Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Bonjour tout le monde !!! Désolée pour ton petit chat Mahou, la seule chose réconfortante c'est qu'il a vécu heureux dans ta maison... Maintenant il faut le laisser partir au "paradis" des chats...
    BB je pense que les fils de Kiki vont trouver la solution pour la tablette... Je crois avoir compris comment faire mais je vais laisser les experts activer ce fichu adobe flash player pour Android...
    Belle journée à tout le monde...

2. mamikiki40

mamikiki40 Ambassadeur du Forum

bonjour a tous
    miki arrive vers 12h les garçons viennent manger
    bisous a tous

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour nad , miki , kiki :)

nad , mon w-e est inoccupé , à part courir dans le Médoc :wuerg: xD ... sauf si tu as du monde chez toi :p xD

Une tablette miki !! en prévision de tes futures "vacances " !!

Bonne marche !!

....................................

GFDar , j'ai lu ta question dans QG , impossible de me souvenir de quelle était la demande :oops:

Je n'ai rien retrouvé dans les FAQ, elles ne remontent qu' à novembre 2013 .
    Possible que le beau marin en sache un peu plus ( il note tout :p ) mais sans trop m'avancé , je ne pense pas qu'il répond pour le moment ...

Mets tes bougies , ça peut nous aider xD

4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour kiki, miki, nad, mahou, loulou, luky :)

merci pour le dej :D, je vais faire mes longueurs et je reviens xD

mahou, désolée pour toi :cry:

miki, ben oui ils sont nés avec les tablettes dans les mains :wuerg::cry:, avec la FAQ, se sera "easy" pour eux

on a parlé de Medoc avec un M majuscule xD, j'y galope :p:p

bisous les foufous :inlove:

5. mikimamo40

mikimamo40 Fondu du Forum

Oui ma Loulou !!! C'était pour mes futures vacances... Mon petit portable était trop lent et je voulais pouvoir soulager Kiki au moins le matin... On verra ce midi j'irai chez Kiki à l'heure intelligente comme elle vient de me le suggérer hi hi hi hi !!!!
    Pour le médoc ce sera plus tard... Le charpentier a un excellent Tursan et il sait que je l'aime....

6. nad36

nad36 Commandeur du Forum

bonjour mamikiki , miki , BB :)
    loulou surement du monde ce we la maison est toujours pleine "ils' savent que j'aime bien les avoir (j'aime surtout les savoir en sécurité à la maison et pas sur la route)

7. louloukeke

Bonjour BB :)

Inutile de m'envoyer ta liste , j'ai fait les courses hier :p

J'ai lu les garçons à midi , pas les filles miki :music:

Programme de mon w-e :" samedi soir dans le Berry ... dimanche ,je vais un détour je passe chercher mon luky et BB et on file dans le Médoc " :D :wuerg: xD

T'as raison, on à beau être prudent en voiture , les autres ne le sont pas toujours >:(

8. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

:ploulou, faudra pas oublier le panier de cochonnailles sinon luky va grogner toute la route :wuerg::cry:xD

9. louloukeke

:wuerg: Et le jaune :wuerg: :cry: xD

Je viens de lire la réponse qui a été faite à GFDar .
    Je vais être méchante sur ce coup là , ben quoi!!! j'ai le droit :wuerg: xD ...

J'espère que cette fois-ci si l'objectif n'est pas atteint , c'est pas un code bonus offert , mais que ceux qui ont fait la quête entière et même plus pour certains , obtienne la ligne ...ça fera en réfléchir quelques uns ...

Il ne faut pas compter que sur les autres :music:

-mahou-57, BB83, supercoco2 et4 autresaiment ceci.
  10. Bvali77761

Bvali77761 Oracle Omniscient du Forum

bajour tous

je sais se que c est de perdre un petit compagnon felin

je te fais des tas et des tas de bises ils sont tellement attachant et contrairement a se qu on dit ils sont si affectueux

et on ne les remplacent pas s facilement que ça......... mais un jour un petit te consolera de celui qu il n a pas connu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

11. -pitbull57-

-pitbull57- Commissaire Principal du Forum

trop triste pour toi mahou je sais la peine et le vide que ça fait la tristesse et le chagrin que procure la perte d'un petit compagnon....
    de tout coeur avec toi

12. mamiedu80

mamiedu80 Duc du Forum

bon courage à mahou , la mienne va avoir 20 ans , je surveille de près mais bon:eek:

un grand bonjour à tous et profitez bien de cette belle journée

à plus tard

13. louloukeke

Bonjour val :)

Je me casse personne dans le coin :wuerg:

A tous

[​IMG] Bon app' ;)

Coucou ma p'tite mamie , pitbull :D

14. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p y en a qui bosse...:wuerg:...ou ne glande rien...:wuerg::cry:xD

15. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous...

courage mahou c'est bien triste de perdre son petit compagnon ...

loulou si tu viens dimanche ça sera fini les courseurs ben seront dessous les barriques ....
    c'est demain le marathon donc aujourd'hui les personnes arrives car demain la route est coupé peut plus passé ...
    j'ai des amis qui le font souvent il le fond en s'amusant habillé en n'abeille ou en tutu ...mais il court tout de même ...

je serais à l'heure pour le miam ...du poisson c'est qui , qui l'a pêché ?

16. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour, bonjour.

Désolé pour ton chat Mahou.

Vu ce que j’ai donné en plus dans cette quête, j’espère ne pas recevoir un code bonus rikiki en guise de compensation. >:(

Est-ce des truites ?

17. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à tous et toutes. :inlove:

Loulou , je te MP quand j'aurais mon correspond au tél (la blanche blanche) .... car un truc me chiffonne.
    Bon , moins de stress et colère ......... quoique encore un peu mais pas visible ;)
    Mais .... pfff :oops: ... disons un mal pour un bien.

Regarde comme ce que BB t'as mis en lien = très utile à mon avis.
    Pour le retrouver : page d'acceuil forum et en haut
    FAQ technique

Ensuite dedans , c'est la première ligne à cliquer dessus.
    Suivant ta tablette = capacité risque de rien avoir ........ ou difficilement.
    Les jeunes regarderons la capacité et si blème , fait leurs lire le lien ;)

Peux-tu me dire to ID ?

Qui se trouve sur le cadre en bois de la ferme , en bas au milieu , merci.

Bonne journée à vous et bon W-E 8)
    Paluche , les gagas
    Bisoutes les fifilles

XXL

18. GFDar

GFDar Empereur du Forum

ID: 44278776.

19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello tous ,c'est difficile d’accéder au forum ,et à chaque page il y a une sacrée attente et en plus pas sur de l'avoir!?? c'est galère>:( (je ne comprends pas pourquoi ?)
    je ne veux même pas aller voir en Q T ,ou autre tant ça prends du temps !si je ne viens pas vous voir vous saurez pourquoi au moins jusqu'à ce que je rentre d'habitude j'ai pas ce souci (c'est peux être la zone ??)
    merci à tous à bientôt bisous !

20. GFDar

GFDar Empereur du Forum

En QT il y a des pages et des pages de réclamations, d’explications et d’excuses. Et cela dure depuis quelques jours. :(

-mahou-57, BB83, supercoco2 et3 autresaiment ceci.