Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

et ben , j'ai la larme. c'est malin;)

on est toutes dans le même état [​IMG]
    poutous les pépins;) et bien sur à la pomme :inlove:

hernoine, iloooooo, popeye et8 autresaiment ceci.
  2. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

C'est notre lien les garçons !!! Dans ce fofo il y a toujours une aide possible !!! N'allez pas penser de trop belles choses à notre encontre... Si vous saviez ce qu'ils m'envoient parfois vous seriez moins gentils hi hi !!! Vous allez voir lorsque je vais leur dire que je vais partir un mois, ils vont tous dire : bon débarras et plaindre un peu trop ma Kiki qui prend le relais !!!
    A part ça bien sûr on est avec vous... Faites attention aux chiens, ils perçoivent parfaitement que la situation est délicate... Je voudrais bien pouvoir m'en occuper.. Je suis plus douée pour les quatre pattes que pour les deux pattes !!!
    bisous tout le monde !!! Mon poulet commence à sentir bon !!!! Il faut que j'aille le retourner !!!!

hernoine, iloooooo, popeye et8 autresaiment ceci.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'était poisson ce midi , si le poulet est prêt ....j'arriiiiiive miki :D

Bon app' à tous ;)

XXL

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

BONJOUR !!! Salut Nonos !!! Tu arrives à point pour les chiens des pépins !!! Ils vont se régaler xD
    Eh oui les gamins.. Nous sommes des phénomènes sur ce fofo;)
    Seuls les sentiments ont leur place !! Anonyme physiquement.. Mais les âmes étalées:D D'où... L'essentiel est invisible pour les yeux.. On ne voit bien qu'avec le coeur:inlove: Cela ne coûte rien et les mots prennent tout leur pouvoir !! L'espèce humaine n'est pas menacée... L'amour prend le dessus ;)
    Allez.. Je vous aime..
    Mahou.. Toujours aussi marrante avec ces images plus dingue que les autres xD

5. BB83

bonjour linette :)

j'amène les esquimaux :wuerg:xD, je chausse les skis et j'arriveeeee xD

bon appétit :music:

6. nad36

nad36 Commandeur du Forum

courses terminées :wuerg:
    merci les garçons trop gentils j'en suis meu meu :inlove:, mais c'est vrai ici on trouve souvent du réconfort et de l'entraide au milieux bien sur de furieux délires et de sacrées bêtises (encore que nous nous soyons calmées) ;)

7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Mais enfin, on vous dit merci pour vous faire plaisir, pas pour pleurer -.-:wuerg:;)
    Ranger vos kleenex et continuer à dire et faire des bêtises xD
    Nous partons après le déjeuner, on revient avant 16 heures, Alex a son entraînement ce soir.
    Même si elle est toujours inconsciente, on lui fera pleins de bisous pour vous, promis.
    A plus tard bisous
    Edward

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous..

plein de gros bizou à la p'tit pom les gars ....

pas de neige chez moi et c'est rare quand il y en a ....aujourd'hui juste temps gris et froid..... ben.. on est en hiver ..

loulou tu as dit poisson ben j'arrive ...

9. louloukeke

Bonjour irielle :)

Parles pour toi nad , je ne dis et ne fais jamais de conneries :cry: :wuerg: xD

On frissonne dans 45 mn :D seulement pour 24 h :cry:

10. BB83

11. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou loulou, BB et tous :inlove:
    ici un peu de neige mais tout est en train de fondre :cry: c'est reposant tout ce blanc :D
    bisous les trognons :inlove: poutou à maman :inlove::inlove::inlove:
    je me lance dans l'alchimiste :oops: faut bien s'occuper :wuerg:xD:cry:xD
    tu mets quoi loulou dans tes cases argent d'habitude ? moi c'est la seule où je ne mets quasiment jamais rien :oops:
    bon aprem à tous, je vais goûter mes financiers :music:

12. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

bon ben je vais aller frissonner tout à l'heure parce que j'ai construit l'alchimiste et j'ai encore lutin, encre et tout le tintouin :cry: où est le stagiaire, parti au ski ? o_O

13. BB83

14. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour toutes et Alex et Edouard!!!!!

mikki!!!!! viens pas faire ta pleureuse!!!!! on t aimeeeeeeee!!!!! c est que tu parte en mission qu on aiment pas!!!!!

et bien moi les pepins je suis bien contente de pouvoir caliner des tigrons moi qui ai eu 3 chatonnes!!!! ça me change!!!

donc je ne pleure pas je suis ravi si on vous aident a tenir un peu et si on vous fais rire un peu ben c est encore mieux

[​IMG] une tit'lechouille de la tigresse

15. louloukeke

Coucou marilou , val :)

J'ai été faire un tour en Andorre ( la station du stagiaire xD ) pour avoir des sousous , saloperie !! m'a pas donné les pts ciné :wuerg: alors leurs n'arbres , tintin BP :p xD
    Cases argents en perf', confiture de Pâques et couronne printanière , ça me coûte la peau du luc :wuerg: :wuerg:

Pour l'alchimiste , je vais voir si c'est + rentable qu'avant et ce qui n'est pas repris, peut-être mis dans la case,faut voir ....
    Attendre qu'une zinzine fasse l'essai :music:

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

et bien pour ma part je n'y ai jamais rien compris :wuerg:ça me semble d'un compliqué rien qu'a la lecture de l'alchimiste ,
    par acquis de conscience j'ai débloqué le truc hier pour voir mais je crois que ça va rester comme ça ! peut être attraper deux trois choses:p

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben moi j'y comprends toujours rien j'avais des truc puis je ne sais pas ce que ça rapporte ...:D

j'avais des abris a mettre de la quete carnaval il me semble pas sur ...:eek:et bé je serais tombé de mon fauteuil une bergerie rose ...pas croyable et 2 cigogne et une ruche rouge ..:inlove:.....et au billet festif j'ai eu les zozio ...:inlove:....ben pas croyable par contre il me manque les fleurs et on ne les voit plus donc ça doit être retiré ..:(....
    je file ....

18. louloukeke

J'ai zieuté ,et avec la ligne des épouvantaux , c'est vachement rentable pour les légumes de l'île :D
    J'peux pas tester , mes cases sont occupées :oops: et pour les oeillets en conforts ( prépa ) , j'vais gagner du temps :p

Allez au boulot -.- xD

Bien irielle !! t'as touché le gros lot :D 8)

Peut-être qu'un jour elles pourront être offertes ;)

19. Rainette

Rainette Fondu du Forum

L'image de the Voice où l'on se retourne uniquement quand la voix fait vibrer me laisse songeuse. Nous sommes dans le virtuel, présent(e)s par nos doigts qui courent sur un clavier, dans le réel, enfin ce qu'on l'on en saisit, et l'on se retrouve à glisser du miroir à l'écran, se retourner pour suivre la vie d'une parfaite inconnue quelque part dans sa " bulle " de survie. Et l'on attend comme l'on ferait pour un familier.
    On peut, sous couvert d'anonymat et de mystère, envoyer des signes à cette voyageuse en orbite qui se tient entre ici et ailleurs, complètement dans l'irréel.
    Ce n'est pas que voix est plus mélodieuse, c'est qu'elle nous parle à travers ses messagers, de l'essentiel : l'humain en nous qui traverse les miroirs et les apparences pour se rappeler à notre condition intime : l'âme universelle :inlove:

20. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

ça vous dit un gateaux aux pommes pour le gouter
    [​IMG] ou a l ananas!!!!![​IMG]