Pour les modérateurs, tout augmente ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les temps de production ont été augmentés et cela après la maintenance. En effet, je vous donne l'exemple de ma ferme : avant maintenance, le temps d'une super-mangeaille indiqué dans le compteur temps, quatre heures avec aboFarmoulin plus la rune, en activant le nuage, le temps indiqué dans le compteur était de trois heures. Maintenant après maintenance, le temps indiqué dans le compteur temps, est de quatre heures et trente minutes au lieu et place des quatre heures indiqué comme auparavant. Pourquoi ce rajout de trente minutes ? Je ne passerai pas en revu toutes les productions du moulin, mais je vous donne un autre et dernier exemple : nourriture pour poule, avant maintenance, temps indiqué dans le compteur temps, une minute et douze secondes avec abofarmoulin plus la rune, en activant le nuage, le temps indiqué dans le compteur était de cinquante quatre secondes. Maintenant, après la maintenance, le temps indiqué dans le compteur temps, est d'une minute et vingt et une secondes au lieu et place de une minutes et douze seconde comme indiqué auparavant pourquoi ce rajout de neuf secondes ?

    Dans l'attente d'une réponse satisfaisante, je vous remercie d'avance.

    Bonne après-midi.

    Salutations.

    P.S = Aucun calcul ni invention de ma part, les temps que j'indique sont les temps réels qui étaient indiqués dans le compteur temps avant maintenance et qui le sont maintenant après maintenance.
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le calcul a été changé.
    A supposer qu'on ait débloqué la rune 15, qu'on ait l'abofarmoulin et qu'on ait activé la ligne du haricot du pack amour :
    Avant les pourcentages se cumulaient (comme pour les bonus de PE) :
    Ainsi la supermangeaille pouvait se produire en 10 heures - (50+10+10)%=30% de 10 heures donc 3 heures.

    Depuis la maintenant le système a changé :
    La production d'une super-mangeaille est au minimum de 10x0,5x0,9x0,9=4h 3 minutes.

    Si 4 heures 30 minutes sont affichées chez toi c'est qu'une des super-mangeailles que tu as lancées au moulin ne bénéficiera plus du bonus de la ligne du haricot (temps dépassé) donc le moulin te l'indique directement.

    Est ce que cette réponse te "satisfait'" ?

    M-Birds
     
  3. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour M-Birds,

    Merci pour la réponse.
    Je suis satisfait de la qualité de la réponse. Mais pas satisfait du tout du changement de système de calcul instauré ou innové par B,P, qui n'a pour seul but que, de nous ralentir pour la production de nourriture et de progression dans le jeu. Pas très fair play.

    Bonne fin d'après-midi.

    Salutations.

    P.S = J'imagine que toutes les autres productions du moulin ont été recalculées sur la base du même nouveau système.
    Une heure de plus pour la super-mangeaille c'est énorme. Question de sous !
     
    Dernière modification: 10 avril 2015
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous sommes ici pour répondre aux questions. Nous ne rentrons pas dans les polémiques concernant les décisions de Bigpoint.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.