Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour miki , mahou :)

-T'as bu trop de café miki pas bon pour le dodo -.- avant la sieste un passage chez kiki à la bonne heure bien sur !! xD

-J'ai pas vu les infos , c'est quoi ce bateau o_O

Code épuisé nad :oops: et tu n'étais pas connectée ( tatie non plus >:( ) impossible de passer la clôture c'était un par IP :cry:

2. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Bon dimanche aux décodeurs et autres IP mystérieuses perdues dans les cadenas ;)

3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

un cargo il y a 3 J déjà il penche du côté où il va... couler pfff marins évacués ! on essai de le remorquer ça ne marche pas ! il parait qu'il a été mal affreté !pas de risque "ils" disent -.-:wuerg:

4. louloukeke

J'étais débordée ces jours -ci ,pas vu l'info ou pas fait trop attention :oops: entre les taxis et ces andoui**** de Breton, ils monopolisent les journaux :mad:

Comme d'hab' les premiers touchés avec ces cargos pourris >:( c'est nous :cry:

Bonjour Rainette ;)

5. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

Une pensée pour les côtes bretonnes toujours à trinquer sans verre ! :inlove:

6. -mahou-57

on ne sait pas ou il va s'échouer au dernières nouvelles c'est La Rochelle ,ou côtes Landaises ? :wuerg:
    j'espère qu'ils vont réussir à le remorquer :sleepy:
    je t'ai MP loulou ;)

7. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour miki, mahou, nad, loulou, :)

merci pour le dej:D, j'ai bien bossée je le mérites au lit :wuerg:xDxD

merci pour les MP, avions..:inlove:, cela fait toujours aussi chaud au cœur, 29000000 PE pour le prochain:wuerg:, j'en ai déjà le vertigexD

ben aujourd'hui je vais peut être finir le gâteau :wuerg:xD

:music:alex, cherches pas t'excuses pour la fac:wuerg:;)xD, la ferme, on est là:p,

bisous les foufous :inlove:
    edit: pff, pas réveillée, j'ai oublié d'appuyer sur envoyer, il y a plus de 2h :wuerg::cry:

8. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour rainette, tantine :)

pour le cargo j'espère aussi, vu la météo du moment c'est pas gagné , on croise les doigts
    ici la mer est déchainée8)

9. louloukeke

Bonjour BB , tantine :)

Pas sure que tu le finisses , t'es déjà pas fichue de faire partir un message :cry: :wuerg: xD

Reçu mahou ;) et je t'expliquerai pour la clôture cet aprm , là ! j'surveille mon pot au feu :p que ça déborde pas :wuerg:

Dur à remorquer , vu comme il penche :cry:

[​IMG] :wuerg: :wuerg:

10. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    pour midi :ppaupiettes de veau sauce champignons et purée de patate douce
    miki si tu vois le menu nous mangeons a 12h le charpentier et moi
    bisous a tous
    bon dimanche

11. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Mesdames :)
    Quête finie sur les 2 fermes, ouf, merci encore à loulou et maya :inlove:
    Merci mahou pour les chiens, ils vont bien, 2 heures de jogging ce matin, brossage et ils vont bien dormir.xD
    Hier, la manou allait à peu près bien, elle râle pendant que je m'occupe de sa rééducation musculaire,
    alors ça va :oops:;)
    Je finis le repassage, je pars à la clinique et ensuite match, je repasse à la maison et rentre chez moi pour la FAC demain.
    A l'inverse de loulou, je regarde les infos, si le temps se calme, on pourra récupérer ce bateau à la dérive, il faudrait au moins vider les cuves de mazout, pauvre planète.:wuerg::cry::cry:
    Bonne journée Mesdames, je vous fait un bisou dès que je peu ;)

12. louloukeke

Bonjour kiki , Alex :)

J'suis pas inculte Alex, je lis les infos :wuerg: xD juste pas eu le temps :p

kiki j'viens aussi à l'heure intelligente xD

Bon app' à tous

13. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

[​IMG] BB et IRIELLE

bajour toutes et alex

je suis crevée!!!! j ai fais le courses hier et je suis morte!!!!!!

je sais se que vous allez me dire: "dit a Domi de les faire" le probleme c et que quand je l envoi aux courses il n achete

que des betises et comme il est diabethique............................. en plus la CB chauffe dur!!!!!! alors j y suis allee

et comme ça on mangera de la salade des haricots vert du poulet et pas des bonbons de chips et des cacahouetes;):p

popeye, mamiedu80, BB83 et5 autresaiment ceci.
  14. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

ben au derniere nouvelle le cargo serait pres de l'embouchure de la Gironde oups !!! bon à 116 km tout de même ...vais soufflé il va partir dans les Landes ...xD...

[​IMG] BB

je file je vais manger chez KIKI

popeye, mamiedu80, BB83 et4 autresaiment ceci.
  15. tantine00

tantine00 Intendant du Forum

En somme il va prendre son élandes avant de couler ;)

16. irielle

faut éclopée ...au boulot ...

17. -mahou-57

bon après ces péripéties un gouter s'impose ! qui fait le thé ?:)

18. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je vais te secouer aussi Irielle !!! Tu souhaiterais qu'il aille s'échouer dans les Landes !!! Vilaine !!! On a déjà donné dans ces aventures !!! Pour nettoyer les immenses plages des Landes c'est pas de la tarte !!! J'y allais chaque année dans mon autre habitation et bien il n'y avait que des vieux !!! Je pensais dans ma grande innocence que tous les gamins des écoles publiques allaient venir nous aider puisque la fondation pilote donnait des gants et des pinces pour récupérer tous les plastiques, bouteilles et autres déchets des pêcheurs -souvent espagnols d'ailleurs - et bien non, il n'y avait que les riverains et quelques amoureux de la nature !!!
    Bon super le déj de Kiki !!! Comme d'hab !!! J'ai dû regagner mes appartements avant la vaisselle pour... la sieste !!!
    bisous tout le monde !!!!
    Bon boulot Alex et gros bisous à Manou !!!
    Cela te fait du bien de sortir aussi Val !!! Courage

19. louloukeke

Bonjour aux absents du matin :)

J'peux pas écoper , j'apporte le thé :p

[​IMG] chaud devant :wuerg: :wuerg:

20. irielle

oh chouette un bon thé bien chaud et des madeleines merci les filles ...
    ben desolée miki mais il est à la hauteur d'Arcachon ......ben oui pourvu que ne se casse pas en deux ...

j'ai encore a un truc a dire j'ai fini la quete entierement yahouuuu......