Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Cette fois je me suis "posée" plus de 12 années !!! c'est un record pour moi depuis que je suis adulte !!!
     
    popeye aime votre message.
  2. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour Nad :p C'est quand même du boulot !!! Mais cela fait 12 années que je suis au bord de l'eau j'ai envie de passer des nuits au calme maintenant !!!
     
    popeye aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou miki :)

    Je veux tout savoir , surtout les "jolis " mots que tu vas hurler , quand le carton bien scotché , ficelé , enrubanné :p va s'éventrer avec tous les verres dedans xD

    Nuits calmes !! pas sur , t'oublies les voisins :wuerg:

    La petite virée dans le jardin , pour cloper ( électronique pour toi ) ça va pas te manquer :eek:.
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  4. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Bonjour Loulou
    Je vais m'installer dans un petit village quand même !!! En face de mon nouveau chez moi il y a un point d'eau avec des canards !!! Pour ce qui est des voisins je pense que cela se passera bien et si ce n'est pas le cas, j'irai ailleurs hi hi hi !!! J'ai des solutions possibles même squatter chez Kiki !!!
     
    popeye aime votre message.
  5. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)Bonjour Nadouille, ma Tipiak, les 2frangines,
    :oops:moi je pourrais pas, miki....savoir à quel heure les gens tirent la chasse-d'eau, ou s'occupent de la maman:cry:xD mais dis donc t'as rencontrée un tourangeau:p

    Tenez j'ai regardé pourquoi j'avais pris le ban quand même et bien ma Tipiak c'est quand j'ai repris l'expression du nain de jardin "casse toi.........." en te disant qu'il revenait:cry:....c'est le ban le plus naze que j'ai pris...peut-être que carla joue a farmerama:wuerg:xD
     
  6. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour luky :)
    tu en prendras d'autre ne t'affoles pas :p
    les nains de jardin doivent porter à droite outre rhin -.-
     
    popeye, GFDar et mikimamo40 aiment votre message.
  7. selepoivr

    selepoivr Auteur en herbe

    :pbah maintenant je le sais.. n'aiment pas "certains" crustacés et adorent les nain de jardins:cry:xD
     
    mirabelle48, popeye et mikimamo40 aiment votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mon luky :)


    o_OT'es sur !!! ton post sur les crustacés n'y est plus ..... moi j'adore les nains... ça fait 14 p'tites mains à traîner partout :p xD
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  9. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    bonjour Luky
    Je suis souvent dehors alors ce que font les voisins ne me passionne pas... Il existe des boules...Quiès aussi si cela s'avère nécessaire et puis en vieillissant on a les oreilles qui font la pause ou bien c'est chouette aussi de savoir qu'il y a une belle vie à côté !!!
    Pour la chasse d'eau je te le concède c'est plus ennuyeux mais tellement naturel au fond !!!
    Pas de tourangeau pour moi...trop accrochée au célibat !!!!
    Tu as donc été bannie pour des moules !!!! J'ai écrit le mot qui tue !!!
     
    popeye, louloukeke et mamikiki40 aiment votre message.
  10. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pbanni pour les deux apparemment, ma tipiak tous de suite il t'en faut sept:cry:xD oui miki pourtant sa donne la fritexD
     
  11. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    bonjour a tous
    il faisait bon sous la couette avec le charpentier;);)
    bon dimanche a tous loulou j'ai eu un hérisson un chat et un lapin orange [​IMG]
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mon luky ,12 h pour chacun , tu t'en sors bien xD .......sept , un pour chaque jour de la semaine :p

    Bonjour kiki :)

    Retour à l'envoyeur , si le stagiaire me file ça .... dans 4 h 25 ..

    Bon dimanche , bizzzz !!
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  13. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :ploulou arrête de me taper avec ton parapluiexDmami le chat c'est pour mettre sur la couette:wuerg: Bon c'est pas tous mais avec toutes les bétises de ces derniers jours suis obligé de partir à la messe plus tôt ; la Bonne soeur veut me confesser:cry:xD

    [​IMG]au passage pour Titpom:pxD
     
  14. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :ppis aux autres aussi d'ailleurs[​IMG]xD
     
  15. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    :p Oui mon seigneur , allez à la messe confier tout vos pêchers .....t'es pas prêt de rentrer xD

    Choisis le bon bourrin

    Frites à midi avec ...saucisse xD c'est vrai , choix des filles ;)
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  16. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pc'est le drame de toute ma vie ...choisir la bonne monture:cry:xD...je me casse bisous et bon app;)
     
    mirabelle48, popeye et mikimamo40 aiment votre message.
  17. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    frites aussi pour midi mais avec du poulet , à moi le croupion ;)xD
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Mon luky , tu sais pas t'y prendre avec les nanas :pxD

    Saucisse BBQ , c'est mieux que ton bout de croupion xD

    A tous



    [​IMG] ;)
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    re bonjour..
    le voilà le chenapan !! c'est ça; va travailler tu feras moins de betise ..xD..quoi que hein..on ne sait jamais ...

    ben loulou et nad j'attends votre histoire mais bon rien que le titre que je n'ai pas eu le temps de lire ( me suis endormi sur le clavier) pourtant c'etait prometteur la blanche neige qui se lave à l'eau chaude avec 7 mains ..ben la pô cela ne doit pas être facile quand elle achete des gants ....mais c'etait une histoire d'horreur il lui en manque une...

    [​IMG]
    miki et le plombier ...bon demenagement ..:p
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.
  20. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    [​IMG] regardez la messe a la télé ;elle est retransmise d'un village à une vingtaine de km de chez nous
     
    popeye et mikimamo40 aiment cela.