Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Bonjour à tous... Bonjour loulou:inlove:
    Titpom... Tu es pleine d'inspiration.. Les pommes sont dans le grenier normalementxD Mais tu dois être plutôt une pomme d'amour:inlove:
    Mahou;.. Super festin pour nous... On va s'éclater;)
    Bonne journée à vous : en famille aujourd'hui

2. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour ma chérie,:inlove:
    ben vouiii, tu vois le tableau,
    la tite pomme en chemise de nuit et toutouffles....:wuerg:

ne me fais plus des coups comme ça, seteplé, avec la chance qui me caractérise:
    je me prends les pieds dans le bas de la chemise de nuit, je descends les marches sur le cu cu et le pire de tout, la cata, te truc dont je ne me remets pas : je casse un talon de mes pantouffles....
    mais ma bonne étoile était levée ce matin, d'habitude elle est toujours planquée celle-là >:(:wuerg::cry:

@linette2014 nonon, moi on planque dans la cave, mais de temps en temps, je sors mon titbou de nez ;)

allez, j'arrête mes sonneries, j'ai du monde à la maison, si je tarde, ils vont manger du surgelé :oops:

bisous........

3. linette2014

Vali.. Je vais l'attraper la bestiole avec une nasse et un n'oeuf dedans.. Après, je la donne à un chasseur !!
    Je cherche une poule.. Mon coq qui est en photo, il est rescapé.. Mais tout triste..:wuerg: Et sur la fenêtre de la cuisine, il cherche notre compagnie ;) Une copine d'urgence pour lui, mais en hiver, c'est compliqué:sleepy: Ben oui, c'est bien connu.. Les filles, elles ont froid.. Elles traînent pas dehorsxD
    Depuis, le soir, on le rentre, et il dort à la maison:music:Il est ravi.. Peut pas laisser tout seul.. J'ai peur qu'il fasse une dépression:wuerg:

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

comme ça titpom ?:music:;)je file aussi .....hop en cuisine !

5. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Je vous lis souvent , sans poster.
    Mais je fais une exception aujourd'hui pour Louloukeke

Mots et expressions qui sentent bon l’air marin de la Bretagne

Toujours
    : LE signe de ponctuation de la phrase Franco-Bretonne. « Ne m’attends pas, vas-y toujours » ou en réponse à une question « Je ne sais pas toujours » « tu reprendras bien une autre part toujours ». Son utilisation est infinie et incompréhensible pour un non initié.

Tout de même/quand même
    : deux autres signes de ponctuation de la phrase Franco-Bretonne. « Enfin quand même, tu ne vas pas sortir comme ça tout de même ». Le must le combi Toujours/Tout de même/Quand même dans la même phrase.

Tu veux un jus ? je n’ai que du réchauffé ça te va, sinon je peux faire du frais : Tu veux du café, Il m’en reste un peu d’hier, je n’ai pas réussi à le refourguer mais bon comme c’est toi je vais faire un effort et préparer une nouvelle cafetière, hein ?!
    J’ai de la bigaille, ça vous ira quand même ? : non, la bigaille n’est pas un mollusque, juste des pièces jaunes qui trainent dont on aimerait bien se débarrasser
    Quel poch ! : Je pense que cette personne a un problème avec l’alcool et boit beaucoup trop, ce n’est pas très très bien !
    Vous voulez un pochon toujours (cf pt 1)? : Le pochon n’est pas le petit du poch c’est un sac plastique ou encore poche dans le sud-ouest.
    Je te fais un pok : un pok = un baiser, en fait facebook c’est juste un hommage à la langue bretonne !

BB83, linette2014, popeye et8 autresaiment ceci.
  6. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...loulou :inlove:

super tout ses messages ...la Bretagne va se retrouver sous les tropiques ...

merci pour le p'ti dej ...ben mon n'9 est apparu que ce matin ...xD..

je file ...mais que vois je?o_O ....loulou mais que fais tu sans ton bikini rose ....:wuerg:xD

7. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonne nouvelle ce matin
    j'ai des poussins

linette2014, popeye, titpom et6 autresaiment ceci.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr à tous ceux de "- de 210 de QI"
    Je vous lis tous les jours (même si je ne comprends pas tout), loulou va revenir (elle n'a pas mérité ce ban) mais je peux vous dire que je suis effondrée par la fermeture du tchat le 10 Décembre à la veille de Noël..Je ne fais pas partie de vos relations, pas encore..(mahou, je ne me lève pas à 5h du mat), irielle! nous ne sommes pas loin l'une de l'autre dans le Médoc.
    J'avoue que je ne sais plus où j'en suis avec cette fermeture du tchat!
    Dsl de mettre de la peine dans votre humour quotidien..
    loulou, tu reviens vite (j'ai failli mettre une demande..mais ce n'était pas à moi de le faire)
    Au plaisir de vous lire et je ne me monte pas le choux

BB83, linette2014, popeye et6 autresaiment ceci.
  9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.
    [​IMG] pour te dire que tu nous manque Loulou. :inlove:

C'est fait. Je suis de retour à la maison ... donc au boulot. Un mois. Que cela passe vite. -.-
    J'ai le cœur gros. Je laisse l'aiglon à sa maman durant deux semaines... qui vont être très longues. :(:cry:
    Dieu merci, il y a Skype, Viber et la Visio. Je reste de garde même à des milliers de kilomètres. :D

10. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

-.-

bajour tous

linette va sur internet y a surement des elevages pres de chez toi!!! ou alors va dans un marché de village y a toujours un papy

qui vend les 2 ou 3 poulettes qui lui reste de l automne!!!! tu ne peut pas laisser ton coq tout seul!!!!!

alors bouge toi le c** (popotin) et trouve une ou deux poules!!!! c est facile si tu cherche un peu;)

loulou!!!!! laisse le vieux shnok a barbe blanche!!!! de toute façon il a du taff jusqu au 25!!!!! si ma clarisse a pas sa nintendo a cause

de toi tu je te jure que t auras pas interet a repasser sur le fofo!!! capish!!!!-.-

Dernière modification: 6 décembre 2015
  11. kamdanette

kamdanette Apprenti du Forum

bonjour

houla! me risquerais-je apres la volcanique vali a vous offrir un peu de douceur

pauvre pere noel! etre traité de cette maniere! mon dieu mais ou allons-nous! vais-je me faire écharper dites-moi

irielle, pepsa54, iloooooo et6 autresaiment ceci.
  12. -mahou-57

ha ben me v'là ma fille bloquée du dos !:wuerg: je récupère la toute petite fillote demain matin ! j'espère qu'elle me laissera venir sur ma ferme :pmaintenant c'est une coquine et ça courre partout :wuerg:xD

13. irielle

irielle Légende vivante du forum

je passe pour voir si vous dodoter bien en attendant demain pour voir la ...

ben fait attention danette avec vali la taupe tu peux avoir ton sapin comme ça ...

14. titpom

hello

@pepsa54 , :)je comprends ta peine pour le tchat, ici les réponses sont moins rapides, bien sur, mais tu y trouveras également des amis..mais pourquoi ne vous créez vous pas un topic " salon du tchat" "on se retrouve" ? enfin bref ce que vous voulez :p;)

Val, ne va pas commencer à lui faire peur à la Bretonne pour le moment, elle entretient la forme de papa Noêl

irielle, on va te retrouver en orbite :inlove:

kamdanette, toujours aussi beau.....:inlove: merci

Roland, 2 semaines sans tes amours parce que tu bosses....:oops:
    :cry:
    tu es gardien de phare? tu bosses sur une plate-forme pétrolière? des milliers de kms??:wuerg:
    :cry:

ne me réponds pas si cela est indiscret...
    cela ne doit pas être facile pour ta compagne :cry:

ma tite mahou, bon courage pour demain, va pas te faire mal aussi, o_Oparce que ça bouge partout ces tites choses, qu'ils sont mimis quand ils dorment:p Roland a tout le temps de s'en apercevoir..

bisous à tous, je ne pense pas m'attarder ce soir, semaine compliquée à l'horizon 8)-.-
    bisous:inlove:

15. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

en effet!!!!! pourrait- y avoir des represailles-.-

faut pas me chercher en se moment>:([​IMG]

16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Il n y a pas d’indiscrétions.
    Je suis ce que l’on appelle un « expat ». Je travaille à l’étranger. Je ne rentre en France que pour mes vacances. Donc tout est en double… Tout sauf ma compagne, il va de soi. ;)
    Ce n’est pas évident à première vue, mais nous avons appris à composer avec la situation. Je m’estime chanceux par rapport aux sous-mariniers. Soixante mots par message toute les semaines et retour à la maison une fois par trimestre, voire plus.

17. -mahou-57

coucou l'heureux papa !;)
    [​IMG]:)

18. titpom

bonne nuit mahou bisous:inlove:
    val, t'as pas plus petit dans ton garage :wuerg:

Roland, restons positifs, :)vous ne risquez pas ainsi la lassitude du couple:p
    tu me diras, Maxime est en Californie 8 mois/an..xD on est content de se revoir ;)
    bisous papa

mes chéris, de gros gros bisous
    ma loulou, fais de beaux rêves et reviens, j'ai les mêmes à la maison:inlove:

19. linette2014

Ben moi... Je suis bien contente de ne pas dormir seule la nuit... Les rares fois ou ça arrive... Au bout deux jours je suis en larmes !!! Je prends le chien avec moi et je bouquine toute la nuit.. Et je dors la journée...Dans la banquette !!
    Mais, on ne choisit pas toujours sa vie.. Je m'estime heureuse.. Très heureuse:inlove::inlove:
    Titpom.. Tu es vraiment motivée.. Bienvenue à ton humour !!
    Vali... Ne t'inquiète pas pour mon Roméo.. J'ai déjà fait marcher le tam tam pour lui !!! Toute la journée, mon fils a démonté le poulailler... Et l'a rapproché de la maison... Il a planté des poteaux autour du chalet.. Mis du grillage et l'a doublé.. On regrette notre poule marron... C'était marrant... Quand elle nous voyait.... Elle démarrait à fond les pattes vers nous.. Parfois tellement vite, qu'elle s'emmêlait les pinceaux !!:oops: Les deux qui sont restées dans le parc.. On les a enterrées...
    Vivement une jolie minette qui nous pond des gros n'9 :p
    Bonne nuit:inlove:
    L

irielle, popeye, mamiedu80 et4 autresaiment ceci.
  20. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonne et douce nuit à toutes et à tous.

irielle, popeye, mamiedu80 et4 autresaiment ceci.