Pour les Modérateurs. Manque gentianes !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Le-Roi-bernard-K, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour,

    Hier aux environs de vingt trois heures quinze, j'ai vu dans la fenêtre de la moissonneuse s'afficher cinq mille cinq cent soixante dix neuf gentianes, sur cinq mille cinq cent demandées. Or ce matin, à la deuxième tâche du dernier niveau, je me retrouve en déficit de neuf cent soixante neuf gentianes.

    Pourrez-vous m'expliquer ce qu'il s'est passé.
    Je vous remercie, par avance de votre investigation et de votre réponse.
    Bonne journée.

    Salutations.

    Ps = Dorénavant, je ferais systématiquement une capture d'écran des stocks avant la livraison d'une quête. Cela lèvera un doute quelconque et m'évitera de vous faire perdre du temps dans les recherches et réponses, et moi de gagner le mien.

    Vous savez très bien que nous les joueurs, ne pouvons que nous fier qu'à ce qu'il y a d'affiché, et que nous ne pouvons pas tenir une comptabilité de tous les stocks et récoltes et cela a tout moment.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'est pas un débutant et tu sais très bien que l'affichage des stocks n'est pas toujours à jours en affichage et tu sais aussi qu'une simple actualisation de page remet les choses en place.

    Malheureusement, tout ce que je peux te dire c'est que 10 ont été remises automatiquement dans ton stock puisque tu avais livré les 4521 que tu avais en stock.

    Bon jeu :)
     
  3. Le-Roi-bernard-K

    Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

    Bonjour M-Infinity,

    Une simple actualisation permet de remettre les choses en place comme écrit, mais en aucun cas une sous évaluation des stocks, ce qui est mon cas. J'actualise sans cesse, c'est devenu une seconde nature. De plus plus les dix graines restantes proviennent de mon stock. Pouvez-vous me dire ce que vous pouvez faire ou ce que vous ne pouvez pas faire. J'ai subi un préjudice, néanmoins avec les dix graines et le temps restant je peux très largement finir la quête.

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Bonne journée.

    Salutations.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    malheureusement nous ne pouvons rien faire car nous n'avons pas de trace d'un quelconque dysfonctionnement. Comprends bien je ne ne met absolument pas ta parole en doute et je crois, bien évidemment que tu as vu ces chiffres, mais je ne peux rien faire qui ne puisse être justifié par une trace dans nos outils d'administration... ce qui n'est pas le cas avec ton problème :oops:

    Je pense que le support ne pourra t'en dire plus mais tu peux tout de même leur écrire car ils peuvent, eux, faire un geste commercial s'ils le veulent.

    Bon jeu :)