Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

viens volontiers mais invite quelqu'un parce que 13 à table .....

mikimamo40, marilou1971 et popeye aiment votre message.
  2. -pitbull57-

moi je suis en rade de drapeaux merci

3. -pitbull57-

bon me reste tous les lits à faire

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

mon toubib n'est toujours pas passé grrrr!!! ...

5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Calme Valou, calme.

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Garde le coté obscure pour le 21 xDxD

7. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

haaaaaaaaaaa!!!!! mais que je t aime!!!!! tu sais me parler................ toi!!!!!!!!:inlove::inlove::inlove:

8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

13 à table !! pas grave pitbull , dès l'instant où il y a à manger et le reste :wuerg: xD

Bon ben , j'suis nunuche , je croyais bb à 14 h et j'ai récolté chez la jumelle :cry:...Non seulement pas de jumeaux , mais il m'a filé 2 sauts au dessus :wuerg: :wuerg:
    Je vais aller voir les nouvelles quêtes , y a peut-être des choses à grappiller :p

9. irielle

je fais que des conneries le toubib toujours pas passé ..repond pas au teleph ...faut pas mourir ....

il ya plus qu'un terrain pour le frisson ...j'ai lu puis c'est parti mais c'est quand pour le calendrier ? ...

10. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

Vous savez quoi.. Ca commence à faire beaucoup 6 terrains.. Là j'ai pris les aide-fermières.. Mais je n'ai pas l'intention de prendre un abonnement !! Je trouve que c'est lourd la gestion en ce moment... Cela prend beaucoup de temps.. Et le coup des écharpes.. Pfff !!
    Je me rend compte le jeu empiète beaucoup sur ma vie.. Et ce n'est pas bon-.-
    Je n'aime pas être dépendante de quelque chose... Et en même temps, il y a tant de choses à faire que je n'arrive pas à finir les quêtes et.. Moins de satisfaction en faite.. Je vais méditer sur le prooblème quand même !
    Bon à plus tard mes amis

11. irielle

il faut s'organiser ...puis la nuit du frisson ce fait en general juste sur 24 h ..

12. louloukeke

Tu veux nous foutre l'index en morceau , un seul terrain c'est plus que suffisant :wuerg:

Le calendrier le 26 ;)

linette , la ferme c'est un taf à plein temps, non rémunéré :cry: :cry: xD

13. ..riton..

..riton.. Général du Forum

Qui aime bien charrue bien.
    Bonnes récoltes à tous :p

14. Bvali77761

bon j ai un poulpo machin-truc!!!!!! l est trop choux!!!!! faut que se soir il est petits freres!!!!!;)

j ai installée mon dernier tatou!!!!!! 8 tatous par jour je vais pas tarder a avoir un troupeau!!!!!!:p:inlove:

œuf de corneille sur l ile!!!!!! arbrisseaux plantés!!!!!!:D

15. louloukeke

Ben t'es prem' sur c' coup là !! :wuerg: xD

J'sais même pas où ils ont mis jack :cry: :cry:

16. Bvali77761

l épouvantail?????? il est dans le parc!!!! regarde bien il fais bonjour de la branche au fondxDxDxD

17. louloukeke

Y m'aime pas , j'ai pas eu le droit au coucou de la main ...il aime que les vilaines :wuerg: xD

18. Bvali77761

YESSSSSSSS!!!!!!! il m aime!!!!! je l aime!!!! on s aiment!!!!!!!! c est beau l amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrxD:cry:xD:cry:

19. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pElles ne sont pas très dures les nouvelles quêtes.....:wuerg::cry:xD

20. irielle

je suis sur les nerfs ...grrrr ..faut pas me chercher ...
    le toubib pas de nouvelle .....j'ai le rendez vous depuis 15 j ...je l'ai appeleé pas de reponse j'ai rappelé 1 h 30 apres une personne m'a repondu qu'elle avait laisser son portable sur le comptoir ...donc elle ne s'affole pas de ne pas avoir son portable avec elle pfff!!!...
    je file je dois peindre mes vack en blanc ....
    puis le terrain est bien je ne clic plus pour deffaire et remonter le terrain principale ...je vais t'envoyer mon epouvantail ...non mais ho !!!