Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Au fait val , combien de litre elle t'a sucé :wuerg: xD

:p Bien sur mon luky ...dans tes rêves :cry: :cry: xD xD

A tous

[​IMG] ;)

2. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

2 bon litres!!!!! c est une goinfre celle-la:p

3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

jubiles pas luky, il y a toujours des ressources :wuerg::cry:xDxD

le marché, mais je suis pauv' :wuerg::cry:, je vais vendre des poulettes xD

4. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

J'ai vendu des cochons, des chèvres, des coquelicots, des œufs mais tout part très très vite !!! Je fais de bons tarifs !!! Courage

-mahou-57, mamiedu80 et louloukeke aiment votre message.
  5. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

xDxDxD....chacun son tour val ....mais moi la mienne est douce je ne sens pas quand elle me pique ...
    ça collegue c'est autre chose par plaisir elle me pique 3 ou 4 fois avant d'avoir la veine ..promis je fais une lettre au papa noel pour lui apporte des lunettes ..
    beau soleil ...

la quete ben j'ai tout sauf le probleme chez moi c'est les drops ....je vais mettre des oeillets ou coton bio mais avec le frisson ça fait 1 terrain en moins ...

j'arrive pour le miam loulou ....

6. BB83

bonjour irielle :),

miki, je suis pas sur ton marché :cry:,

je m'accroche pour les biquettes, c'est la denrée rare :wuerg:

bon appétit les foufous

7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes:inlove:;

je n'ai pas la moissonneuse et voilà mon fonctionnement.

Je me sers de la barre :

[​IMG]Ok et je ne clique jamamais sur les 2 icones du haut (spéciale et toutes qui sont représentaient sur un agenda et le haricot.

J'ai mis toutes les lignes en favorites (57 pour moi) par icone ........... sauf certains icones

Donc je prend les icones dans l'ordre :

[​IMG] rangées progrès (qui donne des PE ou TPE) = je les ai toutes mis en favorites.
    [​IMG] rangées bonus (% sur SE , % sur plantes , etc) = aucune en favorites
    [​IMG]rangées animaux (% sur abri , % sur élevage , etc = aucune en favorites
    [​IMG]rangées articles (donne 3 ficelles , donne 1 cochon brun , etc ...) = je les toutes mis en favorites
    [​IMG] rangées autres (% sur récolte , % sur ile , etc ...) = aucune en favorites

Ensuite vous retournez dans [​IMG] et vous les classées , mettre les lignes vides , grisées et achetables à la fin ......... perso , mais vous n'êtes pas obligé , je les ai aussi classé par durée donc en 1 ligne de 4h récoltable et la dernière 168h ligne récoltable (attention cela demande du temps pour les classées.

Voilà j'ai fini ma prépa des lignes :)

------------

Les jour suivants , je récolte mes lignes ainsi , alors je vais voir le haricot magique et ouvre la barre ensuite :
    je clique sur [​IMG] mes favoris et récolte sans faire attention (puisque c'est des lignes en gains PE , TPE , ingrédients , animaux colorées, etc ) = pour moi , 57 lignes pas besoin de faire gafffe au cliques.

Puis je vais sur [​IMG] et sur [​IMG] et enfin sur [​IMG] , là attention , je regarde la ligne et le pourcentage suivants les gains , donc je récolte en fonction de mes envies (exemple : chataigne ne récolte pas , mais fleur je récolte parce que je vais semer en fleur mes champ qui attendent) = pour moi , c'est 12 lignes à faire ateention et une part une (mais je vais certainement encore simplifier à l'avenir )

Voilà mon avenir , je risque de tous mettre en favoris sauf un icone = [​IMG]
    Donc cela fera 64 lignes en favoris (ne pas faire attention) et juste 5 lignes à faire attention.

---------------

Bon ceux qui comme toi , c'est surtout 2 lignesà faire attention , alors tout mettre en favoris sauf les 2 lignes , reste à récolter tous sur l'icone favoris "rapidement" et faire attention aux 2 autres (qui seront dans l'autre icone en attente).

------------------------------------------------------

Ha ! je ne touche pas à ma prépa ;)
    Par contre , regade bien le calendrier de novembre = risque de besoin une prépa avec des abris (celle des canards --> peut être canard néons) ........... eux quand le calendrier sera sorti , bien sur :music:

Bonne journée à tous et toutes 8)

XXL

8. marilou1971

marilou1971 Ambassadeur du Forum

coucou les oufs et les oufettes,
    encore plein de pages à lire, je suis en retard pour tout :cry: lecture, prépa etc... bon je frissonne un peu tout de même :p

merci BB et popeye pour les explications de la récolteuse !!!
    je vais lire la FAQ, à pluche :inlove:

9. popeye

Normal que vous avez une problème de drops.
    Vous ne faites que votre prépa que maintenant = c'est pas 24h avant une prépa.
    Donc faire des oeillet en confort maintenant c'est avec SE (drops assuré) ou soit terain normal (perde de drops)

Voulez vous faire une quête avec une bonne prépa ??? (48h à 72 h avant le lancement )

Une ferme avec juste 3 terrains en confort c'est = 128 drops , si je rajoute les arbres et l'ile (2 terrains) c'est au dessus de 150.
    Certes cela demande d'être prévoyant , pour info quand j'ai commencé en juin 2012 , ensuite en septembre 2012 (je faisait 100 drops) , je n'avais pas les oeillets (niveau trop bas) et pas d'ile du tout.
    Donc votre ferme est capable de faire au dessus de 150 drops avec une prépa bien faites (je dirai presque 200 drops).

Donc je vais faire une prépa simple pour toi (irielle) .......... mais je ne connais pas ta ferme , donc tu me donnera quelques infos.
    et la prcochaine en novembre , vous ferez exploser votre score.

Es-tu d'accord ??

Si oui , je te poserai quelques questions simple et pas indiscrète sur le forum = et tu me réponderas sur ma ferme directement.

Donc cela sera sur plusieurs jours de communication (cause nos emplois du temps dans nos vies réelles)

Bonne journée.

--------------------

Ceux qui suiveront la conversation , faire la même prépa si vous êtes aussi très bas environ 100 drops (je parle pour les liseurs) ;) de passage.

XXL

10. irielle

irielle Légende vivante du forum

ok merci popeye ..

une fois j'avais fait une prepa avec champs confort et oeillet j'ai eu que 20 drop en + que les autres fois donc en general je fais entre en gros hein 60 et 80 drop et quand j'ai 80 drop c'est beau pour moi ....c'est en confort ben oui ma ferme est maudite et je râle
    j'ai fais le truc de loulou avec les roses j'ai 11 drop par terrain et ça mange du SE et j'en ai pas bcp ...donc je fais juste pour finir 3 tours sur un terrain et puis je me casse ...xD...
    je file ...victor arrive xD le glamour avec ses mains dans les poches ...mais niky n'est loin mais elle va se marier avec le beau pere du frere de sa belle soeur et marier a son ex le quel ben voilà ..c'est question

11. louloukeke

Bonjour beau marin , irielle marilou :)

Tu le sais que j'ai pas la récolte du haricot :p mais tu connais aussi ma p'tite tête de linotte :wuerg: :cry: xD
    Donc ! ça aura beau être classé dans le haricot , que je ferai toujours des grosses conneries :cry: pour palier à ce genre de bévue , je préfère retirer un des éléments d'une ligne et la remettre au dernier moment .

Pour les coins coins , j'en fais depuis quelques temps et pas qu'eux d'ailleurs , et ça bouffe toutes ces bestioles :wuerg:
    BP nous réserve pleins de surprise en augmentant les quantités animaux , fruits , produits à fournir dans une quête , en échange ( pour calmer les joueurs ) les plantes restent raisonnable , dommage !! ça m'aurait pas déplu une masse de plantes à faire :p xDxD

Bon après-midi !

XXL

12. louloukeke

Je vais pas faire un édit, tu le louperais peut-être :p

J'ai une tête de linotte , mais , je mets pas des citrouilles à 2 h du mat' pour les récolter 8 h plus tard :wuerg: xD xD

13. popeye

Recoucou.

La quête excursion en montagne ........... avec kiki et surtout miki :p

Le besion total :
    - coraux rouge 4.370 +6.760 = 11.130
    - chaussures de montagne 475 +338 = 813
    - tissus polonais 400 +338 =738
    • 169 Tenues d’alpiniste
    • 1800 Coquelicots
    • 760 Choux frisés
    • 600 Champignons
    • 420 Concombres
    • 1200 Cerises
    • 190 Prunes
    • 380 Chèvres
    • 280 Cochons
    • 115 Poules
    • 140 Œufs de poule
    Attention : juste avec un moulin et sans aucun effets (rune abdo ..) c'est 28h10 pour avoir les tenues.

---------------------------------------
    Quête qui sera baclée par le premier du poduim en 24h environ

Bonne journée à vous.

XXL

14. louloukeke

Je l'ai .... l'abdo moulin :D :D

:p Alors mon luky , c'est pour qui...... le fouet :wuerg: :cry: xD

15. popeye

On va voir cela car cher tous , environ un confort oeilllet = 1 drops.

Bon , vous allez me dire :
    (prendre un crayon pur noter)
    - combien d'abres géant de base dans inventaire caisse et sur le terrains ............ attention j'ai dit que les bases donc si sur le terrain c'est en XL ou XXL alors cela compte que 1 base en dessous = en gros combien pouvez vous poser d'arbre géant.
    - combien d'abris géant de base dans inventaire et sur les terrains ................... attention j'ai dit que les bases donc si sur le terrain c'est en jaune ou orange alors cela compte que 1 base en dessous = en gros combien pouvez vous poser d'abri géant.

Merci.

XXL

16. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

13 arbres géants et 7 abris géants;) mon cher popeye

17. BB83

ben moi, c'est simple les géants tout compris, les doigts d'une seule main suffisent :wuerg::cry:xDxD

1 arbre, 4 abris

18. BB83

n'oublies pas le sourire pendant l'exercice c'est beaucoup plus glamourrrrr :wuerg::cry:xDxD

:cry::cry:, plantes de 5h, pour la mise en route un chouia plus long.

2 drops différents, à voir comment la répartition va se faire :p, besoin de 75 chaussures en plus versus le tissu

19. popeye

et
    Alors vous poser vos géants (20 val et 5 BB) tous le reste en confort avec oeillet et boucher les trous avec des arbre normaux de 20H surtout -pas xl ou xxl)

- val = 20 géants et 108 terrains oeillet conforts et les trous en arbres de 20h
    - BB = 5 geants et 123 terrains en confort et les trous en arbres de 20h

Cela pour faire simple et quête classique (drops qui sort partout.

Penser à l'ile plante en confort la plus long aussi (gimgembre max).

Bonne soirée

PS : Je ferais un comparatif sur abris long contre plante .... mais pas facile :oops:

mikimamo40, mamiedu80 et Bvali77761 aiment votre message.
  20. louloukeke

Ben moi , j'ai mis que des n'abris longs :p parce que je suis têtue :wuerg: xD

Bon courage beau marin ;)