Pour les moins de 210 de QI .

Discussion in 'Le coin des bavards' started by louloukeke, Aug 25, 2014.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

oops pitbull on s'est télescopé !

2. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

ayé la dorée activée :D,
    elle va couter en SE cette quéquette :wuerg::cry:

-----

c'est moi qui est les mains qui tremblotent c'est un message de tout à l'heure qui est pas parti :cry::wuerg:

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bravo BB !!
    Il te reste 19 h pour les autres xD xD

..........
    J'ai relu la FAQ du haricot , et ça !! c'est du sport pour mon neurone :cry: xD

Alors!! si je ne me suis pas gourée :music:... Seuls les abonnements et coupons auront cette nouveauté , pas gentil ça BP :wuerg: xD

Je suppose que les AF à tarifs " réduits " ( ce que je prends ) en sont exclus ou moyennant 10 FL au lieu des 7 :wuerg: :wuerg:

4. BB83

mum mum :wuerg:xDxD
    ---
    personne n'a pris le totocollant :wuerg::cry:xDxD

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bon les copains je vous quitte aussi dans une quinzaine de minutes, le temps de ramasser mon blé géométrique et je vous dis à demain dès maintenant... Je n'ai pas bien compris la ramasseuse de lignes de nuages mais je reverrai cela demain... Bisous les amis
    Moi j'ai pris l'autocollant !!!

6. supercoco2

supercoco2 Avancé

Bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin :) Bonne soirée à tous ! :) J'ai des choses à faire :p:wuerg:xD:cry:

7. BB83

père nowel est en route xDxD,

pour le haricot, ben oui, c'est comme le contremaître, c'est l'option supplémentaire :cry:
    pour le moment, j'en suis encore au gain des quêtes permanentes et mes tickets mais après :wuerg:

de toute façon je dois réactualiser ma page pour que mes lignes soit dispo:sleepy:, à chaque fois je perds mon historique :cry:

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben je dirais que quand j'ai fait des champs de rose et d'avoir 0 ou 3 drop il a fallu que je plante autre chose pour voir ce qui me rapporter + en drop ...ce qui sautait c'est quand j'ai tiré avec les balle ma souris avait du mal a ce deplacer ...

au matin j'avais vu avec renzo que ça buguer l'image des taupes se figer mais le compteur lui tourne ...donc ben j'ai pas fait bcp de point
    pour revenir à la quete je n'ai pas pris de vert pour avoir 0 ce n'est pas la peine de l'usee pour rien ni d'en acheter ...

j'aurais tout de même arbres abris et SM avec mes points et je vais en faire d'autres hein ...

9. louloukeke

Je me sauve aussi miki ;)

Ah non !! pas pris le totocollant , pour une fois qu'on y échappe :p

Pas vu mon luky , y doit être avec la queue .. non non pas du dragon :wuerg:... celles des poêles xD

Excellente soirée

[​IMG] Bisous :inlove:

:p Bisous mon luky ;)

XXL

10. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

:inlove:bonsoir à tous le monde .:inlove:merci loulou et à demain Coco travaille bien, mais t'endors pas dessus . Bisous à tous.

11. ivanhel

ivanhel Padawan

Moi aussi, j'ai pris l'autocollant ! Cela me rappelle les albums Panini...
    Irielle, si ton historique se perd, c'est un problème au niveau de ton navigateur. Il faut que tu le règles pour qu'il ne supprime pas les caches/cookies de Farmerama...
    Si Luky ne revient pas, c'est peut-être qu'il est vexé ??? ;)

12. -mahou-57

ha dommage irielle !:oops:
    j'ai oublié de te féliciter BB pour ta ligne !
    bilan :j'ai pris les abris et les arbres ,j'ai la ligne d'or,et j’essaie d'ici à demain d'avoir une déco d'or selon ce que j'aurai en drop !
    _ça sent la fin ! je n'ai pas aimé !:sleepy:
    bon je vous laisse ma journée à été comme le matin, alors rien à regretter!
    le cerveau sans dessous dessus !:wuerg:xDà tous bisousssssssss

Last edited: Sep 22, 2015
  13. irielle

j'ai pas de pb avec l'historique c'est pas moi juré craché ..

non juste eu le pb quand j'ai fait le tir mais recolte etc ça marcher bien ....

mes caches et cookies je les vide disons tous les 15 jours ...puis j'ai rien sur mon ordi because que celui là il est à moa ... mon doudou a le sien ...et aussi mon ancien qui est là en secoure ...

bonne nuit aux dodoteurs bonne soiree aux autres je ne sais pas ce qu'il y a à la TV ..

Luky que fais tu bon ...dit nous un peu....

14. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

à demain tout le monde

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.
    Suis le roi des bêtises ou de la c....rie, c'est au choix ! deux fois le Fût doré. -.-
    Aujourd'hui, pluie et fraîcheur ... suis content. En plus d’être avec ma compagne... What else ... que du bonheur. :D:inlove:
    A plus.

16. irielle

profite bien d'elle ...et soit heureux ..
    bonne nuit ...

17. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:) Bonjour, Nadouille, ma Tipiak, les Frangines, Mamie, Gabin, Irielle, Gfdar, Mahou, BB83, la vieille Taupxoplasmose, la Titpom, Marilou, supercoco, pitbull, Ivanhel,

:pvin diou l'eau frémit....:wuerg:...et moi je bois le kf...:wuerg::cry:xD

:phier après-midi je préparais des tripes...14h00 de cuisson...:wuerg: qui qui n'en veut :wuerg::cry:xD

18. louloukeke

:p Bonjour mon luky ..et tous :)

:D Moi , ça m'évitera la corvée de bouffe à midi :wuerg: xD ..pis j'adore ça :inlove:

GFDar bon séjour en duo ;)

irielle les bégonias c'est top ..mais un peu tard :cry:

Bon réveil !!

[​IMG] belle journée !!

:p Bisous mon luky ;)

XXL

19. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui nous allons assister à une belle victoire des Bleus du rugby !!! Mais avant on va aller à des obsèques avec Kiki et ma jumelle pour une personne de la famille de notre sœur aînée -
    A part ça pas grand chose au programme - juste des tripes avec Luky - j'aime bien quand c'est aussi bien fait !!!

20. -mahou-57

bonjour à tous ! comment va ?:inlove: pas d'incident à déclarer ouf !:p
    _ho ! non pas de tripes de bon matin Luky :wuerg::wuerg:!!!ce midi j'ai envie de faire un ailloli à la niçoise et une pissaladière ! on n'aura pas la même haleine de fennec !xDxD

_je vais me diriger plutôt vers le tit déj hein ? merci loulou:inlove: