Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour , me v'la merci à tous pour vos cadeaux !et de votre gentillesse ;:inlove:
    _je :mad:pour le un an de plus !et je:D:inlove: pour les cadeaux je prends tout !et le gars ne va pô l'oublier de si tôt !:pxD:music:
    _ce tantôt j’honore un R.D.V qu'on ne peut choisir !:(
    ils seront à l'amende ! genre un truc avec des bulles ...non mais !:music::wuerg:xD
    _mais je vous invite tous à ma ptite sauterie ce soir:D:inlove:
    _une pensée particulière à mon T........ ; et val

iloooooo, BB83, mamiedu80 et5 autresaiment ceci.
  2. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous :)

[​IMG] MAHOU :D

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour linette , mahou , BB :)

Tenue exigée pour ce soir o_O zut !! j'ai rien à me mettre :cry: xD

Ligne activée , plus que 3 bricoles à piquer au nounours :p

4. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

De retour de la marche avec Kiki !!! Super sympa comme d'hab !!!
    Petite Mahou je te souhaite aussi un très bel anniversaire. Ton petit mot m'a ravie. Tu sais vraiment bien écrire aux amis même virtuels.
    Je vous salue tous et toutes et gros bisous surtout à nos convalescentes... Accrochez-vous !!!

5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

:oops:J'attends des nouvelles de notre petit monde !! La semaine prochaine, je vous quitterai les amis:wuerg:
    Vous me manquerez:cry: mais j'ai décidé d'arrêter et je vais le faire ! Vous aurez toujours une place particulière dans mon coeur:inlove:
    Vous savez... Avec moi, c'est tout ou rien...
    Alors, ce sera définitif.. :eek:

-mahou-57, mamiedu80 et popeye aiment votre message.
  6. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

pour mahou!!!!! je pouvais pas laisser passer une journée pareil!!! ma caille

7. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Mesdames,
    Que de choses à vous dire:
    Joyeux anniversaire Mahou et merci pour tout, ta gentillesse, ton amitié et ton aide pour ton trognon de pomme (sourire)
    Merci à toutes pour vos envois de plume, j'ai envoyé également ce matin, je n'ai pas oublié.(re-sourire)
    Linette, m'am t'embrasse et essayera de venir te faire un coucou.
    Elle s'inquiète également pour val, alors si vous avez des nouvelles, je transmettrais.
    Il faut viser au millième de millimètre pour avoir le gros poisson, c'est dingue.
    Comment faites-vous pour ne pas casser votre PC avec ce jeu?
    Je n'arrête pas de râler quand je joue ce qui fait beaucoup rire m'am. (re-re-sourire)
    Nous attendons l'ambulance, j'emmène maman en consultation, elle n'a pas choix sur ce coup, même Marie(son infirmière) a tapé des pieds ce matin. Elle a le 2ème orteil énorme rouge et noir et qui lui fait mal, mais bien sur, elle n'en avait pas parlé.
    Je vous souhaite une bonne journée à toutes, je pense pouvoir passer ce soir.
    Alexandre

8. Bvali77761

je voudrais vous faire ça pour de vrai de vrai!!!!!
    grace a vous j ai l impression de compter pour d autres que ma famille
    et je vous en remérçie!!!!!!! [​IMG] oui je sais c est un peu baveux!!!!! mais en meme temps ça rape et pi c est quand même dangereux de papouiller un félin

9. louloukeke

Bonjour miki , val :)

Ok !! pour aujourd'hui val -.- maintenant zou !! file te reposer , sinon je sors mes griffes :mad: .. ben oui, y a pas que toi qui en a :p xD

linette , tu vas pas faire ça !! :cry:
    Le fofo est d'une grande aide pour le moral ;)

10. BB83

bonjour val :D, retourne sous la couette :inlove:
    linette, je vais te MP ;)

titpom :inlove:
    désolée c'est la course ce matin, cette nuit il a vraiment fait caille caille, résultat, plus d"elec ce matin, :cry::wuerg:,
    ben oui les machines ont tout fait sauté xD, faisait tout noir 8) et tout froid :sleepy:

la pêche ben je sais plus trop ou j'en suis :wuerg:xD

a tout

11. Bvali77761

tu a bien raison loulou!!!!! si vous etiez pas là je serais surement au fond de mon lit a chougnier!!!!

les petites sont a l ecole, Domi a pas la forme non plus eu plus de son dos et de son coeur on lui a trouvé un truc
    a la thyroïde et ils veulent l opérer vu se qui c est passé a sa dèrniere opération il ne saute pas de joie

j en peut plus d être au lit je râmolie!!!! j arrive plus a penser!!!! si je continue comme ça
    je ne saurais même plus comment que je m appelle..................... Valerie, tu t appelle Valerie

kissous bisous

12. louloukeke

val , j'ai toujours raison:p ...même quand j'ai tort xD

Alex pas cassé le pc -.-.. il aime les mots gentils :p ..que je peux pas écrire ,le robot va me les supprimer :wuerg: :wuerg: xD

BB fais revenir linette sur sa décision , frappe au besoin :wuerg: xD xD

Je me casse aussi na !! ....jusque cet aprm

Bon app' ...steack à midi

XXL

13. linette2014

Vous aurez de mes nouvelles je vous le promets... Rien n'est jamais définitif;) Qui sait.. dans trois mois je reviendrais sur une nouvelle ferme et je vous demanderais plein de cadeauxxD
    Je ne sais pas comment vous dire ça, mais il faut que je le fasse !! C'est justement parce je dois penser à moi... Aujourd'hui je pèse moins lourd qu'une plume:wuerg: et mes enfants et mon mari ont besoin de moi ! Je vous promets que vous aurez à nouveau de mes nouvelles !!
    :D

14. linette2014

[​IMG]Titpom, en voici un tout rose pour toi :inlove:[​IMG]Vali, je t'ai trouvé un copain xD

15. BB83

alex bienvenue dans notre monde :wuerg:xDxD, toi aussi tu parles tout seul xD

linette:cry:, tout est compris mais tu n'as pas forcement besoin de recréer une nouvelle ferme,les longues pauses c'est possible;)

bon appétit les foufous:inlove:

16. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ....
    linette tu vas pas nous laisser hein!!!........... tu peux mettre que des arbres et abris sur ta ferme et faire la recolte tous les 8 jours comme cela ta ferme ne descend pas bcp et tu as toujours un lien pour venir quand il te plaira sur le fofo ...

p'tipom c'est pas glop pour ton pied j'espere que tout va s'arranger ...je t'envoie plein de bizouille ...

val contente de ton retour ...tres calme tout de même mais repose toi ...meilleurs santé a ton mari

je file faut que je me prepare pour une tenue sexie pour la soiree de mahou.....mais avant je vais chez ma loulou pour le miam tu me suis BB ....

17. Rainette

Rainette Fondu du Forum

On préfère de loin la langue aux dents, bien que...:wuerg:

18. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Les anniversaires, même virtuels,
    Montrent à travers les lignes
    Que nous n'avons pas besoin du réel
    Pour être dignes
    D'intérêt et de pensées.

-mahou-57, iloooooo, popeye et2 autresaiment ceci.
  19. linette2014

Tiens une collègue... Bon ok, une connexion tous les huit/10 jours:) !

-mahou-57, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  20. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

bonjour linette :)

pour mahou[​IMG]

joyeux anniversaire xD

bisous à toutes ;)