Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous ceux que j'ai pas vu :)

waouhhh merci val:inlove: linette :inlove:, je suis gâtée comme une gosse à nowel :p:D:D

avec tout cela , j'ai à peine commencé la quête souris :wuerg:xD,

euh!!! en même temps se sont des souris!! c'est pas mal non plus dans le genre :wuerg::wuerg::cry:xDxD

xD tu as vu la taille du pot:D, position poirier obligatoire, pieds qui dépassent du pot:wuerg:xD

:oops: c'est pas top pour tes exams de cette semaine!!, dopage à la VIT C

:inlove:elle est top:inlove:, la perte de poids sur des interventions comme celle là est malheureusement "normal", mais notre pomme a un moral d'acier et va reprendre des forces;), gros bisous les pépins et à la pomme:inlove:

popeye, hernoine, irielle et6 autresaiment ceci.
  2. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soiré a tous
    bisoussssssssssss

popeye, hernoine, irielle et5 autresaiment ceci.
  3. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonne soirée tout le monde !!! Finie aussi la quête des souris !!! J'ai fait le plein de SM et cela rend service !!! J'ai noté Irielle pour les lys et le lupin. Je te les envoie dès que les EVC commencent...
    bisous tout le monde !!!!

popeye, irielle, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Oups!! j'avais vu le changement de signature Edward , pas vu que tu avais demandé ce qu'on en pensait :oops:
    Elle super chouette :D...BB un z'oeil de lynx :wuerg: xD

miki elle va faire deux lignes, si on lui envoi toutes les deux :wuerg: :wuerg:

mahou pas de chance t'es arrivée sous la pluie :eek: mais bon !! c'est la Bretagne .. alors hein :p xD

Méga câlin à notre titpom :inlove: :inlove: bisous les garçons ;)

XXL

popeye, mamiedu80, BB83 et6 autresaiment ceci.
  5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Coucou.. Moi aussi, j'ai les fleurs en double.. Tulipe, fleur de chargement et lupin !!! (' les tulipes, 2 fleurs de chargement et 1 lupin !!)

VALI... Pas d'excuse.. arrête les folies de ton corps:wuerg: Les bonbonnes d'oxygène.. C'est pour respirer... Pas pour faire du rodéo:wuerg:xD:cry:

6. ..riton..

..riton.. Général du Forum

En voilà un qui ne courra plus la gueuse ! o_O

7. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

je me suis endormie!!!!! comme un enfant de 2 ans!!!!!! assise sur mon fauteuil!!!

un chat sur les genoux!!!!! une vrai mémé de 90 ans[​IMG] ça me deprime:cry::cry::cry:

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben ça te repose prend ça coté positive ....
    oui la banniere est belle mais trop grande ...normalement 500 sur 200 si non panpan le luc par M night ...
    bonne nuit aux dodoteurs puis pas trop de fleurs tout de même veux pas faire tombé ma ligne de nuage par le poids ...
    je repasse tout à l'heure ...
    j'espere avoir bonne nouvelle de la pom..

9. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonsoir bonsoir :)
    bon kiné revenu indemne -.-

10. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

non mais tu plaisante irielle!!!!-.-

c est les vaacances!!!!! je devrais etre en promenade avec Clarisse!!!!! a chercher de nouvelles poulettes:(

ou faire les premiers vides greniers:cry: ou simplement a musarder dans les magasins:oops:

on attendaient que ça avec Domi!!!!! pouvoir enfin profiter des filles et on est là a la maison comme 2 vieux croutons:mad:

trop fatigués pour les sortir!!!!!! encore heureux qu elles sont pas capricieuses:sleepy: et c est ça qui me fais le plus de mal:(

c est qu elles ne disent rien!!!! elles nous sourient gentillement et elles s occupent comme elles peuvent (jeux video, dessins, télé)

c est pas juste pour elles>:(>:(>:( j en pleure de frustration:cry::cry::cry::cry:

popeye, iloooooo, mamiedu80 et8 autresaiment ceci.
  11. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello tous le temps de vite récolter de remettre des bébés dans 10 mn la dernière récolte je n'en n'ai pas fait assez !pas eu le temps !! boooouuuuuh :cry::wuerg:xD
    _oui loulou tu aurais pu faire un effort , et m'accrocher le soleil dans le ciel !-.-:wuerg:xD
    bon je file en plus ça rame pour travailler!
    bisousssssssss à tousssssssssss trognon et pépinous :inlove:

popeye, iloooooo, mamiedu80 et7 autresaiment ceci.
  12. irielle

irielle Légende vivante du forum

val tu ne devrais pas pleurer pour ça je sais mais tu te rends malade ...

j'espere qu'ils vont trouvé ce que tu as et bien te soigner et que tu puisses profiter de la vie ..

ben j'ai fini la quete avec 152 sm ça bien marché ce coup si ...contente ....
    je repasserai ce soir ...

13. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bonne nuitée les petiots

14. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir à toutes :inlove:
    c'est Alex.
    Une journée de passée vers du mieux, comme l'on dit : chaque passé est un jour de gagné.

Edward a pas mal gafouillé pour les souris, mais c'est bon. C'est fini

Je monte réviser, Edward et Max se reposent avec un livre.
    On vous en dira plus demain. Bonne nuit à toutes :inlove:

15. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Val... C'est parce que la date de ton hospitalisation arrive... Tu désespères du temps et tu espères du mieux...
    Toi, la lionne, la battante;)On attend que tu rugisses pour sortir tes émotions:wuerg: Quand à tes filles, elles comprennent.. Et reste près de vous... Elles ont besoin de ta présence, et toi tu as besoin d'elles.... Juste être ensemble:inlove: Ne culpabilises pas... Des temps meilleurs viendront.. :inlove::music:
    Courage :);)
    Merci pépin Alex;)

16. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou tous

Alex, Edward : voici la bannière aux dimensions requises.
    Désolée, il y a eu pertes de pixels lors de la réduction de l'image.
    la bannière réduite : [​IMG]

COURAGE les garçons. GROS BISOUS à vous trois et bisous tout doux à la tite Pomme:inlove:
    Prenez bien soin de vous .:inlove:
    Reposez vous bien

17. nad36

bonjour à tous :)
    thé clopes urgent la tête en vrac et pas réveillée :sleepy:

Dernière modification: 23 février 2016
  18. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour nad et tous :)

Merci Alex , ça nous fait chaud au coeur , de savoir que ça s'améliore :D

val on sait que c'est difficile pour toi et ton entourage :( S'il te plait sois patiente ,demain apportera des réponses à ton problème et avec, ce qu'il faut pour te soigner ;) bisous :inlove:

VEC ce matin annoncez la couleur de vos recherches , j'suis pas Mme Irma :cry: xD Je cherche rien ou du moins pas échangeable ;)

Bon réveil !!

Ma p'tite sudiste , val
    [​IMG] :inlove::inlove:

Bonne journée , bisous :inlove:

XXL

popeye, hernoine, iloooooo et5 autresaiment ceci.
  19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour les copains !!! Pour les EVC demandez par MP je n'ai pas le temps de tout voir. J'ai noté pour Irielle mais si vous avez besoin de quelque chose de précis et... si je l'ai aucun souci j'ai une dizaine de licence de cadeau...
    Bonne journée à tous et toutes et plein de bisous pour tous ceux qui ne vont pas TRES bien....

popeye, hernoine, iloooooo et5 autresaiment ceci.
  20. nad36

bonjour loulou , miki :)
    merci mamikiki :)
    je cherche un cornouiller et un mangoustan pour les animaux cygne et loutre bien sur :p il y a bien d'autres arbres mais trop récents et même ceux que je demande pas sur que ce soit possible -.-

popeye, mikimamo40, irielle et2 autresaiment ceci.