Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

mais si!!!!! mais si!!!!! tu merite et 1000 fois plus!!!!!!!:inlove: hooooo faut bien se plaindre un ch'ti'peu:sleepy:

sinon comment on saurais qu on nous aiment!!!!!!;)

2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

la FAQ des néons est sortie les filles, :wuerg:
    je vais manquer de super mangeailles à tous les coups, ça m'énerve.....:wuerg::cry:
    on verra ça que je peux faire:p
    mais j'attends, je suis sure qu'on aura un BB ce WK, si y'a pas, j'fais pas Na,
    c'est mon tit caprice du jour
    je vais voir ce que j'ai en stock de bestioles...
    bisous

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour titpom :)

J'en viens de la FAQ , z'ai pas les cadenas .. va falloir sortir de la SM pour les avoir -.-

BBoom demain ou samedi vers 18 h , c'est obligé pour vendre la SM , c'est le gagne pain de BP :p xD

t'as raison val , y a que t'on est mal que les gens avouent leur amour & amitié 8) ...mais bon!! vaudrait mieux ne pas le savoir parfois :eek:

popeye, mamiedu80, irielle et3 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

A tous

Bon app' ;)

5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour à tous !! J'ai zieuté la quête... Elle est pas mal !!
    Le soucis, c'est que l'on est "obligé" de produire à cause des cadenas !!! BP fait preuve d'imagination !!
    Il faut 2 SM par cadenas... Donc, à vos calculettes ! Stock ou pas... Accroc des nuages ou pas.!! Il faut aussi compté nos bêbettes dans la grange... De quoi méditer cette nuit ! LOL
    Pour en revenir à nos nuits sans sommeil... La journée est toujours active alors que la nuit est plus "sereine".. Même si on ne dort pas, notre esprit est "au ralenti"... Le calme ambiant, la nuit, le métabolisme de notre corps fait que notre réceptivité est exarcébée.. Notre corps et notre cerveau rentre en "méditation"... J'écris souvent la nuit parce que je suis plus en "communion", avec la personne concernée, je rentre en "contact".
    Ce n'est pas pour rien que les gens recherche la méditation, qu'il y a des couvents pour prier par exemple... Eviter toute pollution de l'esprit ! Efectivement, on est disponible pour les autres..; Penser aux autres, c'est s'oublier soit même !!
    Bon j'arrête..
    Comme d'habitude.... C'est tout ou rien.. LOL Les mots, les mots...

Dernière modification: 7 janvier 2016
    popeye, irielle, BB83 et 1 autre personne aiment ça.
  6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Val... Achète une canne à pêche !! 3 mètres, c'est une bonne distance.xD.
    Quant aux boules... Une fois que tu as joué avec.. Il faut qu'elles se reposent:wuerg:...Le problème de l'insomnie... C'est que ça durexD
    Bonne journée.... !!

popeye, mamiedu80 et irielle aiment votre message.
  7. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

:cry: désolée , cela faisait tellement longtemps...:oops:,

ben surtout que j'ai que du rouge pour ceux là :p

xD pour adoucir le truc, on a droit a des cadenas cœur :wuerg:xDxD

bon appétit les foufous :inlove:

popeye, mamiedu80 et irielle aiment votre message.
  8. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

linette, je fais de la méditation ou si tu préfères de la sophrologie, mais la journée,
    quand je suis au calme avec de la musique appropriée..
    par contre, si je ne dors pas la nuit, il faut que je lise, que je m'active, je n'arrive pas à me détendre,
    pis, la nuit, moi, j'ai plein de mauvaises images, des angoisses et tout et tout...
    alors, je descends au salon, je me mets de la musique à donf, je chante et je danse,
    ben, on s'éclate comme on peut, hein...moi, c'est la musique qui me redonne le moral

bon appétit les filles à plus tard après mon dodo

flavinou1999, popeye et irielle aiment votre message.
  9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bon Linette ,en tout cas une sieste s'impose pour moi !:sleepy:je plains ceux qui ne peuvent pas !
    pour la quête j'ai tout ce qu'il faut ! avec SM demain soir c'est plié!
    _le podium pour moi loulou hé !:wuerg:xD:cry:pour une fois :p

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

un vent cette nuit ...et l'eau ....encore heureux que ce n'est pas de la neige ...
    j'ai vu la quete ...ben elle ne me plait pas j'aime pas les néons ça fait mal aux n'oeil's...là nous allons avoir tous les bebette en neons ça va flashé dur en + les deco seront en flashi aussi ............ bon faudra mettre des lunettes de soleil pour jouer ...

si je ne me trompe pas 640 SM pour avoir les 2 lignes ....

c'est pas tout je file chez loulou pour le bon miam....

11. -mahou-57

il faut 160 cadenas =320 SM ! j'avais bien commencé ma production en bestiaux ! je dois en faire une vingtaine de chaque pour les cadenas !j'ai ce qu'il faut me reste a attendre le BB pour la récolte et dois faire au plus juste avec la SM !
    _t'as raison irielle ,j'ai déjà baisser la luminosité c'est pas assez !8)
    _je vais prier pour ne pas faire de bêtises !:wuerg:xD:cry:

popeye, louloukeke, titpom et3 autresaiment ceci.
  12. irielle

irielle Légende vivante du forum

mahou c'est 2 lignes de nuage qu'il ya donc 160 cadenas à 2 sm =320 SM x 2 = 640 SM en tout

13. -mahou-57

faut que j'aille relire arrgfff !o_O:wuerg::wuerg:

14. Bvali77761

a moi aussi!!!! mais seulement si c est PINK!!!!! elle me fiche la peche cette petite;):p

15. -mahou-57

bon il n'y a pas que la lecture en oblique ,il y a aussi la lecture jusqu'au bout !:p
    [​IMG]8)
    _irielle il n'y a qu'une ligne de nuage cette fois !!! l'autre c'est au magasin !
    pour poule lapin chèvre de la précédente quête néon ! si on ne l'a pas faite !:penfin c'est ce que je comprends:)

Dernière modification: 7 janvier 2016
    irielle, popeye, louloukeke et3 autresaiment ceci.
  16. Bvali77761

heuuuuuu!!!!!! quand on a 327 SM comment on fais pour les multiplier par 2??????-.-:(

i have a prrrroblem!!!!!:oops:

17. -mahou-57

je viens de le lire dans le forum réponse de papachat

Bonjour @mitouc
    160 cadenas pour la première ligne de nuages, mais 180 autres pour la seconde ligne avec les trois décorations poule - lapin - chèvre.
    Cela fait 340 cadenas donc 680 SM.
    Bon jeu​
    papachat, Aujourd'hui à 11:37 Signal

18. louloukeke

Répète j'entends mal :wuerg: xD xD

Je finirai la quête en 3 secondes :p xD

val pour grappiller qq SM va faire les BD , le cadeau de la boite sont souvent des SM ;)

19. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

lol la momie c'est moi

20. Bvali77761

ha j y avat pas pensée!!!! parce que a la coop j ai tout raflée en tout cas tout se que je pouvais!!!!:p

y a que "la soupe de l amitié" et "le chateau de sable" que je peut pas faire, j ai pas les bebetes colorées:(

flavinou1999, irielle et popeye aiment votre message.