai pas dit qu'il fallait pas en mettre :oops: je trouve utile quand tu mets au 4 CPC , 4 bouquets ou 4 autres trucs , sinon c'est de la perte de tarte et ça coûte à produire ou à l'achat :wuerg: xD

44 drops c'est bien kiki !! au moins t'avais pas récolté , toi 8) tiens !! ton binôme non plus :p

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

23 drops_ tout en petits champ avec de tout _là j'ai mis du long en petits champs on verra ! je me sauve j'ai des courses à faire @+

4. mikimamo40

Loulou cette fois on a attendu que les plantes soient présentes avant le ramassage !!! Je désespérai mais un petit quart d'heure de retard ce n'est pas grave, on a connu pire !!!
    J'espère que tout le monde a compris que les drops ne sont que dans les frissons !!!
    Bon courage à tous

5. irielle

irielle Légende vivante du forum

pff!!! ...7 avec des plants de 6 h ...

6. louloukeke

Oui oui miki , et avec des plantes de 8 h.. zéro drops puisque j'ai récolté vers 14 h 10 :cry: xD

irielle je fais aussi bien ,avec des tomates vampires 4 xD xD

Elle va m'éclater cette quête :p

7. irielle

ben je dirais 0 drop because c'est des kdo des amies les 7 ben voilà merci les amies voisins .....

8. louloukeke

il y a eu un deuxième bug , positive celui là ..les arbres magiques m'ont filés 2 drops chacun :p

je reviens dans 10 mn pour ma prochaine récolte d'horreur , j'ai mis des 6 heures ;)

9. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Je confirme que nous assistons en léger différé à un pétage de plombs de la tigresse ;)

10. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Sinon, il n'y a plus aucune place dans les camisoles toutes occupées par la moitié de la planète :p
    Il fait beau, la pomme est au chaud, qu'elle en profite pour lustrer ses feuilles. Le printemps se gratte les oreilles avec des fantômes bleus dans des pièces hantées, pourquoi pas puisqu'il n'y a plus de raison xD

11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Plus de raison.. Plus de saison....
    Tu as la solution Riton..
    Faisons les choses en chanson
    Nous arrivons à Pâque au tison...
    Mettons nos chaussons
    Et récoltons à l'unisson
    xDxDxD

12. louloukeke

Résultat de 44 champs de fleur chauve -souris ... le top !! 19 drops :wuerg: xD xD

Bonjour riton :)

13. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

coucou à tous:)

ben je me suis fais eu comme une bleuzaille:wuerg::cry:xDxD

je me suis connectée 14h pétante, RDV cet AM, j'avais 3mn devant moi, juste pour récolter la lune et semer les plantouilles!!
    j'ai rien compris sur le moment.., finalement j'avais des esprits 6h, oufxD, récolte, O drops!! j'ai lu à l'envers?
    je me pointe sur un terrain pour semer mes 10 petites graines, ben pas de graines!!, :cry::cry:
    j'ai tout laisser en plan, je viens de lancer la quête, j'ai pas de drops sauf mes cadeaux:inlove:, mes n'arbres bleus c'est pour ce soir;)

ma ferme est un champ de bataille, je vais remettre de l'ordre:wuerg:xDxD

pour le podium, c'est mal barré:cry:xD
    à tout;)

14. louloukeke

Un tit gâteau pour te consoler xD xD

Deuxième tournée de chauve-souris .. 25 drops :wuerg: xD

15. irielle

ben oui c'est mal barré ..........M night a dit que c'etait 2 quete une plante et une frisson ...bon bien expliquer la FAQ la prochaine fois il va falloir mettre des p'ti dessin ....

qui fait chauffé l'eau parce la il faut bouillante pour ce reveiller et avoir du niac ...

16. irielle

ben alors loulou faut chanter avant d'arriver onc'est cogner

17. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Voilà une quête qui demande un bon coup de balai, de torchon, de pif gadget et de serpillière on dirait.
    Pour l'instant je suis sur le seuil de la baraque pendant que les tournesols ésotériques poussent sur des champs devenus sectaires ou pensifs, au choix. Mais le hibou veille.:music:

18. louloukeke

Ah non irielle !! la fille du Nord a chanté ce matin , et depuis y pleuviote :cry: :cry:

Bonjour tantine :)

T'as pas aspi :wuerg: xD

19. irielle

merci pour le thé et surtout les bons gateaux ....j'ai celui a fraises ...m'enfin tout ceux qui avit de la fraise ...xD...

20. mikimamo40

Je suis passée en coup de vent car j'ai pensé avoir trop de pages à lire si je n'allais pas sur le fofo et oui il y a bousculade !!! Faut klaxonner les fermiers !!! Normalement les bonnets rouges savent le faire !!! hi hi hi !!! Bonne continuation !!! Au prochain ramassage vers 18 h 30 mise des petits champs !!! Ça roule bien !!!!