Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    qui m'a appelé : sac poubelle !!! Vous verriez tout ce que je jette !!! Je sens que je ne vais pas tarder à me jeter un rosé derrière la cravate !!! Non plutôt ce soir !!! C'est vrai que pour la douche au plâtre il n'y a pas mieux que le sac poubelle !!!
    bon courage
     
    popeye aime votre message.
  2. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    organise un vide grenier miki tu te feras un peu de sou :p
    ce soir le rosé , le temps de faire la route et j'arrive j'apporte le pâté ;)
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  3. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    coucou à tous

    miki si tu veux de l'aide je t'envoie un déménageur xD;) il va te faire du tri pendant que tu te jettes ton rosé :music:xDxDxD

    [​IMG]

    loulou attention quand même il y a vieux pots et vieux pots :wuerg:;)xD

    [​IMG]
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  4. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    J'aime beaucoup vos façons de penser Nad et Marilou !!!
    Je fais des colis spéciaux pour ceux qui veulent faire un vide grenier... J'ai des postulants !!!
    Bon j'y retourne Kiki ne va pas tarder à me donner un coup de main !!!
    Quand on est privé de coup de rein depuis si longtemps il faut bien se servir des mains hi hi hi !!!
     
    popeye aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    je suis nunuche ok !! le premier qui se fout de ma tronche je lui fait avaler son dentier xD

    Ce qui est en bleu , c'est ce que j'ai écrit à 9h 45 et je l'ai pas envoyé >:(


    :eek: Tu bosses !! tu devais pas m'aider pour les courses .... j'y file ;)

    le forum garde en mémoire , tant que c'est pas posté ;)

    ......

    miki , ça donne faim de bosser , on mange quoi !!!! ...... des pâtes :wuerg:xD






     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  6. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :Dpersonne n'oserait se moquer de toi....xD
     
    astrapoum, lionne21, popeye et2 autresaiment ceci.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou me revoilà rentré depuis 1 h ...ben ils me la copieront jamais plus que j'irai dans cet hopital ..>:(:mad:.
    comme titpom au regime sec de chez sec même que je suis au regime ils m'ont refait un regime dessus ...

    une chambre délabré des toilettes qui vont tombé a tout moment et qui fuit un lavabo qui fuit du carrelage cassé ..de la crasse autour des bouton des lumieres un escabeau pour allez a la douche....bien sur la pomme etc decoller du mur ....la chambre pas mieux fenêtre moitié bouché par un mur ... TV qui ne marche pas ou telecommande qui ne marche pas ..2 TV sans casque ...un bruit quand on met les 2 TV ..
    coté toubib ...un dit une chose et l'autre dit autre chose ..
    ils ont retiré une parti de mes medoc et lendemain m'ont redonné ..

    .l'insuline j'avais une dose de 18 ils m'ont filé 20 ou 22 bien sur j'etais trop basse par la suite.. donc à 2 h du mat je devais manger de la confiote avec un morceau de pain dur j'aurai pu assommer une belle mere ...

    le lendemain j'ai eu 10 dose d'insuline bien sur zoup mon taux de glucose faisait des bons ....

    le soir je n'avais pas le droit au pain et à 2 h ils m'en donnaient ..j'ai leur ai demandé pourquoi me refuser le pain au repas du soir que je dois le prendre à 2 h car mon taux de gluside etait à 2 h du mat 0,54 que normalement on doit etre entre 0,80 et 1,20 et vraiment on ne sent pas bien transpiration mains qui tremblent des monté de chaleur la tête qui tourne cela peu mener au coma...
    ils ont fini par me mettre mon pain au repas ..apres cela aller mieux à 2 h ...

    quand je suis sorti ils m'ont donné une ordonnance donc je dois avoir des bandes double une en coton et l'autre est elastique pour faire remonté l'eau que l'on a dans les jambes j'ai qu'une jambe qui a été blessé bien ils me font les 2 ...( on est tres mal avec )

    je revient à l'ordonnance ,donc creme et les bandes qui sont raide et tres chaude et serré à changer tous les 3 jours ...l'ordonnance dit creme tous les jours et bande dessus à changer tous les 3 jours chercher l'erreur ....

    ben j'arrête là parce qu'il y a encore beaucoup à dire entre les medoc qui oublie de donné..ou ceux qui vous donne en trop ...

    bien contente d'être de retour ...

    merci à tout celles et ceux qui on pris de mes nouvelles :inlove:

    mais je n'ai pas pu vous repondre pas d'ordi pas de wifi chez eux ..donc doudou c'est occupé de ma ferme ..il m'a depensé mes fleurains je n'ai rien dit mais je vais lui prendre sa carte bleu ..vengeance xD...
    peut être ceux et celles qui sont passé devant ma ferme on vu de la lumiere ..;)..

    bizouu à tous ....
     
    popeye, louloukeke et mikimamo40 aiment votre message.
  8. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    quelle galère Irielle !!!
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner des news !!!
    Courage pour la suite. Je pense qu'à la maison ce sera quand même plus supportable. Bisous
     
    popeye aime votre message.
  9. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pcoucou irielle, bon retour à toi;) miki aux cartons zouxD
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    :pBien sur !!! et surtout pas toi :music:

    Coucou irielle , très contente de te revoir :inlove:

    C'était pas un centre pour délinquante !!! :wuerg:xD


    A tous

    [​IMG] ;)

    Bisous ;)
     
    Dernière modification: 10 octobre 2014
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  11. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pbonne soirée ma tipiak,....sans sucre le café demain matin;)
     
  12. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    et bien irielle qu'est ce que tu leur a fait pour qu'il te traite comme ça
    donne nous l'adresse que j'évite d'y aller ce sont tous des apprentis
    bon courage et bonne soirée a tous
    bisous[​IMG]
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  13. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    super les images Kiki... IL faudra que tu m'indiques le site !!! Encore un ramassage de vanille et je boucle pour ce soir... Je ne peux plus voir les cartons Lucky... à la rigueur ceux d'invitation mais je n'en reçois pas !!!
    bonne soirée à tous et toutes...Pensées pour titPom !!!
     
    popeye aime votre message.
  14. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonsoir à tous :)
    courage irielle , le plombier a eut le même soucis avec son diabète ils le faisaient varier de 0,50 à 5,5 de vrais montagnes russe (la ça va mieux il est à 16 de lantus le soir et 3 fois 10 de rapide dans la journée) :p
    et courage miki mais fait attention à tes mains quand même ;)
    médoc ce soir kiné très méchant :cry:
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  15. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]

    à tous les oufs, faites de beaux rêves !!!
    irielle très contente de ton retour
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  16. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir à toutes et à tous.
    J’ai une question et j’aimerais avoir vos avis si possible !
    Sur l’île, je suis au niveau 208. J’ai actuellement 40 bananes. (Je remercie au passage toutes les personnes qui m’aident dans ma progression).
    Dans le Temple, la salle n°9 est déjà débloquée, il ne me reste plus que la statue « Moringa ».(40 bananes)
    A la Coop il me manque juste les 310 gousses de Moringa pour valider dans sa totalité la quête « Cosméto-party ».
    Ma question est la suivante : Débloquer ou ne pas débloquer la statue Moringa ?
    Si oui, mon stock de bananes passe à zéro et le Corail n’est pas loin !!
    Si non, je passe à coté de 258 000 TPE et 106 400 PI.
    (106 000 PI, remboursent largement 4 Moringa)

    Que me conseillez-vous de faire ?
    Merci d’avance.
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  17. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Quête finie pour moi. Si le prix des poules et des vaches, baisse ce weekend, je valide les tâches diamant des niveaux 1 et 2. Si ce n’est pas le cas et si il n y a pas de BB, on avisera. (Il me manque juste les bêtes de couleurs).
    La ligne est superbe. Elle me rapportera presque autant qu’un smoothie par jour.:D
    Résultats des Abris pour demain.
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  18. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pcoucou GFDar, perso je garderais les 40 bananes et je mangerais 35 smoothie comme cela tu récupères les 258000 tpe:p
     
    astrapoum, popeye et mikimamo40 aiment votre message.
  19. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci pour ta réponse mon Ami.;)
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  20. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous :)
    aujourd'hui marché :p
    [​IMG]
     
    GFDar, popeye et mikimamo40 aiment votre message.