Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...Alors c'est moi !! j'achète n'importe quoi...:wuerg:...arrête d'acheter l'eau...:wuerg::cry:xD

supercoco2, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  2. irielle

irielle Légende vivante du forum

le quel de ballon le rouge ...

luky je n'aime pas les tripes ...14 h pour ce beurk ...ben un morceau de pain c'est moins long a couper et a tartiner ...et c'est meilleurs ...

val fais tu des prise de sang comme il n'y pas longtemps que tu en prends tu dois avoir 2 prise par semaine ..cela a ete comme cela pour moi 2 prise sang par semaine apres on passe 1 par semaine apres on peut etre à 1 par mois mon cota d'hier est bon je suis a 2, 67 donc je dois etre entre 2 et 3 c'est correct je reste avec la même dose de previscan ...par contre pour la thyroide je suis à 15 passé j'ai arrêté les cachets verra vendredi quand le toubib viendra ...

temps d'automne pluie soleil vent ...cette annee je coure pas les bois ...pas envie de refaire une connerie ...donc pas de champignon ..

j'ai pris le pic j'en ai eu un pendant 11 ans ...c'est tres intelligent ....

je file ...

supercoco2, popeye et mamiedu80 aiment votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

:p ça !! tu l'as dit ..pour des conneries en plus :wuerg: xD ..... :p C'est vrai qu'elle est gratuite en Bretagne :cry: xD

J'aurai mieux fait de garder mes étoiles :cry:

Saleté de bestiole le pic , ça fait un bruit d'enfer >:( qui qui qu'à une carabine xD xD

4. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

oui!!!! prise de sang 2 fois par semaine
    je prend aussi le previscan ma derniere j etais a 3,87 et je surveille se que je mange
    mais le medecin m a dit que l émorragie etait imprevisible mais je suis une personne tres imprevisible
    donc surveillance, surveillance et resurveillance
    il pense que j ai petée une veine dans l intestin a force de tousser et je raconte pas le reste veut pas effrayer les ames sensible

5. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

irielle le pic : 16 h entre chaque récolte , c'est pas souvent:sleepy:

si j'ai bien compriso_O

la chouette 30 mn

6. irielle

non il ne faisait pas de bruit mais juste a l'heure du thé il faisait cuit cuit eyt il taper dans dans son tronc d'arbres que nous avons mis il s'avait qu'il avait du beurre il en raffolait ...

7. irielle

ben j'ai peut être fait un connerie alors ... ce qui m'a decidé c'est qu'il avait 100 de moins de dessus ...

val tu es trop haute tu dois etre entre 2 et 3 donc faut reduire ton previscan ...le toubib a du te le dire ..

8. Bvali77761

c est fait!!! et c est aussi pourquoi je surveille se que je mange il y a des aliment qui agisse contre le previscan
    tout se qui contient du fer et anti previscan

popeye, -mahou-57 et mamiedu80 aiment votre message.
  9. irielle

oui choux les tomates mais tu peux en manger mais pas au moment du controle ....tu m'en mange pas 2 avant parce que ça deregle le controle c'est tout ...

10. Bvali77761

le probleme c est que je mange beaucoup de légumes et que le docteur m a dit de faire comme d habitude pour voir
    et on a vue mais bon y a la toux aussi qui joue quand j ai des crises ça peut durer des heures

popeye, mamiedu80 et -mahou-57 aiment votre message.
  11. louloukeke

Un p'tit gâteau :p

pour faire passer les légumes :wuerg: xD

12. Bvali77761

ha oui!!!! ça j ai droit!!!! merci

13. irielle

moi j'ai pas le droit donc je prend gauche ...miam merci...

14. louloukeke

Un seul , faut en laissez pour tout le monde ..et en y a :wuerg:

Oups !! j'avais pas vu ce post la page avait tourné :oops:

C'est pas intéressant tu ne récoltes qu'une fois par jour ...12 heures aurait été mieux , mais bon !! je bosse pas chez BP et ils veulent pas m'écouter >:( xD

popeye, -mahou-57 et mamiedu80 aiment votre message.
  15. luky6964

:p....je vais faire passer le mot par la secrétaire...:wuerg:...pic ils soies un peu plus généreux sur le taux..:wuerg::cry:xD

popeye, -Kathy67- et mamiedu80 aiment votre message.
  16. louloukeke

-.- Pas confiance en cette peste :wuerg: xD .....:p Et pas que sur ça ..qui nous file des sousous de temps en temps:music: :cry: xD

popeye, -Kathy67- et -mahou-57 aiment votre message.
  17. luky6964

:p...tu as raison...:wuerg:...ils pourraient faire un geste de temps en temps...:wuerg:..des rapias c'est tous:wuerg::cry:xD

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  18. louloukeke

:wuerg: Geste !!! pas une fessée tout de même :wuerg: xD ... :p s'ont des oursins dans le poches xD :cry:xD

19. luky6964

:p oui le poche...:wuerg:...:cry:xD

popeye, -Kathy67- et mamiedu80 aiment votre message.
  20. louloukeke

:p C'est mon accent breton :wuerg: :cry: xD