Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonne nuit à tous ...dodoter bien jusqu'à demain ....

2. valerie031967

valerie031967 Auteur Actif

Bonsoir
    Je manque de papier et je ne pense pas pouvoir atteindre le second niveaux, dure dure. Irielle relache la poule qui se trouve dans ton four elle crie trop fort. Bises

3. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Mahou! tu pars en vacances, je continue pr les drops ou je donne à ceux qui en ont besoin?! pour moi c'est égal je donne..
    je tape encore l'incruste mais c'est l'endroit que je lis le + et où je trouve mahou avec sa plume

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello ma peps' tu peux les donner à ceux qui en ont besoin ! je reviens dans une semaine bisous;)
    _bon les garçons ont d'autres chats a fouetter ne repasseront peut être pas!

_demain la course je ferai ce que je peux sur les fermes ! à bientôt !:)

Dernière modification: 7 février 2016
  6. iloooooo

iloooooo Pro du Forum

Oui, de la monnaie de singe, c'est le moment, non ? ;°)

7. iloooooo

iloooooo Pro du Forum

Coucou Pepsa :)

Oh bé, tu tapes rien du tout ;) T'es la toute bien venue :)

Douce nuit à toi, et à toutétous :inlove::inlove::inlove:

popeye, mamiedu80, hernoine et2 autresaiment ceci.
  8. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour à tous :)
    une belle semaine qui s'annonce , il pleut -.-

popeye, mamiedu80, iloooooo et2 autresaiment ceci.
  9. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour nad et tous :)

Ah bon !! ça mouille :wuerg: ..Temps dégueu pour toute la semaine , Miss météo l' a dit :cry:

Comment va ta mimine ce matin :eek:
    -Manges pas tous mes fruits de mer , mahou -.- Bonnes vacances :D

-BB oublies pas de retirer un élément de châtaigne , sinon tintin à la St valentin :p

-pepsa , notre irielle est toujours en manque de drops sur sa ferme "hantée " :oops: merci :D

-mahou , le match n'était pas à Montpellier , pis z'ont besoin de faire dodo ...tiens!! j'aurai du aller les border xD

Bon réveil !!

Bon retour au taf les bosseurs !! bonne journée , bisous :inlove:

XXL

popeye, mamiedu80, iloooooo et2 autresaiment ceci.
  10. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !!!
    Cela prend du temps de faire le char !!!
    Chez nous aussi temps pourri pour la semaine... J'ai demandé à Kiki de faire grève de marche ce matin d'autant qu'elle a plein de choses à faire et qu'il aurait fallu que je marche trop vite !!!!
    bonne journée tous les potes !!!!

11. nad36

bonjour loulou , miki :)
    avec l'humidité , on va dire que ça va :(

12. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonjour à toutes,:)
    Le jeu : Edward a fait une grosse con....rie, :wuerg:xD
    hier, il a fabriqué des trucs avec les plantes, résultat, il nous en manquait 1220 pour la dernière marche on est reparti avec grands champs etc etc, ça sera bon cet AM, on pourra se servir des paniers.:p
    -truffette- quête finie, on se sert des derniers paniers pour remplir la grange de maman.

Match d'hier : on a gagné !!!! merci merci merci pour les applaudissements xD

Les jours à venir nous en diront plus sur la conduite à tenir pour le coeur de maman.
    Edward va rester encore quelques jours avec moi.
    Maxime s'est organisé pour rester aussi, jusqu'à la mise en place de tous les protocoles.
    Ce matin FAC pour moi; maison, chiens et courses pour le doudou, hopital pour Maxime,
    Nous irons voir m'am après mes cours, ce soir j'ai entraînement et les pôles espoirs donc c'est Edward qui viendra prendre un café avec vous.
    On vous souhaite une bonne journée à toutes, avec moins vent et plus de soleil.

PS:Mahou, on te souhaite de très bonnes vacances et merci merci encore pour tout :inlove:

13. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

merci pour le dej :inlove:

la journée a bien commencé:sleepy:xD
    le café ça rechauffe, avec le vent, ma poubelle s'est renversée :wuerg::wuerg::cry::cry:,
    BB dehors en petite tenue très élégante:cry: , un peignoir quoi !!! , je précise le lundi c'est la poubelle recyclage, les papiers, les machins en plastiques :wuerg::cry::cry:, tout mouillé, que du bonheur:wuerg:

loulou:inlove:, pour la ligne, de ce pas j'ai failli refaire la boulette ce matin xD

xDsuis rassurée les garçons font autant de conneries que nous, xD, ils ont droit au drapeau:p

Bravo alex pour ton match, :music:

bonnes vacances mahou, faîtes attention sur la route ;)

titpom, val :inlove::inlove:

bisous les foufous:inlove:

14. louloukeke

Bonjour miki , Alex , BB :)

miki !! c'est bon la marche pour la santé :music: pis avec le vent , t'aurais filé comme une gazelle :p xD

-Edward va nous piquer notre place , des pros dans les conneries :cry: :wuerg:
    Alex , en moyenne 2 par quête quand mon neurone est connecté :p quand j'ai oublié de le recharger j'en fais.... oulà !! :wuerg: xD

- T'as mouillé le peignoir !! en sortant nue ....t'économisais une douche :D xDxD

Je retourne , remplir ma citerne :p

popeye, mamiedu80 et mikimamo40 aiment votre message.
  15. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Du courage pour ces jeunes plein d'allant et d'affection !:inlove::inlove::inlove:

popeye, mamiedu80, hernoine et3 autresaiment ceci.
  16. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bravo Alex pour la victoire !!! J'applaudirais dès que j'aurai fini le post !!! Bienvenue chez les oufs Edward !!!
    Très bonnes vacances Mahou !!!
    Je progresse bien avec les paniers c'est le pied !!!!

17. nad36

bonjour alex , BB , rainette :)
    bravo pour la victoire alex , un bon coup de pied au luc d'edward va lui faire comprendre comment il faut faire du moins il faut l'espérer nous on a pas du en recevoir assez , des co...ies on en fait toujours :pxD

18. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou tous

plus besoin de panier je passe aux paniers :D je file en retard :wuerg::oops:

19. louloukeke

Bonjour Rainette , marilou :)

J' l'avais dit p & n :p ..tu veux quoi en fin de compte :wuerg: xD

popeye, mamiedu80 et hernoine aiment votre message.
  20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello tous ben non pas parti !!:cry::cry:le toubib m'a dit repos d'une semaine au moins pour le genou !
    on a marchandé un report pour la location !au moins pour le mauvais temps c'est tant mieux!
    donc départ pour le 22:pcette fois je range le soleil dans mes bagages ! non mais !-.-
    _irielle que te manque t'il ??? ;)
    _ma peps' idem enfin tous dites-moi hein !;)
    bon ben je vais réchauffer le café de loulou merci !
    vous me manquiez déjà :p:p:inlove:

popeye, mamiedu80, iloooooo et4 autresaiment ceci.