Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour BB , pepsa :)

BB s'te plait, tu me files un de tes paquets Mousseline :p j'suis de corvée pluches :cry: xD

J'vais tout faire pour qu'ils tombent les drops ...j'ai une arme secrète :music: xD

nad j'ai extirpé du post d'Alex ceci , y va me gronder d'avoir volé ses écrits :wuerg: xD

C'est le coach et il sait de quoi il parle , alors obéis >:( ..doucement quand même :eek:

ps: j'ai les patates à faire:wuerg: les mp dans l'après-midi ;)

2. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous , bonjour loulou , miki , mamikiki , BB , pepsa :)
    oui bien sur que je fais travailler ma menotte mais je vais finir par lui mettre dans la gu......e à mon kiné , même si il est tout mimi et gentil je crois que ça me fera le plus grand bien :pxD

3. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et Alex

pepsa je me suis pas levée a 3h je me suis COUCHEE a 4 h;)

t'as raison mikki la serie anglaise de la 2 est pas mal mais moi je trouve que ça manque d action mais bon

on fais avec se qu on a :p

mousseline loulou!!!! t a perdue la tete meme malade j en fais pas!!!! je fais eplucher les patates par SarahxDxD

popeye, -mahou-57, irielle et3 autresaiment ceci.
  4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou... Ce que l'on dit pour Titpom.. C'est valable aussi pour toi Vali:inlove: Une maman... C'est le pilier... Mais si le pilier veut rester fort.. Il faut qu'il accepte pendant un certain ses faiblesses:) Et se retaper pour reprendre le flambeau:music:Ce n'est pas se laisser dorloter... Une famille c'est comme une ruche. Il faut laisser les autres prendre le relai quelque temps pour continuer à butiner à l'avenir;)
    Le monde médical... PFFF>:( Figurez vous que l'on vient d'apprendre que mon beau père n'a pas de côtes fracturées>:( Pourtant le compte rendu est là détaillé... C5 C6 C7 :wuerg:
    Aucune fracture sur la radio:wuerg::wuerg:
    Donc re scanner, re examen... On est dans un monde de dingue.. Moi je vous le dit:oops:

5. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour nad, linette, pepsa, val :)

quand il y a de la purée mousseline, je suis sure que tout le monde est content :music::music::music:,
    je peux chanter, il pleut déjà :wuerg::cry:xDxD

même le toutou veut pas sortir-.-

[​IMG] , celle là fais illusion :wuerg:xDxD

6. linette2014

BB... C'est pas encore l'heure de manger:music:Il t'a payé combien pour le sponsoringxD

7. louloukeke

Bonjour val , linette :)

-Vas y nad !!! fous lui une bonne droite + une de ma part :p xD xD

- La nordiste chante chez toi , gaffe si la flotte arrive jusqu'ici -.- là !! c'est à toi que j'en colle deux :wuerg: xD xD

:cry: T'as coulé mon paquebot :cry: xD

C'est une bonne nouvelle pour ses cotes , après.... à voir ce qu'ils vont trouver :oops:

Bon app'

[​IMG] maison la purée val :p

XXL

8. Bvali77761

tu peut m'en envoyer un plat loulou!!!!;)

9. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

10. Bvali77761

dit-donc mamie!!!!! tu reverais pas de soleil et de cocotiers????????:p

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

je vois que kiki est muette ...ou elle a rien a dire ...

ben pour la p'tipom je ne pense pas qu'elle va sortir de suite car apres elle va avoir maison de repos et réduc ...hier en me baladant avec un voisin ben voui me suis balader avec un monsieur autre que mon doudou oui il a l'age de papy mais bon j'ai pris ce que je pouvais hein !!!..les autres bosse ...m'enfin pour vous dire qu'il a eu une greffe du coeur donc apres l'operation il a ete en maison de repos et réduc pendant 1 mois ...il m'a dit ça on peut pas faire autrement ...bien sur il a été doucement et il vie normalement ...

je file je repasserai tantôt pour vous dire tous les drop que j'aurai ( j'ai mis des truc de 6 h ) ...

12. linette2014

Y'a rien à dire... Je suis verte:wuerg:
    J'ai appelé la ferme ou mon fils doit faire son stage.. Ils ont "oublié" d'envoyer les conventions-.-
    Donc, pour le transport... Ca va être compliqué pour un stage le 14 Mars-.- Il va falloir que je m'y colle... 160 km par jour pendant 5 jours:cry: Ben oui.. Tant que la société n'a pas reçu la convention.. (conseille général) Il ne recherche pas la société de taxi.. :oops:

13. linette2014

Mami... T'as pas des noix de coco à me refiler... Pour que je lynche tous ces gens qui me font perdre du temps, de l'énergie.. Et de l'argent !!>:(

14. mamikiki40

désole j’étais sur la tablette et j'ai pas accès au clavier donc impossible d’écrire
    quand je fais répondre le clavier ne s'affiche pas

15. louloukeke

Je suis xD xD xD

J'ai tout fait comme le dit le beau marin :p vérifié si la quête est là , bon les graines pas dans le semoir mais bof ; pas urgent c'est pas le principal :music:

Direction le parc j'ai tout récolté , résultat zéro drop ... doit avoir un pitit tout pitit bug xD xD

popeye, marilou1971 et linette2014 aiment votre message.
  16. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

pfffffff..........pitit, pitit....je dirais "grosse" bug!
    drops non comptabilisés.....
    so glad....:cry:

17. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

cc moi aussi je me suis fait avoir merci le bug du coup pas de drop DEGOUTEE

18. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

pourquoi pas de pinky pie >:(

19. mamikiki40

44 drops au compteur

20. Bvali77761

14 drops!!!!!! avec des pierres tombale;)

popeye et marilou1971 aiment cela.