Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'est pas à coup sur la SM , mais plus dans la BD 1

Château de sable trop cher à faire , elle te bouffe plus de SM que tu n'en reçois :wuerg:

Y avait une ligne pour la précédente , mais c'est pas le même rapport en gain ..y nous anar que :wuerg: xD

irielle, popeye et -mahou-57 aiment votre message.
  2. irielle

irielle Légende vivante du forum

alors j'ai raison il ya bien 2 lignes ..et + de 600 SM ...

je crois que je vais aller faire les soldes ...xD comme cela je vais zapper la quete ...;)

flavinou1999, -mahou-57 et popeye aiment votre message.
  3. louloukeke

600 SM !!! j'ai pas calculé , je sais pas faire ça :wuerg: ... je compte les bébettes que je vais refiler :cry:

ça m'a donné faim xD

Bon courage beau marin ;)

XXL

popeye et flavinou1999 aiment cela.
  4. irielle

un bon thé chouette ...ça m'a mis les idee en place on peut aussi donné des annimaux ...pas forcé que ce soit des couleurs apres je verrais pour les cadenas ....
    merci loulou ....

popeye et flavinou1999 aiment cela.
  5. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

Moi, perso, je n'ai pas l'intention de dépenser 600 SM:wuerg: J'en ai en stock.... Mais là, un peu beaucoup... Une ligne de nuage, ce sera déjà bien;) + les néons.. C'est déjà beau:p

popeye et irielle aiment cela.
  6. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

On peut aussi livrer que 80 cadenas... Chaque niveau 5 nous donne la déco correspondante... Donc il n'y a plus qu'à débloquer la ligne de nuage !!
    Les décos, c'est pour les avoir en double !!

Quant à la deuxième ligne de nuage, évidemment, il faut tout faire !!!
    Donc à cogiter !!!

popeye et irielle aiment cela.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

a lire chouette !!de M-Infynity

juste une précision qui a été notifiée dans l'AO, au cas où vous le l'auriez pas vu ;)

Contrairement à ce que nous avions pu constater lors de nos tests, les Cadenas de l'amour sont récupérés à la récolte des élevages quelque soit l'animal et non uniquement pour les canards, les moutons et les vaches. La FAQ a été modifiée en ce sens.

Bonne discussion :)

popeye, linette2014 et irielle aiment votre message.
  8. -mahou-57

alors: two fingers in the nose ! fait une tite place loulou hé !xDxD

popeye, linette2014 et irielle aiment votre message.
  9. irielle

merci mahou

10. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne soirée a tous
    a midi j'ai eu droit a ma pique assiette préféée
    bisous a tous

11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Je vois que la sieste à été salvatrice:p Tu es reparti pour gagner Mahou !!:D
    Je n'ai pas réussi à mettre le loup en fond d'écran... C'est tout bleu:wuerg:
    Par contre, j'ai mis mes photos à défiler.. Sympa... Sauf que j'ai aussi les factures qui apparaissent.. :wuerg:... Certainement pour que je ne les oublient pasxD:cry:
    Pour l'anecdote du jour... J'avais rendez-vous avec mon banquier pro.. Personne.. Il change d'agence.. :wuerg: Evidemment, c'était hyper important:oops: Décalage de rentrée d'argent de 5 jours avec les traites qui passent:wuerg: J'ai vu>:( et puis:wuerg: et puis... grosse course téléphonique.. Ah non hein pas d'impayé !!

Finalement:DLe nouveau directeur m'appelle demain !! Ouch:oops: On a eu chaud:music:

Popeye.. On sait que tu nous aime !!! Mais t'es où ??:cry:

12. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

[​IMG]C'est tout pour aujourd'hui.... A demain !!:inlove:

13. louloukeke

Après lecture ...pas de la FAQ .....irielle tu dis qu'on peut mettre des animaux de bases ? o_O

mahou merci pour le résumé de Mister Infinity ...quand à te faire une place:music: ... oui :D derrière moi xD

Ben kiki !! y avait longtemps qu'elle n'était pas venu à l'heure ta miki ... des tapas :wuerg:

J'e suis en retard sur mon planning , je me sauve ...

A tous

Bon dodo , bisous :inlove:

XXL

popeye, titpom, mikimamo40 et2 autresaiment ceci.
  14. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Quelle journée : y'en a qui fréquentent des bêtes plus moches encore que les vaches dans le brouillard, d'autres qui prolongent la panne d'oreiller, d'autres encore qui veulent installer leur banquier de base dans un décor fluo sans être sûres qu'il sera SM, celles qui restent vous souhaitent déjà bonne nuit sur la pointe de leurs pantoufles pendant que je finis à peine de déguster le poivron farci ! Je ne parle pas de celles qui voudraient s'offrir un cadenas en quêtant dans les champs.
    Que sera demain ? Nous demanderons aux horreurs à pustules qu'elles viennent nous en glisser deux trois crapauds :p
    Vive les journées à farmeramamagique

15. irielle

ben oui puisque ça dit cela

9000 PI de canards et/ou de canards colorés

donc on peut mettre des animaux de base bien sur on n'aura pas de cadenas mais on peut faire les colorés en les gardant
    là il nous faut popeye tout d'abord il n'est pas venu nous faire la bise pour la nouvelle année:cry::sleepy:xD

popeye, louloukeke, titpom et2 autresaiment ceci.
  16. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonne soirée à tous,

bisous les foufous

popeye, louloukeke, titpom et2 autresaiment ceci.
  17. -mahou-57

hello hou ....hou ...beau marin[​IMG]... viens nous faire la bise !

18. irielle

19. -mahou-57

bon ben pô d'beau marin :cry:snif !
    je vous laisse aussi ! bonne nuit à demain !

20. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Je vais vous quitter mais après réflexions je vais viser de faire des canards mécanos, moutons noirs et des vaches blanches et cela devrait passer pour les abris néons... J'ai la ligne des moutons bruns ce qui arrange bien mon stock avec une vingtaine de moutons bruns disponible... Il faudra sacrifier des SM mais la productivité des abris néons est intéressante...
    à chacun de voir et de calculer...
    Je vous fais des bisous et je vous dis à demain... Peut être que note Popeye nous éclairera davantage....

popeye, louloukeke, irielle et2 autresaiment ceci.