Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iloooooo

iloooooo Pro du Forum

Hello toutes et tous

Merci Loulou pour le p'tit déj' :)

É bé dites-donc, c'est pas gagné cette quête ! o_O
    On fera ce qu'on pourra.

Bonne journée et bisou <3

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mahou , iloooooo :)

J'ai viré les ateliers, trop long pour une seule plumette -.-

J'ai opté pour coqs / loups/ornitho + les roses et les néons , les plumes sortent bien :D
    La pêche ça !! vaut mieux pas en parler :wuerg: :wuerg:

Pis, on va compter sur le stagiaire pour le coup de pouce :p xD

3. louloukeke

Y a rien à faire sur la ferme , je me casse :cry:

A tous

Bon app' :D

ps: ma p'tite mamie j'ai toujours rien pigé aux bonbons :eek: tu voudras bien me faire une récap ':p

Dernière modification: 19 janvier 2016
  4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

ben non, faut attendre les bébêtes longues :cry:, j'ai mis les ateliers , pas de roses, cela règle le problème xD

j'ai fait quelques modif aussi, on verra, comment les plumettes sortent, avec les taupes, ben c'etait nada :wuerg:xD

bon appétit les foufous :inlove:

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

vous c'est les plumes ! ben pour moi c'est les disques !
    _c'est quoi ces histoires de bonbons ?heu quoi ça ? :p
    bon ap'!:)

6. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...
    ben voilà me suis pris la tête avec mes abris pour avoir des plumes ça ne remonte pas ...le rose n'a rien donné le mechant ...

pour tiré ben même si on est bien calé sur le rond bien on a ce qu'ils veulent bien nous donner une fois un beau poisson et apres le moche...

p'tipom gros bizou et repose toi bien ....

ben j'aime l'odeur et le visuel loulou j'arrive pour le miam ...

7. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Pour ma part je me régale à pêcher du faux poisson et gagner des surprises.
    Que la pomme prenne soin de ne se faire cueillir par personne et de bien rester sur sa branche.
    Bonne récolte à tous, toutes avec ou sans plumes sur la tête...

8. louloukeke

Bonjour irielle , Rainette :)

Ouais ben moi j'aime pas la pêche -.- j'préfère chasser ...les papas :p xD

J'viens de virer mes coins coins orange , y pondent pas de plumes :wuerg: :wuerg:
    Pis c'est moche tous ces bébettes sur un terrain ... demain je vire tout ..na !! et basta la quête >:( xD

9. -mahou-57

idem ce n'est pas ce que je préfère ! par contre j'ai suivi les conseils pour m'améliorer ,et vu un post de M-Infinity, pour arranger tout ça !ds discussion on va voir !
    bon j'ai chopé ce qui m' intéresse !maintenant je vise les décos et en dernier la ligne de nuage ;voilà je fais tout à l'envers !:wuerg:xD:cry:

popeye, -Kathy67-, iloooooo et2 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

Si c'est comme à chaque quête , je comprends qu'à la fin :cry: :wuerg: xD
    Seule la ligne m'intéresse , et vu mon piètre résultat , j'vais demander une rallonge de 15 jours :p xD

Y a quoi à piquer comme trucs o_O

Les bonbons !! pour mamie ce matin , c'est sur un autre jeu et j'suis aussi douée là-bas :wuerg: xD

11. -mahou-57

ha oui ok ! j'ai cru avoir zappé une quête xD
    y a une AF des mystérieux !

12. louloukeke

On t'aurait prévenu ou pas xD
    Vin diou , vin diou !!! encore raté-.- je pense plus à la ligne, j'vais prendre les lots de consolation :cry: xD

Tiens !! j'vais m'empiffrer :p

C'est pour mon moral :music: xD

popeye, Rainette, -Kathy67- et4 autresaiment ceci.
  13. -mahou-57

j'amène un thé !:p
    _[​IMG]

14. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Les taupes... Ca ne rapporte pas !!! Bvali, elle le sait !! Mais elle a disparu :wuerg:
    J'ai passé une journée pourrie... Pas la peine de chercher le mauvais temps... Il était chez moi !!
    J'ai appris ce matin que nous n'étions toujours pas passé en commission : motif, tous les documents ne sont pas parvenus , les mels se perdent>:(
    Donc j'ai recommencé !!! Joindre le comptable, envoyé les bilans, le téléphone, le banquier:(
    Et pour arranger le tout, l'accident que j'ai eu fin 2013 en 2013 !! Ma belle fille a eu une mauvaise surprise !! Saisie sur le salaire de sa mère !!
    L'hôpital n'a jamais envoyé le reliquat de la facture 8) Résultat, on a passé une heure au téléphone pour refaire les courriers à l'assurance qui avait bien notifié qu'elle attendait les justificatifs médicaux.. C'est la croix et la bannière quand il y a des changements de département !!8)
    Heureusement, ma belle fille avait fait les démarches et conservé tous les documents:p Elle avait elle même relancé pour qu'ils envoient les documents à la mutuelle !!!
    On est dans un monde de dingue... Plus de papier, internetxD Laissez-moi rigoler... C'est pire:cry:
    On arrête pas de re-justifier -.-

Sinon, notre trognon de pomme, des nouvelles ? Pour la bonne nouvelle, j'ai un petit piston pour me faire appuyer pour qu'on m'envoie les documents pour le remboursement de mes frais d'essence !! Je suis toujours à pied mais.. Ca y'est, mes mollets tiennent le choc... J'ai passé le cap de l'entrainementxD

15. linette2014

On a passé l'heure de pointe ou quoi !! Je suis seule dans ce désert;)
    Val n'est pas venue depuis dimanche après-midi !! Elle nous a offert le dessert !!! Je crois qu'elle s'est ravisée et préfère le garder pour elle toute seulexD

16. louloukeke

Coucou linette :inlove:

Toujours dans tes embrouilles de paperasses :( ça finira par s'arranger ;)

Elle aime pas le poisson notre val , que les taupes xD ..j'espère surtout qu'elle va bien :oops:

Bon ! je savais que j'étais conne >:( je visais le mauvais cercle :wuerg: :wuerg: xD

17. linette2014

Oui loulou.. Je le trouve bien calme le fofo !! Titpom, Val.. Heureusement que je suis pas partie du fofo... Popeye aussi se fait rare.. GFdar, on n'a même plus le bisou quotidien:cry:

18. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Finie la quéquête !!! Je vous quitte après le thé !!! J'ai planté du long !!!
    à demain les copains - bisous

19. linette2014

[​IMG]Je vais prendre un bain pour détendre mes neurones.. Ils fument xD

20. linette2014

Bonne nuit :inlove: Ca y'est !! Il n'y a plus que linette :p A demain mes amis :music:

popeye, mikimamo40, irielle et2 autresaiment ceci.