Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. popeye

popeye Commandeur du Forum

Kikou à tous.
    Ne n'est que peut de temps , hélas pour vous.
    Cependant je ferai un commentaire quand j'aurais le temps
    et

Je modifirai certains truc mais pas tout pour une bonne prépa.

Je suis ok avec linette pour laisser les XXL pendant la quête car les XXL = 12h de base soit 2 récolte par jour = un léger plus en drops en XXL par rapport au nomaux de base de 20H. (attention rien à voir avec une prépa)
    Sans compter le compte fruits en + et PE en +

PS : laisser vos XXL en place surtout en place.

Loulou les arbres donne 2 fois moins de drops , donc multiplie par 2 ton score de l'ile ( forêt tropicale 188 arbres dont 55 en XXL , résultat 34 pompons) donc environ 70 par jour ( pour faire simple)
    Je reste peplexe sur : drops suivant longueur de temps de l'item ............ car j'ai toujours trouvé à égale temps mettre le double d'arbre pouir avoir le même que pour les plantes.
    ET si l'on regarde bien cette quête , c'est idem pour fournir = 2 fois moins de pompoms par rapport au festivores.
    Je soupconne BP "" de ne pas être clair dans la précision = temps item" car je pense qu'il y a des classes (3 à mon avis : plante arbre et abris.)

Désolé de faire cours mais je reviendrais sur le sujet quand je pourrais

Je vous souhaite un bon W-E

Bisous les miss et papates aux misters

PS loulou fait un tour sur la mienne après 16h30 = je n'ai rien changé depuis ma prépa , seul défaut j'aurais du oter les géants.
    Si tu regade dans divers : , je n'ai pas fait de tir de balle mais juste fait un tou de moulin en prénium , donc rajoute juste 60 festiflore et 30 en pompom pour le total depuis le lancement.
    Constat je suis juste avec un peu plus en festiflores alors qu'il faudrai le le total de pompom X2 = pour avoir l'équilibre.
    Je ferai du rapide en plante si besion (plus facile que de faire des pompoms en rapide).

XXL

2. irielle

irielle Légende vivante du forum

j'ai viré mes pommier soit simple et XXL il ne rapporte rien ...les gros arbres de même j'ai pas encore viré mais va falloir y remedier là ça va pas le faire ...
    hier bambou j'ai eu 9 ou 10 pesti et aujourd'hui 2 ben voilà j'ai mis en petit champs MInfinity a dit donc je vais suivre son conseil il a interet de dire vrais si non ...je boude ..na ...xD....

pas chouette cette quete vraimant pas chouette vivement la prochaine ...

j'ai fais mes 2 balles ...vais attendre 2 jours pour refaire 2 balles :wuerg::cry:xD...veux mieux en rire que d'en pleurer ...

3. supercoco2

supercoco2 Avancé

Bonjour tout le monde !:) J'ai pour l'instant 65 étoiles, je pense que si j'arrive a avoir la 1ère ligne de nuage, c'est un miracle !xD Soit je prends la 1ère ligne, soit j'achète des abris et des arbres ! :wuerg:xD:cry:

popeye, mamiedu80 et -mahou-57 aiment votre message.
  4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour beau marin, supercoco, irielle, gabin :)

ben là, devoir mettre du simple en 20H alors que j'ai la blinde de XL qui entre la base qui rapporte des drops et les XXL ben franchement on se demande à quoi ils servent..:mad:

là , je vais me mettre au vert, cela me gave d'être prise pour une dinde avant les fêtes:wuerg:

popeye, mamiedu80 et -mahou-57 aiment votre message.
  5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bah t'énerve po BB !c'est vrai que les fêtes approchent !:wuerg::pxD
    _coucou supercoco ! ben ce n' est po fini il reste quelques jours alors ! ;)
    _irielle c'est drôle ce que tu dis pour tes "géants" chaque géant que j'ai , me donne un drop plus le reste
    je ne les enlève pas car boosté à la vaillante je raccourcis le temps !à comparer il y a pas mal d'arbres qui ne donnent rien !
    pour moi il y a une bonne moyenne avec les géants ! et je soutiens mordicus que c'est utile !;)

popeye et mamiedu80 aiment cela.
  6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour beau marin :) oui oui je peux te dire bonjour vu l'heure où tu liras ;)

Je vais passer chez toi que quand tu seras là , sinon c'est pas drôle :p xD xD
    Je suis chez toi , et je constate que ton potentiel de balle est plus important que le mien :cry: xD .

Ma ligne châtaigne peut être réactivée dans 69 h , je compenserai mon manque de festi avec les oeillets instantanés , donc tout sur les arbres XXL et autres et dans les trous , pour une fois des champs xD .

..............................

irielle en arbres géants j'ai laissé que les XXL et je les boostes aussi comme mahou ..ça coûte cher en EV :wuerg:

supercoco , 65 étoiles :wuerg: pas de quoi d'acheter une chocolatine xD

Cause pas dinde mon luky va se ramener , il adore les farcir :wuerg: xD

popeye, -mahou-57 et mamiedu80 aiment votre message.
  7. BB83

ben je m’énerve un peu parce que je suis déçue:cry:
    cette quête m'ennuie, il n'y a pas de stratégie, pas de marché, bref le tralala habituel autour des quêtes:inlove:
    qui fait que j'aime ce jeu .

là rien qu' à attendre que des pommiers ou des arbres sur 20H et pas 18H ben oui la maturation!!!! pousse

j'ajoute les mystères en veux-tu en voilà pour les arbres et les animaux...no comment:sleepy:

bref comme beaucoup les grosses questions se posent :oops:

sinon pour les gros arbres, ben j'en ai qu'un alors je fais comme toi, il est en place;)
    ça aussi j'attends le plantottruc, j'ai un megatas de XL à mettre dedans :wuerg:

8. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

meme galere

popeye, irielle, louloukeke et2 autresaiment ceci.
  9. Rainette

Rainette Fondu du Forum

Plus on avance plus je recule devant le sybillin calcul de pompons. Bravo à ceux, celles et les autres qui ont compris.
    Un bon rayon de soleil à vous 8)

popeye, irielle, louloukeke et2 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

-.- Moi aussi et de plus j'ai pas le martinet :cry: :cry: xD

pitbull .... luky l'a dit hier, des arbres des arbres :p.. et le beau marin confirme , si t'as pas assez d'arbres dans les trous sème du long ( les roses temps PE de base c'est le meilleur rapport )

Bonjour Rainette , y a rien à comprendre juste à récolter et tirer , c'est d'un ennui :wuerg: xD

ps: pour après -demain j'aurai au moins la ligne dorée :p

11. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

je suis perdiou ma loulou:wuerg::cry:

en long large et travers :( et popeye y passe pas-.-

saute la cloture , tu verras:)

12. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p..Moi je l'ai entre les dents...:wuerg:...Le martinet...:wuerg::cry:xD

13. louloukeke

:D Yes !! à quelle heure :p xDxD

mamie , il est passé mais ça ne t'aidera pas ... y nous aime plus :wuerg: xD ...pas le temps le pauv' :(
    Je passerai demain matin ;) à l'heure où le coq dort encore cet feignasse >:( xD

14. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

là , je vais me mettre au vert, cela me gave d'être prise pour une dinde avant les fêtes:wuerg:

tu penses déjà à la dinde BB :sleepy:pov bête:wuerg:

3 parties de tir : 176 étoiles

je t'avais pas lu popeye , mes terrains sont presque plein d'arbres:)

ma loulou t'avais dit de faire des premiums , mais tu m'as pas initiée au tir:p

comme mahou , je surveille les gros arbres me donnent les drops et le reste:)

bon courage à tous et luky t'es où :sleepy: tout fini:music:

15. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

@ rainette :oops: comment veux tu xD

16. lutin43

lutin43 Apprenti du Forum

17. louloukeke

176 étoiles !! c 'est bien mamie ..pour la ligne + les décos c'est 770 ça devrait être + que faisable ;)

:p Mon luky a du tout rafler ou presque et pourrait même faire une deuxième partie :wuerg: :cry: xD

Je me sauve , c'est l'heure du martinet xD

A tous

[​IMG] bonne nuit , bisous :inlove:

:p Bisous mon luky ;)

XXL

18. BB83

bravo mamie :music:

:ploulou pour ce soir, je vais changer de couleur, je laisse tomber le transparent :wuerg::cry:xDxD

bonne soirée les foufous à demain :inlove:

19. irielle

irielle Légende vivante du forum

je viens de faire mon champs de rose j'ai eu 1 festi machin
    les arbres geants ETV donne rien les geants V donne même si il ne donne rien je ne les garde ....
    maintenant je vais voir ce soir avec les petits champs si ça donne je continue si non bye bye la quete ..

20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

désolée pour toi irielle !:oops: